Profil de eumons > Commentaires

TePe Brossette interdentaire Angle Mixed Pack Pack de 6 - Lot de 2
TePe Brossette interdentaire Angle Mixed Pack Pack de 6 - Lot de 2

1.0 étoiles sur 5 Reçus un seul paquet, 8 juillet 2017
Bonjour,

Il est annoncé "TePe Brossette interdentaire Angle Mixed Pack Pack de 6 - Lot de 2 "

Lot de 2 et je n'ai reçu qu'un seul paquet de 6 pc, du coup c'est horriblement chère.

AMORA Mayonnaise à l'Américaine 408 g
AMORA Mayonnaise à l'Américaine 408 g

2.0 étoiles sur 5 Trop sucré, 1 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : AMORA Mayonnaise à l'Américaine 408 g (Épicerie)
Cette mayonnaise est trop sucrée à mon gout sans avoir un gout particulièrement agréable.
On dirais une mayo gonflée à l'air et sucrée...

Purin de Consoude made in France - 5 Litres - fortifiant écologique
Purin de Consoude made in France - 5 Litres - fortifiant écologique
Proposé par MGI Développement

4.0 étoiles sur 5 Parfais pour dépanner., 4 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purin de Consoude made in France - 5 Litres - fortifiant écologique
Ce purin m'a dépanné avant que je puisse en produire.
Il est efficace et très filtré.
Le cout au litre est plus important que le "fais-maison" mais comme solution de secours ou de confort c'est parfait.
! bien diluer le purin comme indiquer!

Azlon CGZ85PP Bidon en plastique avec bouchon 90 mm
Azlon CGZ85PP Bidon en plastique avec bouchon 90 mm

1.0 étoiles sur 5 !! Reçu qu'un bouchon et pas de bidon !!, 4 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Azlon CGZ85PP Bidon en plastique avec bouchon 90 mm (Divers)
Erreur de description ??
Dans le colis ne se trouvait QU'UN gros bouchon et aucun bidon ??
Alors que c'est bien indiqué "Azlon CGZ85PP Bidon en plastique avec bouchon..."

Vu la taille du colis je ne vois pas où le bidon aurait prit place ;-)
J'aurais préféré l'inverse, le bidon sans le bouchon...
Je dois donc renvoyer l'article que de temps perdu...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Clarks Faulkner Rise, Boots homme - Marron (Walnut), 45 EU (10.5 UK)
Clarks Faulkner Rise, Boots homme - Marron (Walnut), 45 EU (10.5 UK)

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix avec la promo, 24 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Faulkner Rise, Bottes Classiques Homme (Chaussures)
Belle chaussures avec une finition acceptable mais moins bonne que les Clarks d'avant.
J'ai une méfiance sur la durabilité des tirettes qui sont dures et ont du mal de fonctionner, la qualité n'y est pas.
J'ai du graisser légèrement (silicone) pour que les tirettes fonctionnent plus facilement.

Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale
Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale

5.0 étoiles sur 5 Deux horloge achetées. Très bon rapport qualité prix, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tfa Dostmann 60.3514 Horloge Murale (Jardin)
Mise en œuvre très rapide.
Trouve le signal radio en qql secondes (je suppose que l'endroit ou se trouve les horloges influe sur la qualité ou la durée de recherche de la station)
Depuis quelques semaines les deux horloges sont synchrones et parfaitement à l'heure.
La grande taille et la lisibilité est un vrai plus.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Super rapport qualité prix !, 12 janvier 2017
Utilisation très simple et de taille minuscule.
Parfaitement reconnu par le (les ) PC
Utilisation en dictaphone avec un résultat parfait surtout avec le micro cravate.
Une étoile en moins pour le mode d'emplois en anglais ou très mal traduit.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 7, 2017 8:15 PM CET

LCS - ORION Ultimate - 1M - Câble HDMI 1.4 - 2.0 - 2.0 a/b - Blanc - Professionnel - 3D - Ultra HD 4K 2160p - Full HD 1080p - HDR - ARC - CEC - High Speed par Ethernet - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaisant, 12 janvier 2017
La qualité est au rendez-vous.
Ils sont moins souple que les câbles bon marché il faut donc prévoir une petite marche au niveau de la longueur.
Ils sont compatible avec les dernières normes (ARC, Transmettent le signal Ethernet et cela est pratique quand vos appareils connectés acceptent ce système. Un seul câble pour le son, vidéo montée et descente ainsi que la connexion internet, le rêve.

Fulmen - Batterie voiture FA640 12V 64Ah 640A - Batterie(s) - 563400061 ; D
Fulmen - Batterie voiture FA640 12V 64Ah 640A - Batterie(s) - 563400061 ; D
Proposé par RDLB

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fulmen - Batterie voiture FA640 12V 64Ah 640A - Batterie(s) - 563400061 ; D
Par principe je l'ai chargée à 100% avant de la placer mais ce n'est pas une obligation pour ceux qui n'ont pas de chargeur.
+ de puissance que la batterie remplacée pour le même encombrement.
+ Le démarrage sous -6° ne pose plus de soucis.
+ Pas de différence entre un démarrage hiver ou en été.
+ Le moteur tourne plus rapidement au démarrage qu'avec l'ancienne batterie qui montrait des signes de faiblesses sous des t° négatives.
+ La poignée de transport est très pratique et la batterie parait plus légère que celle qu'elle remplace (Varta de 5ans)

- Bien vérifier l'emballage extérieur avant d'accepter le colis. Car c'est une boite de carton avec la batterie calée avec des bouts de frigolites de récup. Je n'ai rien vu de particulier mais je sais que des personnes ont eu un souci avec une batterie cassée à l'arrivée.
Reçus en 24h....

Ctek MXS 5.0 Chargeur de Batterie 12 V avec Compensation Automatique de la Température

2.0 étoiles sur 5 Matériel qui semble de qualité avec ses limites de pseudo véririfications, 6 janvier 2017
J'ai acheté ce matériel pour essayer de donner une seconde jeunesse à ma batterie qui me pose des problème de démarrage à froid.
Le circuit de charge de la voiture à été vérifié et est ok.
Ce qu'annonce le mode d'emploi
" Les fonctions du MXS 5.0 incluent le diagnostic de l'état de la batterie AFIN DE DÉTERMINER SI ELLE PEUT RECEVOIR ET CONSERVER LA CHARGE, une l'étape de désulfatation automatique brevetée et une étape de reconditionnement spéciale qui ressuscitera et restaurera les batteries profondément déchargées et stratifiées"

Et bien non

Test: Le mode d'emploi est simple, les explications aussi.
Lors de la 1er utilisation j'ai laissé le chargeur en mode auto simple. Après qql heures il m'indiquait que la batterie était chargée à 100% et bonne.
Au 1er démarrage, la voiture démarre +/- bien.
Le lendemain, bcp plus difficilement
Le jour suivant pas assez de courant pour démarrer.

J'ai recharger la batterie avec l'option "recond" qui est sensé lui rendre une seconde jeunesse.
12h après l'appareil me signale que tout est ok, batterie à 100% et bonne.

Malgré cela après 2 jours (dans le froid) ma batterie est presque incapable de démarrer la voiture..
Lors d'un changement de pneus été/hiver j'ai demandé une vérification de la batterie et du circuit de charge.
Circuit de charge ok, mais la batterie est considérée comme "morte" d'après l'appareil du garagiste qui la test en lui demandant un fort courant de décharge (comme un démarrage)

Il me semble que ce chargeur aurait du détecter l'état réel de ma batterie selon leur dires.... hé bé non.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6