undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de ansart > Commentaires

Contenu rédigé par ansart

ansart

Page : 1 | 2 | 3
Samrick 000007716 'S' Welle Hydro Gelieren SchutzhÃ1/4lle fÃ1/4r Sony Xperia SP C5302/Xperia SP LTE C5303 und C5306 lila

3.0 étoiles sur 5 ordinaire, 7 avril 2016
banal, que dire de plus? pratique mais sans grand interet; je n'ai rien d'autre à ajouter.dommage que je sois obligée de faire du remplissage

Redemption (en Anglais)
Redemption (en Anglais)

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redemption (en Anglais) (Broché)
ce livre était un cadeau et donc je ne l'ai pas lu. la réputation de l'auteur garantit un cadeau de qualité envers les amis

Disgrace.
Disgrace.

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disgrace. (Broché)
ce livre etait un cadeau don c je ne l'ai pas lu, mais la reputation de l'auteur garantit le succes d'une telle attention envers les amis

Buried
Buried

5.0 étoiles sur 5 suspens garanti, 7 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buried (Broché)
le monde peu connu des emigrés au danemark...des rebondissements... des caractères très humains...Carl Mocke un inspecteur attachant avec ses faiblesses.

La Nuit de l'iguane
La Nuit de l'iguane
DVD ~ Richard Burton

5.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de l'iguane (DVD)
je n'ai rien à dire de négatif mais je trouve inutile de demander mon avis quand tout va bien pour chaque article que j'achète. il suffirait d'avoir une rubrique réclamations, au cas où.

6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile
6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile
par Kathryn LASKY

5.0 étoiles sur 5 pour les jeunes, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6. Le royaume des loups : Une nouvelle étoile (Broché)
cette série des loups est si captivante que mes petites filles ont délaissé la tablette pour ces livres. L'envie de lire est revenue.

Dans le jardin de la bête
Dans le jardin de la bête
par Erik Larson

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans le jardin de la bête (Poche)
ce livre était un cadeau que je souhaitais faire et donc je ne l'ai pas lu. mais si je l'ai choisi c'est que j'en avais entendu beaucoup de bien.

La Mort, entre autres
La Mort, entre autres
par Philip Kerr

5.0 étoiles sur 5 medecins nazis, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mort, entre autres (Poche)
toujours une excellente qualité et une reconstitution historique remarquable. un monde ou rien n'est noir ni blanc... se lit sans pause

Chambres froides
Chambres froides
par Philip Kerr

3.0 étoiles sur 5 russie, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chambres froides (Poche)
nouveau registre pour kerr qui se rapproche du present et s'installe en russie. histoire un peu compliquée à suivre en raison des noms russes, difficiles à mémoriser.

Inspector De Luca [DVD] [Import anglais]
Inspector De Luca [DVD] [Import anglais]
DVD ~ Alessandro Preziosi

5.0 étoiles sur 5 de luca, 6 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inspector De Luca [DVD] [Import anglais] (DVD)
enquetes difficiles quand on est intègre dans l'italie fasciste. très bons acteurs en particulier alessandropreziosi. dommage qu'il n'y ait pas d'autres dvd.

Page : 1 | 2 | 3