Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Lulu46 > Commentaires

Contenu rédigé par Lulu46

Lulu46 (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
La gare animée
La gare animée
par Rebecca Finn

4.0 étoiles sur 5 Sympa le coté animé, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La gare animée (Album)
Sympa le fait qu'il puisse faire bouger les trains en tirant sur des flèches. En plus le livre est assez resistant par rapport à d'autres qu'on a déja rescotchés... Mais il faut quand meme etre dans le coin quand il l'utilise.

150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
par Kaori Souvignet

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de 2 ans adore, 18 juin 2010
On en colle au dessus de la table à langer et sur des feuilles en papier et il aime bien les nommer, les compter, décrire les couleurs, les petits, les grands...

Pentaho Solutions: Business Intelligence and Data Warehousing with Pentaho and MySQL
par Roland Bouman

4.0 étoiles sur 5 Bien pour rentrer dans le monde Pentaho, 18 juin 2010
Ce livre ne suffit pas en lui meme a tout comprendre, mais il donne une vision très large des possibilités de la plateforme dans tous les domaines avec des exemples concrets. Il facilite grandement la prise en main de la plateforme.

365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
365 Images de tous les jours : Mon imagier - Dès 2 ans (Eveil) ( périmé )
par Jean-Luc Englebert

4.0 étoiles sur 5 Très bon imagier, 18 juin 2010
Les dessins sont biens et surtout la taille du livre fait que je peux le laisser à mon fils sans avoir peur qu'il déchire les pages. Mon fils a ce livre depuis l'age de 20 mois environ.

Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC
Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour un prix raisonnable, 18 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 62459 Thermomètre Électronique de -40ºC à 230ºC (Cuisine)
Je m'en sers pour mesurer la température de l'huile pour la friture et cela marche très bien. La température est lisible en degré °C ou en °F. Je peux le ranger avec les couverts grace à sa petite taille.

Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006
Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006
par Katherine Pancol

1.0 étoiles sur 5 Très déçu..., 31 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Yeux jaunes des crocodiles - Prix Maison de la Presse 2006 (Poche)
Franchement très déçu, vu toutes les remarques positives. L'histoire est vraiment écrite pour le grand public, sans style. Du coup bien sur, ca se lit vite... On dirait le feuilleton de l'été de TF1, avec des rebondissements toujours prévisibles et la pauvre petite jeune femme qui devient super heureuse à la fin... Franchement, passer son chemin et ne pas perdre son temps...

Cafe Adam: An Adam Home Collection
Cafe Adam: An Adam Home Collection
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 Super comme les autres!, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cafe Adam: An Adam Home Collection (Broché)
Celui la a été mon premier Brian Basset, il est vraiment sympa à lire. Tous les personnages sont attachants et les histoires très bien trouvées pour se détendre l'esprit. En plus, le prix (inclus la livraison) est très attractif. A acheter et offrir sans se poser de questions.

Life Begins at 6: 40
Life Begins at 6: 40
par Brian Basset

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super chouette, 14 avril 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Begins at 6: 40 (Broché)
Je suis devenu accro de cette collection. Ca se lit vraiment bien et on peut s'arreter à tout moment, ce qui est pratique avec des enfants en bas age. Et quand on en a un peu marre de bosser, ca repose vraiment bien l'esprit.

Loin de Chandigarh
Loin de Chandigarh
par Tarun J. Tejpal

5.0 étoiles sur 5 Superbe, passionnant, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loin de Chandigarh (Poche)
Je viens de finir ce livre avec une certaine émotion. C'est la première fois que je lis un livre de 690 pages si rapidement. J'ai été absorbé par cette histoire que j'aurai surement plaisir à relire un jour.

5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations !
par Louise Pickford

5.0 étoiles sur 5 Très sympa et original, 20 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 5 Fruits et légumes par jour : En 200 recettes et variations ! (Poche)
Un livre vraiment sympa à lire et à utiliser. Par contre, c'est plutot 100 à 150 recettes. Ils comptent 200 recettes en incluant les variantes... :)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6