Profil de kika > Commentaires

Contenu rédigé par kika

kika

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Absorba Underwear 6F69003 - Pantalon - Uni - Mixte bébé - Blanc - FR: 1 mois (Taille fabricant: 1 mois)

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Absorba Underwear 6F69003 - Pantalon - Uni - Mixte bébé (Vêtements)
J'ai accouché en janvier donc j'ai du couvrir mon bébé.
Ce pantalon n'en ai pas un mais plutôt un dessous de pantalon et dans ce rôle il s'est avéré très utile pour moi. En coton doux et ne sert pas la taille, il à l'avantage de couvrir les pieds ce qui est assez pratique
Je recommande

MAM Tetine anatomique - Debit 3 Rapide - Silicone - Lot de 2 - Transparent
MAM Tetine anatomique - Debit 3 Rapide - Silicone - Lot de 2 - Transparent

4.0 étoiles sur 5 Très rapide, 19 août 2016
Comme toutes les tétines Mam c'est sans surprises que j'ai éprouvé leur qualité donc je commande les yeux fermés. En revanche le débit est vraiment beaucoup plus rapide que les tétines 2 et pour mon fils de 6 mois et demi avec du lait non épaissi cela coule beaucoup trop vite. Néanmoins le débit est parfait lorsque le lait est mélangé à de la purée par exemple.

Ludi - 1009 - Dalles en mousse Touch Uni
Ludi - 1009 - Dalles en mousse Touch Uni

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - 1009 - Dalles en mousse Touch Uni (Jouet)
Je suis entièrement satisfaite de ce tapis! Il amorti les choc, isole du sol, une texture différente par couleur, les couleurs justement sont très jolies et gaies. Il s’emboîte parfaitement avec le tapis animaux.
Juste un peu chère pour un tapis aux dalles unies...

Huile Essentielle de Patchouli - 10ml
Huile Essentielle de Patchouli - 10ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Patchouli - 10ml (Beauté et hygiène)
Cette huile a un prix abordable, dans un flacon en verre opaque (ce qu'il faut pour bien conserver ce genre de produit).
Arrivée bien emballée. Je suis satisfaite, toutefois je trouve le compte goutte un peu rapide et il faut être vigilant pour les usages qui mérite de la précision dans les dosages.

Huile Essentielle de Pamplemousse - 10ml
Huile Essentielle de Pamplemousse - 10ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Pamplemousse - 10ml (Beauté et hygiène)

Huile Essentielle de Basilic - 10ml
Huile Essentielle de Basilic - 10ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle de Basilic - 10ml (Beauté et hygiène)

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par smartvisionfr

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Il a fait ce que je lui demandais, à savoir démonter un épilateur électrique pour remplacer la batterie. Il y a assez de taille d'embout pour pour satisfaire tous les besoins et le tout se range dans le tournevis lui-même, très bien!

Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml
Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Orange Douce - 10ml (Beauté et hygiène)

Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 10ml
Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 10ml

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle d'Ylang-ylang - 10ml (Beauté et hygiène)

Ludi - 2195 - Jouet  Ludi - 2195 - Jouet de Bain - Grand Filet de Bain - modèle aléatoire
Ludi - 2195 - Jouet Ludi - 2195 - Jouet de Bain - Grand Filet de Bain - modèle aléatoire

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais ne tient pas..., 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ludi - Grand Filet De Bain (Puériculture)
J'ai reçue le crabe orange, celui que je voulais! Il est très joli, grand, pratique, il a l'air solide et on peut mettre une bonne quantité de jouet à l’intérieur.
En revanche les ventouses ne tiennent absolument pas, même à vide, ce qui est déplorable. Je suis obligé d'acheter des pastilles collantes pour le fixer et c'est encore un achat à rajouter au prix de ce filet qui n'est déjà pas donné!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6