Profil de flcneuf > Commentaires

Contenu rédigé par flcneuf

flcneuf

Apple EarPods Écouteurs pour Apple IPad/ IPhone/IPod Touch/Nano Kit mains libres

1.0 étoiles sur 5 casque pour le téléphone mais à éviter si on cherche un son correct., 22 juin 2015
Je pensais que c'était un modèle identique au casque d'origine et fut donc déçu mais ce casque fait toutefois office d'oreillette pour le téléphone convenablement. Mais pour le même prix, on a le casque d'origine au son identique au casque d'orifine Iphone 5

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bon produit mais tarif erroné, 20 août 2012
Produit qui remplit bien sa fonction. enrevanche, le tarif annoncé semble être HT.
Pour un prix annoncé aux alentours de 9€, il vous en coûtera 12€

Etui à Disparition "Carte Bicycle Rouge"
Etui à Disparition "Carte Bicycle Rouge"
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 magique, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui à Disparition "Carte Bicycle Rouge" (Jouet)
c'etait pour un renouvellement, le premier ayant rendu l'âme après qques manipulations sans précautions.
En effet, c'est mon fiston qui se lance dans la magie mais je ne suis pas sûr qu'il prenne bien soin du matériel.

Ogio Assassin Sac de golf Rouge
Ogio Assassin Sac de golf Rouge

4.0 étoiles sur 5 sac de golf, 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ogio Assassin Sac de golf (Sport)
Je devais changer de sac et apprécie ce sac... discret. Rien d'extraordinaire mais un bon sac qui lui vaut donc un bon rapport qualité/prix.

Longridge Outil multifonction golf Argent
Longridge Outil multifonction golf Argent

4.0 étoiles sur 5 pratique ...., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Outil multifonction golf Argent (Sport)
rien de special à dire si ce n'est que j'avais ce besoin de tout en un et ce produit y a répondu.