Profil de Beber 83 > Commentaires

Contenu rédigé par Beber 83

Beber 83

Console PS4 500 Go Noire + Killzone : Shadow Fall + Caméra PS4 + 2ème Manette PS4 Dual Shock

1.0 étoiles sur 5 Problème de SAV, 22 août 2014
J'ai acheté une PS4 en décembre 2013.
Depuis quelques jours ma console n'avale plus les CD DVD et Blu-Ray.
Impossible de jouer ou de lire un film.
Je n'ai pas réussi à contacter le SAV d'Amazon.
Je voudrais qu'Amazon me dise comment envoyer ma console en SAV.
Je vous remercie et attends une réponse à ma demande.

American Conquest Anthology
American Conquest Anthology
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Pour faire tourner divide nation sur windows 7., 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Conquest Anthology (Jeu informatique)
1. lancer le jeu.
2. Appuyez sur Tab+Alt. pour revenir au bureau.
3. Appuyez sur CTRL+Alt+Suppr.
4. Dans processus, cliquer sur explorer.exe, puis arretez le processus.
Les icones du bureau disparaissent.
5. Appuyez sur Tab+Alt. pour revenir au jeu, maintenant les couleurs sont OK.
Pour revenir au bureau.
1. Quitter le jeu.
2. Revenir au gestionnaire de tâches de Windows 7.
3. Aller dans applications.
4. Aller dans nouvelle tâche.
5. Taper explorer.exe.
Le bureau est redevenu normal.
Cette méthode marche normalement pour tous les autres jeux dont les couleurs buggent.

Rocksmith Edition 2014
Rocksmith Edition 2014
Proposé par -- eGames --

4.0 étoiles sur 5 Rocksmith 2014 pas à la hauteur des espérances, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rocksmith Edition 2014 (Jeu vidéo)
Je suis déçu de ce nouvel opus. J'attendais la rétrocompatibilité des morceaux du premier Rocksmith. Le jeu ne récupère que les morceaux téléchargés en DLC dans le Playstation-store. Portant Ubisoft avait prévu le contraire.
Sur le jeu en lui-même, les menus sont plus sobres, les délais de chargements sont réduits, les mini-jeux sont sympas. le mode impro est correct.
Le plus dans ce nouveau jeu, c'est bien évidement la répétition de riffs, on peut paramétrer la vitesse et la difficulté des chansons. La playlist propose 56 morceaux, dont un titre déblocable avec Uplay. Je ne l'ai pas tester entièrement, d'un point de vu personnel, c'est à peu prêt ce à quoi je m'attendais, sauf la rétrocompatibilité des titres du premier opus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 5, 2014 5:01 PM CET