Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de audreymo > Commentaires

Contenu rédigé par audreymo

audreymo

Page : 1 | 2
LitEnergy ~ gestaltbar LED Cinéma légère Box ~ Leuchten votre vie de la lumière Box ~ ~ Film Boite à lumière avec lettres flexibles
Proposé par LitEnergy-UK

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 16 mars 2017
article conforme à la description. Lettres en quantité suffisante me concernant. Je n'ai pas testé l'utilisation avec piles donc je ne connais pas sa consommation.

Han Bravo 109 x 109 x 90mm Desktop Agenda avec 5 Compartiments - Blanc
Han Bravo 109 x 109 x 90mm Desktop Agenda avec 5 Compartiments - Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2017
parfait pour le bureau d'un enfant. Joli design taille parfaite avec 4 petits coussinets antidérapant fournis avec ce qui est très pratique avec le plastique

Bridget Jones Baby
Bridget Jones Baby
DVD ~ Renée Zellweger

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bridget Jones Baby (DVD)
ecrire un commentaire sur un DVD est quelque peut sans inutile; Si on le commande c'est que l'on apprécie le film!!!

Star Wars - Illumi-mate - Stormtrooper - Veilleuse Changeant de Couleur
Star Wars - Illumi-mate - Stormtrooper - Veilleuse Changeant de Couleur

3.0 étoiles sur 5 pratique, 16 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - Illumi-mate - Stormtrooper - Veilleuse Changeant de Couleur (Cuisine)
très pratique pour avoir un point lumineux la nuit pour un enfant. Très petit de taille. Et penser au budget pile!!!! car elles s'usent très vite car dans mon cas elle reste allumer du moment ou mon fils se couche jusqu'à ce qu'il se lève le matin.
Sinon pour le prix il ne faut pas s'attendre à plus.

Wesco - STAR66 - Ameublement et Décoration - Star Wars - Reveil à Projection - Darth Vader

2.0 étoiles sur 5 Qualité et rendu médiocre, 16 mars 2017
évitez de le faire tomber le plastique est de mauvaise qualité, il n'est pas très joli et sincèrement pou réussir à afficher l'heure au plafond je vous souhaite du courage pour le positionner sur la table de nuit!!!!!!!!! moi je suis obligé de le mettre tout au bord et à l'envers (donc je n'ai pas accès à l'affichage de l'heure et aux boutons) pour pouvoir voir l'heure correctement au plafond!!!!
bref c'est vraiment un gadget

Sac A Main Pochette De Soirée A La Mode Pour Femme Et Fille En Satin,Noir
Sac A Main Pochette De Soirée A La Mode Pour Femme Et Fille En Satin,Noir
Proposé par sunhof

1.0 étoiles sur 5 Dommage tous les strass décollés, 24 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac A Main Pochette De Soirée A La Mode Pour Femme Et Fille En Satin (Vêtements)
Très déçue, tous les strass du sac étaient tombés et éparpillés dans le sachet ou etait emballé le sac ''' de plus difficile à ouvrir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc
T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc

2.0 étoiles sur 5 Fragile, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Music Trend Electro Casque stereo - Vert/Blanc (Personal Computers)
Assez fragile il n'a pas tenu 3 mois et pourtant mon fils fait attention a ses affaires je suis peut être tombée sur un mauvais lot

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

3.0 étoiles sur 5 Petit soucis, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
Petit problème !!!! A peine ai je commencé a le lire qu'un pavet de 162 pages c'est décroché je suis peut être tombé sur un lot défectueux je sais pas .... Mais à part ça l'histoire est tjs aussi passionnante
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video
Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video

5.0 étoiles sur 5 genial, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego La Grande Aventure : Le Jeu Video (Jeu vidéo)
aussi bien pour les petits que pour les grands on peut jouer en famille et tout le monde s'eclate, c'est la copie conforme du dessin animé avec le même scénario alors pour tous ceux qui ont adoré le film faut absolument acheter le jeu+++++++

Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à incendie avec réservoir à eau dorsal
Klein - 8932 - Jeu d'imitation - Lance à incendie avec réservoir à eau dorsal

5.0 étoiles sur 5 parfait, 16 juin 2014
très sympa et très ludique surtout pour les petits garçons qui rêvent de devenir pompier, jeu agréable en saison estivale, pratique et léger à porter je conseille vivement cet article+++++++++

Page : 1 | 2