Profil de D. Catherine > Commentaires

Contenu rédigé par D. Catherine

D. Catherine (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
JB Martin Eliaz, Bottes Souples femme, Noir (T Newbuck Stret/V Vernis Noir), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe bottines, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jb Martin Eliaz, Bottes Souples femme (Chaussures)
Un vrai plaisir de porter ces bottines dont la partie montante est souple et fait comme une chaussette moulante sur le pied et la cheville. La bride sur le coup de pied se détache éventuellement pour pouvoir enfiler plus facilement la bottine (qui n'a pas d'ouverture je le rappelle) surtout si on a les chevilles un peu fortes comme moi. Le talon un peu large permet une belle stabilité et le bout en verni donne à la chaussure beaucoup de classe. A porter tout le temps, en toutes occasions... Je suis ravie de mon achat. Je recommande le produit et le vendeur.

Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Rose (Vernis Pink), 41 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme, Rose (Vernis Pink), 41 EU

5.0 étoiles sur 5 excellentes chaussures, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs (Vêtements)
Habitant dans le sud, je ne porte quasiment que ce style de chaussures, presque toute l'année. C'est solide, confortable, sympathique par la couleur... (j'en ai dans plusieurs couleurs pour coordonner avec mes vêtements) ... Je recommande le produit !

Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm
Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosewood Panier Gris Jumbo pour Chien en Velours Côtelé/Peluche 63,5 cm (Divers)
Le produit est assez bien sur le plan des tissus, de la forme (il est douillet à souhait)... mais il a un souci majeur : il s'affaisse sur la partie arrière sous le poids du chien et ce, au bout de 2 semaines d'utilisation. Et mon chien n'est qu'un Yorkshire terrier de 5,5 kg ! Il manque un renfort tout autour mais je comprends que celui ci empêcherait le panier-lit de pouvoir être lavé en machine.. ou alors, il faudrait qu'il soit amovible ?! J'ai expliqué à mon toutou de bien centrer sa position de couchage au milieu du panier mais je crains que cela soit peine perdue !!!

Seawhisper 50 pcs Bouton pression plastique taille T5 12mm - A41 Dark Tan
Seawhisper 50 pcs Bouton pression plastique taille T5 12mm - A41 Dark Tan

4.0 étoiles sur 5 Boutons pression en plastique, 25 décembre 2015
Qualité acceptable (quelques uns dans la boîte mal moulés que nous avons du écarter) mais très facile à poser et le résultat est superbe ! Livrés très rapidement et produit bien emballé. La couleur est conforme au descriptif. Nous sommes ravis de notre achat. Ne pas oublier d'acheter pour les poser "Seawhisper Pince Trousse d'outils". Je recommande le vendeur et le produit.

Seawhisper pince Trousse d'outils(pince trousse)
Seawhisper pince Trousse d'outils(pince trousse)

4.0 étoiles sur 5 Pince spéciale pose oeillets, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seawhisper pince Trousse d'outils(pince trousse) (Cuisine)
Tout à fait adaptée à la pose de boutons pression de différents diamètres (plusieurs embouts de différentes tailles présents dans la boîte), la qualité du produit est acceptable. La seule chose qui nous a gêné c'est la douleur que çà provoque dans la main et le poignet car c'est dure pour serrer ! Nous avions un grand nombre de pressions à poser et là, on aurait aimé avoir une pince avec démultiplicateur de force...Mais si vous en avez que quelques unes à poser, l'outil est parfait ! La boîte est arrivée cassée dans un angle parce qu'elle est un peu juste et dans le transport, le colis a du être fortement secoué !!! Le vendeur est OK.

Planches de stickers électrostatiques Stickino pailleté Noël Fée, 20 x 26cm
Planches de stickers électrostatiques Stickino pailleté Noël Fée, 20 x 26cm

5.0 étoiles sur 5 Sticker Fée, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Planches de stickers électrostatiques Stickino pailleté Noël Fée, 20 x 26cm
J'ai acheté ce produit pour aller avec d'autres stickers électrostatiques plus petits sur le même thème de la Féerie pour agrémenter les baies vitrées de ma véranda pour Noël. Le produit est d'excellente qualité. La livraison impeccable, soignée et rapide. Le rendu final est très sympathique. Et puis surtout, çà n'abîme pas , ni ne salit pas les vitres...Une fois la déco retirée, inutile de frotter pour remettre les vitres en état.Je recommande et le produit et le vendeur.

Lan grossa pelote à tricoter bingo print 360
Lan grossa pelote à tricoter bingo print 360
Proposé par wollstar

5.0 étoiles sur 5 Très belle laine, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lan grossa pelote à tricoter bingo print 360 (Cuisine)
J'ai acheté cette laine pour me faire un châle au crochet en mélangeant ce chiné avec les pelotes vertes, roses et grises unies de la même marque et le rendu final est sympathique. La qualité du produit est là. L'expédition est ultra rapide (j'en ai recommandé deux fois, j'avais prévu trop juste au départ). Je recommande, même utilisée aux aiguilles, le produit et le vendeur, sans aucune restriction.

Lana grossa pelote à tricoter bINGO 088 vert
Lana grossa pelote à tricoter bINGO 088 vert

5.0 étoiles sur 5 Très belle laine, 10 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lana grossa pelote à tricoter bINGO 088 vert
J'ai acheté cette laine verte pour me faire un châle au crochet en mélangeant avec la laine chinée 3 couleurs (rose/verte/gris) de la même marque et le rendu final est sympathique. La qualité du produit est là. L'expédition est ultra rapide (j'en ai recommandé deux fois, j'avais prévu trop juste au départ). Je recommande, même utilisée aux aiguilles, le produit et le vendeur, sans aucune restriction.

Lékué C'Rush Pileur à Glace Turquoise- Lot 2 Unités
Lékué C'Rush Pileur à Glace Turquoise- Lot 2 Unités

2.0 étoiles sur 5 Y a comme un truc qui ne va pas ?!, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué C'Rush Pileur à Glace Turquoise- Lot 2 Unités (Cuisine)
Le produit en lui-même est intéressant puisqu'on obtient bien des glaçons en miettes mais il est très difficile de le remplir sans en renverser partout. En effet, la hauteur du bac est petite et il n'y a pas de rebord sur les côtés pour lui laisser une flexibilité maximale... du coup, on met de l'eau partout. J'ai essayé de le remplir avec une petite bouteille d'eau une fois le bac installé à plat dans le congélateur... mais çà déborde. Du coup, le produit ne sert plus, trop contraignant et difficile à remplir...

Berenice - Sac a main PVC - Vert
Berenice - Sac a main PVC - Vert
Proposé par Maroquinerie & Accessoires

2.0 étoiles sur 5 Sac vert bouteille à forme surprenante, 25 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berenice - Sac a main PVC - Vert (Vêtements)
J'ai commandé ce sac parce que je recherchais un modèle vert foncé assez grand, en simili cuir. Quand je l'ai reçu, la couleur était plaisante mais le simili cuir faisait tellement "plastique" que j'ai été tout de suite déçue par l'aspect. Second point qui m'a conduit à le retourner, l'ouverture est étroite et le fond du sac très large. Donc, le volume du sac est grand mais pour plonger dedans, l'accès est difficile ... Sinon, la qualité des finitions et des détails sont là et la livraison ultra rapide. Dommage...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12