Profil de Caroline28 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Leitz - Nexxt - Perforateur 2 Trous - 30 Feuilles - Rouge
Leitz - Nexxt - Perforateur 2 Trous - 30 Feuilles - Rouge

5.0 étoiles sur 5 très bon, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz - Nexxt - Perforateur 2 Trous - 30 Feuilles - Rouge (Fournitures de bureau)
excellent produit reçu rapidement dans un très bon emballage! Conforme à mes attentes peut percer un grand nombre de feuillet ! robuste et de qualité!
Je recommande vivement

Biard® LED Lumière Sortie de Secours Flèche vers le Bas 7W - Bloc de Signalisation Rectangulaire - Eclairage de Sécurité - Evacuation - Applique Murale - Coupure de Courant - Electricité - Economie d'Energie
Proposé par Trueshopping Ltd

1.0 étoiles sur 5 pas le produit attendu, 20 janvier 2016
attention ce bloc n'est absolument pas un bloc de secours c'est un bloc pour les salles de cinéma par exemple!! mon électricien l'a débranché tellement il est puissant en luminosité! Encore un produit dont le descriptif n'est pas correct!!!!

Les langages de l'amour
Les langages de l'amour
par Gary Chapman

5.0 étoiles sur 5 une découverte, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les langages de l'amour (Broché)
voici un livre formidable qui ouvre le dialogue dans les couples et permet de mieux connaitre l'autre..... L'identification de ce qui fait plaisir à son conjoint ou conjointe est un vrai bonheur, c'est un livre à lire à 4 yeux comme nous l'avons fait! Nous avons échangé et partagé tout au long de notre lecture.
je conseille vivement

Schumann Professionnel SLO0000155 Poêle 3 Pièces Diamètre 24/28/32 cm Moove Black
Proposé par Stortle

5.0 étoiles sur 5 parfaites!!!!, 20 janvier 2016
bonjour à tous
voilà maintenant 3 semaines que je cuisine avec ses poêles et je suis ravie, rien ne colle et le couvercle permet de cuire plus vite ou de mijoter et d'éviter aussi les éclaboussures de cuisson!
J'ai lu dans un autre commentaire que le montage était compliqué avec une visse trop courte ! alors pas du tout ! la visse est trop courte si au moment du montage on transfère toutes les pièces situées dessus au dessous mais si on regarde bien la photo sur la boite on voit bien que le cercle noir reste dessus et passe dessous uniquement la rondelle plastique la rondelle métal et la visse. Dessus reste le disque noir sur lequel vient se positionner le bouton ou la poignée comme vous voudrez bien la ou le nommer!

Garnier - Ultra DOUX À la Camomille et Miel de Fleurs - Shampooing 400ML Cheveux Blonds - Lot de 4

2.0 étoiles sur 5 pas la quantité de produit indiquée, 20 janvier 2016
bonjour à tous,
je mets ce commentaire afin d'éclairer les futurs acheteurs de ce lot ! le produit est parfait pas de soucis, le seul problème est que pour un achat de 14, 70 € au total on nous met un prix au litre de 2, 96€ si je me souviens bien!Dans le descriptif produit il est indiqué 4800 ml au total soit 4 flacons de 1,2 litres sauf que nous recevons (et ceci pour le 2ème fois car je voulais voir si le premier envoi était une erreur) 4 bouteilles de 400 ml soit 1600 ml au total donc ça ramène le prix au litre a 9,18€
Il serait donc bon de modifier le descriptif produit;

Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape
Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape

5.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle - 6208033 - Impèdancemètre Active Shape (Beauté et hygiène)
Beau design, discrète, très bien pour l'utilisation que j'en fait assez fiable pas de variation quand on monte dessus plusieurs fois de suite. Plutot plaisant d'avoir chacun son profile.
Facile a nettoyer. Affichage bien lisible.
Je recommande.

ONX3 Wiko Cink Peax 2 Dual Sim réglable Sport Fitness Jogging Arm Band Case & 3,5 In Ear intra-auriculaires écouteurs de base (Rose)
Proposé par ONX3

3.0 étoiles sur 5 on en a pour son argent, 16 mai 2014
Pochette impeccable bon maintien au bras portable facile a insérer! Le tactile fonctionne bien au travers .
Quant aux oreillettes on en a pour son argent! Aurant dire horrible!!!! Des vrais casseroles saturées! En même temps je n'ai pas choisi ce modèle pour les oreillettes! Pour la couleur j'aime le rose, c'est rose donc parfait.

Vtech Mon Ourson à Merveilles  (coloris aléatoire)
Vtech Mon Ourson à Merveilles (coloris aléatoire)

5.0 étoiles sur 5 ourson merveilleux, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V-Tech - Mon ourson à merveilles (Puériculture)
Apres un echec avec un autre modèle tombé en panne au moment de changer les pilesje suis pleinement satisfaite de ge modèle! Mon fils s'en sert tous les jours le trimballe partout et l'aime beaucoup. Les melodies sont douces et sur le son le moins fort c'est parfait. Ayant un pztit malin qui a compris ou se trouve le bouton du son j'ai du coudre l'ouverture pour qu'il n''accède pas! C'est une jolie initiation aux melodies classiques.
Depuis que je l'ai acquis je n'est toujours pas remplacé les piles .
je recommande vivement ce produit.

Avizar - Etui Portefeuille Wiko Cink Peax et Peax 2 - Housse Clapet Vintage Rose
Proposé par expert-access

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mai 2014
Envoi propre et rapide! L'étui est de la couleur souhaitée mon cink peack2 tient parfaitement dedans! Le clapet aimanté tient fort et les deux fentes pour cartes ou tickets sont bien pratiques!
Je recommande.

1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans
par Lito
Edition : Carte

3.0 étoiles sur 5 pas pratique!, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1000 gommettes autocollantes Maternelle - De 3 à 5 ans (Carte)
Bien reçu ce colis delais impec ! Mais pour ce qui est de s'en servir c'est bien compliqué pour un enfant de 3ans car li faut enlever plusieurs parties a l'arrière de la Gommette du moins deux! Une fois le système compris ça va mieux mais il faut in5ervenir souvent ! Donc avis mitigé

Page : 1 | 2 | 3