Profil de Lulu46 > Commentaires

3,5 mm Casque Volume Contrôle Pour Audio Connexions Droit Angle 25 cm
3,5 mm Casque Volume Contrôle Pour Audio Connexions Droit Angle 25 cm
Proposé par kenable ltd

5.0 étoiles sur 5 Ca marche bien, 8 août 2016
Cela permet de bien baisser le son si besoin sur la sortie casque. Bien utile pour la télé par exemple

Lifetime Garden 48642 Nain de Jardin au Travail Céramique Multicolore 12,5 x 11,6 x 21 cm

5.0 étoiles sur 5 Super qualité, 8 août 2016
Un très bon rapport qualité/prix. La taille est respectée et la finition est très jolie. Je recommande ce nain de jardin

Yamaha P45B Piano Numérique - Noir
Yamaha P45B Piano Numérique - Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas de sensibilité du son, 6 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha P45B Piano Numérique - Noir (Appareils électroniques)
J'ai essayé ce piano en magasin. C'est simple: si j'appuie doucement ou si j'appuie fort sur une touche: le son est le meme!!!!
Du coup, c'est juste pas possible pour moi...

Pat et Mat
Pat et Mat
DVD ~ Marek Benes

5.0 étoiles sur 5 Vraiment génial pour grands et petits, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pat et Mat (DVD)
J'ai pu voir ce film sur Arte VOD: 40min de bonheur. Des petits films super rigolos qu'on peut regarder avec les enfants. Pas de violence, de méchant, de peur, que de l'humour pas trop rapide comme il pourrait y en avoir plus.

Impression sur toile 120x80 cm - Grand format - XXL - 3 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Nature 030212-15 120x80 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 Très joli au mur, 30 janvier 2016
Très bon rapport qualité prix et l'impression est de bonne qualité. Paysage magnifique, je recommande. Il en faudrait d'autre comme ça

Transformez votre vie
Transformez votre vie
par Louise L. Hay

1.0 étoiles sur 5 Un livre plein de croyances dures à croire, 30 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transformez votre vie (Broché)
Un live facile à lire:
les +: des bons conseils: comprendre qu'on peut maitriser ses pensées, arreter les sentiments négatifs inutiles
les - (la majorité du livre) : croire que les pensées peuvent faire guérir de toutes les maladies... il y a une liste de maladies et pour chaque, la pensée correspondante pour guérir. Il est meme écrit qu'on peut gurérir d'un cancer en changeant de mode de pensée...
Ca fait un peu secte pour moi...

PÂTES. La Cuillère d'argent
PÂTES. La Cuillère d'argent
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne l'inspiration pour cuisiner des pates, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PÂTES. La Cuillère d'argent (Relié)
Un livre agréable à feuilleter et qui donne envie de cuisiner des pates à la maison. Dommage qu'il soit en rupture.

Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces
Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces
Proposé par DIDACTO

2.0 étoiles sur 5 Inadapté pour les petits et pièces trop difficiles à serrer, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - J06497 - Jeu de Construction - Baril Bricolo 100 Pièces (Jouet)
Ce jeu est plutot destiné aux enfants de plus de 5 ou 6 ans. De plus certaines vis sont impossibles à serrer meme par un adulte. J'ai cassé le tournevis. Il faut toutes les serrer à la main quelques fois pour que les pas de vis frottent moins pour que les enfants puissent jouer un peu tout seul. Dommage.

Avengers, Marvel les Origines
Avengers, Marvel les Origines
par Walt Disney
Edition : Album

2.0 étoiles sur 5 Juste une histoire avec Loki et les avengers, pas pour les petits, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers, Marvel les Origines (Album)
Il s'agit d'une longue histoire avec assez peu d'images et pas de chapitres. Je cherchais un livre avec une petite histoire sur les origines de chaque membre des avengers et ce n'est pas du tout cela.

Le Carnaval des animaux
Le Carnaval des animaux

2.0 étoiles sur 5 Déçu sur la qualité du son, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Carnaval des animaux (CD)
La voix a de l'écho et n'est pas de bonne qualité... J'ai été déçu et je l'ai rendu en espérant trouver mieux

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6