Profil de Eleonor > Commentaires

Contenu rédigé par Eleonor

Eleonor

Page : 1 | 2
HuaYang plastique creux -out Nest Hard Shell coque de protéction étui d'oiseau pour iPhone 4 4S(Rose)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Très. Joli, 9 juillet 2014
Très bonne qualité couleur conforme à la photo résultat très réussi il me plait beaucoup et je n'ai eu que des compliments sur cette coque

Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme
Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme
par Boileau-Narcejac

2.0 étoiles sur 5 Sur commande du professeur de français, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans Atout, 1 : Sans Atout et le cheval fantôme (Poche)
J'imagine qu'il fallait trouver un livre qui plaise à tous les élèves surtout ceux qui n'aiment pas lire . Ma fille qui a 12 ans l'a trouve un peu bécasseau

New York
New York

5.0 étoiles sur 5 Un must, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York (CD)
C'est sans doute l'ALBUM de Lou Reed indispensable pour tous ceux qui aiment le rock et la bonne musique tout court

Dujardin - 61008 - Puzzle Enfant - Martine - 1 x 100 Pièces - Puzzles Aleatoires

4.0 étoiles sur 5 Adorable et parfait pour les petites filles, 21 décembre 2013
Il est difficile de trouver des puzzles pour enfants autres que les reproductions des dessins animes . Ma petite fille qui vient d'avoir 6ans a été ravie le nombre de pièces est idéal pour son âge .

Crème essentielle Grison 125 mL
Crème essentielle Grison 125 mL
Proposé par comptoirdostrevant

4.0 étoiles sur 5 Efficace en Une minute, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème essentielle Grison 125 mL (Vêtements)
J.ai découvert ce produit chez un marchand de chaussures qui me l'a conseillé . Cela marche sur tous les cuirs qui retrouvent souplesse et éclat en un clin d'œil .

Accessory Master Coque pour BlackBerry Curve 9320 Motif Violet Heart
Accessory Master Coque pour BlackBerry Curve 9320 Motif Violet Heart
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

5.0 étoiles sur 5 TRES JOLI, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accessory Master Coque pour BlackBerry Curve 9320 Motif Violet Heart (Accessoire)
La coque s'adapte parfaitement au téléphone . Les couleurs sont fidèles au produit reçu . Il a eu beaucoup de succès auprès des amies de ma fille collégienne.

Accessory Master- Rose 'KEEP CALM AND CARRY ON ' la conception hard Housse pour blackberry curve 9320

5.0 étoiles sur 5 SUPER COOL, 26 mai 2013
La coque s'adapte parfaitement et ma fille a eu l'approbation de toute sa classe . La couleur est fidèle à l'image et ma fille est ravie.

JDT.62R - Bento lunchbox 620ml - boite repas japonaise Tsuki Hana rouge ovale 2 étages + sac
Proposé par JAPANSTORE

5.0 étoiles sur 5 BENTO RIGOLO, 26 mai 2013
Très pratique. Ma fille est ravie et l'emporte dans son cartable . Les deux compartiments permettent de préparer un menu complet de l'entrée au dessert. Seul bémol ne passe pas au lave vaisselle même s'il se lave très facilement.

Peinture et photographie : Pop art, figuration narrative, hyperréalisme, nouveaux pop
par Jean-Luc Chalumeau
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Introduction à l'art hyper réaliste, 26 mai 2013
Le livre est très bien illustré et apporte une introduction facile d'accès pour ceux qui veulent découvrir les courants plasticiens américains du XX ème siècle. Pour ceux qui sont déjà initiés je pense que ce livre paraitra trop superficiel. Parfait pour les collégiens qui abordent les questions d'histoire de l'art.

Scream
Scream
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 thriller d'horreur mais humoristique, 26 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scream (DVD)
Film genre thriller d'horreur . Parfait pour une soirée pyjama pour pré ados ou ados mes filles ont adoré et leurs copines aussi.

Page : 1 | 2