undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Rentrée scolaire cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de kiki 16 > Commentaires

Contenu rédigé par kiki 16

kiki 16

Page : 1 | 2
Assassin's Creed Unity The Phantom Blade Figurine
Assassin's Creed Unity The Phantom Blade Figurine

3.0 étoiles sur 5 Jolie en déco, 26 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed Unity The Phantom Blade Figurine (Jouet)
J'ai enfin reçu mon objet, bon une fois ouvert tout et en plastique rigide de bonne facture mais le problème vient des attaches en scratche car si vous avez un avant-bras fin ( comme mon cas ) ben pour le porter c'est pas le top car il glisse mais dans l'ensemble c'est du bon travail l'arbalète marche correctement et la lâme sort sans problème

Alien - Rapport Weyland-Yutani - tome 1 - Alien : Le Rapport Weyland-Yutani
Alien - Rapport Weyland-Yutani - tome 1 - Alien : Le Rapport Weyland-Yutani
par S. D. Perry

2.0 étoiles sur 5 Comment faire du neuf avec du recyclé, 23 novembre 2014
Etant un fan absolue de l'univers Alien j'attendais vraiment quelque chose de neuf dans se livre mais hélas c'est des choses que tout fan d'alien connait du style les différentes formes de notre pôte xénomorphe, la seule originalité du livre c'est le fait de l'avoir construit comme un rapport top secret de la compagnie weyland bref c'est jolie mais rien de nouveaux pour les fans et pour ceux qui ne connaitrais pas c'est un bon moyen de rentrer dans cet univers mais pour les vrais fans ça ne vaut pas le coup

Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray]
DVD ~ Judith Hoag

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie quand tu nous tiends, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Tortues Ninjas - Le film [Blu-ray] (Blu-ray)
Se que je critique ici n'est pas le film qui pour l'époque et vraiment proche du comics original, là se que je critique c'est la qualité du blu ray car je trouve qu'il ne se sont pas foulé l'image et vraiment granuleuse et le son est pas top bref plus qualité dvd que blu ray mais pour les nostalgique fonçais

X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]
X-Men et Wolverine : L'intégrale des 7 films [Édition Limitée Cerebro]
DVD ~ Patrick Stewart
Proposé par Econline

1.0 étoiles sur 5 Une belle arnaque pour pigeon!!!, 15 octobre 2014
Soyons clair je note l'objet pas les blu-ray, donc j'ai reçu mon paquet avec impatience et au moment du déballage mauvaise surprise, la taille est satisfaisante mais c'est le seul point positif car le casque est collé au socle et tout l'ensemble est en platisque bas de gamme type jouet dans les œufs kinder et les finitions sont vraiment grossières, après vous avait tout les films mais juste les blu-ray et pas les 3D donc au final c'est moche ça coûte cher à éviter absolument

Transformers : l'âge de l'extinction [Édition limitée Dinobot - Combo Blu-ray 3D / 2D]
DVD ~ Mark Wahlberg
Proposé par AAWATA59

1.0 étoiles sur 5 un suite qui sent le réchauffé, 23 juillet 2014
A était voir transformers 4, on change les humains avec un père génie de robotiqu( marc walberg et pas crédible ) ça fille une bimbo qui en plus a un cerveaux ( mais bien sur ), le film dure 2h45 c trop long car il y a pas mal de temps mort et pas d'action plus que ça, moi qui est grandi avec la série et étant collectionneur des robots j'avais hâte de voir des dinobots et ben non seulement ils ont en mis qui n'existe pas ( le spinosaur ) mais la scène ou ils sont est pas top et vite expédiée, vraiment déçus, au final pas un renouveaux mais une suite de plus qui sert à rien mais bon vus qu'elle à tout explosée au box office le 5 et le 6 sont en chantier, et dire qu'un film comme pacific-rim n'a pas marché ça fait mal car c'est la différence entre un réalisateur qui aime se qu'il fait ( guillermo del toro ) et un autre qui rempli le cahier des charges de hollywood pour faire de pognon (michael bay) avec tout ces tiques de réalisations ( ralentin qui servent à rien explosion à profusion et combat confus entres les robots ) bref les gens s'en contentes donc ils auraient tord de se fouler pour faire du meilleur travail
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 12, 2014 8:06 AM MEST

Call of Duty : Ghosts - édition prestige
Call of Duty : Ghosts - édition prestige
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 pigeon, 11 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts - édition prestige (Jeu vidéo)
Ben j'espère qu'à ce prix là la caméra marche mieux que le drône de black ops 2 car c cher et le prochain se seras quoi une montre tactile

Batman Arkham Origins - édition collector
Batman Arkham Origins - édition collector
Proposé par Centrale Free Agent

4.0 étoiles sur 5 les origins d'un mythe..., 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Origins - édition collector (Jeu vidéo)
Le jeux est bon on retrouve les ingrédients qui onf fait le succés de ces predécesseurs juste un bémol des beugs (ralentissements, le son qui saute par moment) mais sinon que du plaisir

Voisins du troisième type [Blu-ray]
Voisins du troisième type [Blu-ray]
DVD ~ Ben Stiller

1.0 étoiles sur 5 Pffff...., 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voisins du troisième type [Blu-ray] (Blu-ray)
C chiant, c long et c même pas drôle à éviter car ça se prend au sérieux en plus mais au final ben encore un film qui sert à rien

Call of Duty : Black Ops 2 - édition Care Package PS3
Call of Duty : Black Ops 2 - édition Care Package PS3

1.0 étoiles sur 5 un attrape pigeon de plus, 14 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 - édition Care Package PS3 (Jeu vidéo)
Bon ça commence plutôt bien en ouvrant le carton la boîte est vraiment belle avec un effet satiné pas plastique comme dans d'autres éditions collector, elle s'ouvre comme une boîte à outils se qui est vraiment sympas et c'est à partir de là que la bonne surprise s'arrête : dans la boîte donc le drône dans une boîte et la manette de contrôle dans une autre puis en dessous la boîte en métal collector pour mettre le jeux et un coffret contenant les médailles collector du jeux ça ok mais le moment tans attendu le déballage du drône est là la grosse arnaque il est en polystère!!! donc super fragile, la menette à elle un rendu plastique du plus mauvais effet mais pour une fois les piles de la manette sont fournies avec(8 piles quand même) quand au drône avant utilisation il faut le chargé avec un câble usb qui fait pas plus de 10cm à tt casser ou un câble usb directement sur la menette de contrôle bref 180 euros c vraiment du vol car l'edition juste en dessous à 80 ya tout sauf le drône car un morceaux de polystirène à 100 euros ben ça fait cher j'aurais dû m'en douter vu que pour black ops 1 la voiture caméras était aussi pourris je jure qu'on ne m'y reprendras plus enfin acheté juste l'édition simple ou collector mais pas cet attrape gogo pour rester polis.

Père Noël Origines
Père Noël Origines
DVD ~ Onni Tommila

2.0 étoiles sur 5 original mais manque de moyens, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Père Noël Origines (DVD)
l'idée est vraiment bonne mais une fois de plus le manque de moyens est flangrant et c vraiment domage car quand on voit des blockbusters américains à plus de 200 millions(battlefield en autre) qui sont vraiment bête et mauvais, on se dit que des réalisateurs avec de bonnes idées comme ici mériterait d'être reconnu enfin au final ça met du temps à démarer et quand la fin arrive on se dit qu'on aurait aimer voir plus mais qui c'est peut-être que nos pôtes américains vont le riméqué

Page : 1 | 2