Profil de Elisabeth Bee > Commentaires

Contenu rédigé par Elisabeth Bee

Elisabeth Bee (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
That's Not How You Wash A Squirrel: A collection of new essays and emails. (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 J'ai bien ri par moments, 13 août 2016
Des bouts de vie d'un homme intelligent et qui a le sens de l'humour. Il dénonce ici quelques travers, y compris les siens. Fiction ou réalité ? En fait cela n'a pas grande importance : cela pourrait être vrai. On ne trouve pas que de l'humour, mais aussi de la dérision et de la sensibilité. Presque toutes ces sortes de nouvelles nous placent dans un contexte actuel tournant autour d'internet, Facebook, les mèls etc...

Je dois ajouter que j'ai acheté ce livre en version Kindle en juin : 0,99 centimes !!! Je trouve l'augmentation du prix totalement scandaleuse !!!

L'Homme sur la plage
L'Homme sur la plage

3.0 étoiles sur 5 Un Mankell qui n'est pas encore à maturité..., 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme sur la plage (Format Kindle)
... mais pour le prix, on ne s'en plaindra pas. L'intrigue est un peu décevante, mais on voit bien poindre à l'horizon l'auteur très intéressant qu'il est devenu.

The Power Of One: Popular Penguins
The Power Of One: Popular Penguins

5.0 étoiles sur 5 I do agree, 29 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Power Of One: Popular Penguins (Format Kindle)
I do agree with the reviews above : I love this book, and find it worth reading - especially in the troubled period of History we have now lived for a few years. No need to add anything. The Penguin edition is good in the kindle version, only I wish there had been a lexicon for the South African expressions.

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

1.0 étoiles sur 5 Bof, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Ce n'est pas compliqué : c'est tellement léger que j'en ai totalement oublié le contenu, sans aucun intérêt... Bref : rien à déclarer.

Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm
Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm

4.0 étoiles sur 5 Qualité remarquable, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman 95080 Couteau Désherbeur pour Jardin Inox 32 cm (Jardin)
Très bon outil, et vraiment de bonne qualité. Nous sommes très souvent envahis par les pariétaires, qui portent bien leur nom de casse-pierre, et dont le pollen - de surcroît est très allergisant. Je pense avoir trouvé dans cet outil ce que je cherchais. Assez efficace surtout pour les mauvaises herbes qui adorent pousser dans les fissures, et je conseille en supplément de l'eau bouillante additionnée de bicarbonate de soude.

Mapa  Gants de Jardin  Jardin Quotidien Colors  Taille 8/L  Coloris Aléatoire Rose/Vert/Bleu
Mapa Gants de Jardin Jardin Quotidien Colors Taille 8/L Coloris Aléatoire Rose/Vert/Bleu

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais un peu petits, 1 mai 2016
Je suis une femme qui a de grandes mains, je pensais donc que mon mari (qui a de fines mains, il est pianiste) pourrait les utiliser aussi, mais non. Malgré tout, ces gants m'on grandement aidée à arracher des mauvaises herbes ou à faire de la taille, j'en suis très satisfaite car ils sont bien aérés et plutôt résistants : j'en rachèterai sans doute. Attention cependant : les épines passent au travers des gants, évitez donc de vous attaquer à des chardons avec eux.

5x Cadre Noir Carte De Crédit Loupe De Lecture 3x Loupe Grossissante Lentille
5x Cadre Noir Carte De Crédit Loupe De Lecture 3x Loupe Grossissante Lentille
Proposé par sourcingmap

4.0 étoiles sur 5 Bien utile, 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5x Cadre Noir Carte De Crédit Loupe De Lecture 3x Loupe Grossissante Lentille
C'est assez fragile, mais à ce prix on ne peut faire aucun reproche, et ça aide vraiment à mieux voir. C'est la deuxième fois que j'en achète. J'en ai dans mon agenda, dans mon portefeuille, et un peu partout, et j'en donnerai à des proches pour les aider à mieux voir. Je les garde dans leur pochette plastique pour qu'ils ne se rayent pas.

kwmobile Housse à rabat en cuir synthétique pour Microsoft Lumia 640 avec fermeture aimantée pratique en blanc
Proposé par KW-Commerce

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 11 avril 2016
Bon, ce n'est pas du cuir, mais ça a l'air assez solide (je dirais qu'il peut durer 2 ou 3 ans en usage non intensif comme c'est mon cas) et je pense que je pourrai le nettoyer s'il noircit (j'ai pris un modèle blanc pour protéger mon Lumia du soleil du Moyen-Orient). Parfaitement adapté au Lumia 640 LTE dual sim. Je pense qu'il protègera convenablement mon téléphone en cas de chute. Pour le prix, et croyez-moi que j'ai beaucoup cherché, c'est parfait.

Beechfield B900 Morf Original - Black - One Size
Beechfield B900 Morf Original - Black - One Size
Proposé par Tomscabin

2.0 étoiles sur 5 J'aurais dû me méfier..., 11 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Bonnet - Femme (Vêtements)
C'est le prix qui m'a attirée, et j'ai eu tort de ne pas faire attention : aucune caractéristique affichée. C'est trop petit en longueur, et trop serré en largeur pour ce que je voulais en faire : une "écharpe", qui aurait pu me protéger un peu en cas de pluie... et pourtant je n'ai ni une grosse tête ni le cou fort. Je ne sais pas à quoi ça va me servir... La matière synthétique ressemble à celle de bas épais, et n'est pas appropriée pour la peau - plus sensible que celle des jambes - du cou et du visage (c'est tellement petit que ça couvre une partie du visage, ce que je ne souhaitais absolument pas). Mes couleurs (un bleu foncé et un noir) correspondent à peu près, le noir détendu ressemble plus à du gris anthracite.

Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules
Proposé par iShopNutrition

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrow Formulas, Curcumine 95, 500 mg, 60 gélules (Beauté et hygiène)
A ma connaissance, c'est le seul produit qui affiche son taux de curcumine (élevé). Plus cher que d'autres de sa catégorie, mais bien plus efficace !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5