Profil de jument ailée > Commentaires

Contenu rédigé par jument ailée
Classement des meilleurs critiques: 2.322.259

jument ailée

Dressage des chevaux selon le méthode de John Lyons. Programme basé sur le principe des réponses conditionnées
par John Lyons

3.0 étoiles sur 5 assez bien, 24 mai 2009
bon livre mais plutot destiné au confirmés, les débutant peuvent le lire mais les explications sont peu claire et il manque de photos pour illustrer sa méthode. quelques'une de ses idées m'ont un peu dérangé mais ca reste mon point de vue, d'autres m'ont était trés utiles car john est un Amoureux des chevaux!!!

Natural Horse-Man-Ship
Natural Horse-Man-Ship
par Pat Parelli

5.0 étoiles sur 5 a lire absolument par tout les horsemanship, 24 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Natural Horse-Man-Ship (Broché)
trés bon livre, facile a lire, et les exemples de travail sont trés bien expliqués étape par étape par des photos et des commentaires. il est vraiement trés clair même pour les débutant, je le conseille fortement à tout ceux qui souhaite pratiquer l'éthologie avec leur chevaux. j'ai adoré!!!