Profil de Kittie > Commentaires

Page : 1 | 2
Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Star Wars
Oral-B Stages Power - Brosse à Dents Électrique pour Enfant - Star Wars

5.0 étoiles sur 5 ludique, 4 avril 2017
Brosse à dents ludique et efficace. Enfant vraiment ravi de se brosser les dents. Et Plus efficace qu'un brossage manuel.

UN GOUTER A NEW YORK
UN GOUTER A NEW YORK
par Marc Grossman

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN GOUTER A NEW YORK (Relié)
Ce livre est un vrai coup-de-coeur! A la base je ne suis pas spécialement fan des spécialités américaines mais là j'ai craqué: les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres et pas difficiles à reproduire:-) J'ai déjà testé les pancakes et elles étaient vraiment merveilleuses! Je pense tester pleins d'autres recettes prochainement!

Panés - Variations gourmandes
Panés - Variations gourmandes
par Esterelle PAYANY

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panés - Variations gourmandes (Relié)
Livre très original avec des recettes très alléchantes! J'adore ce concept de paner de pleins de manières différentes les viandes, légumes...

Mes petites papillotes magiques
Mes petites papillotes magiques
par Alix Lefief-Delcourt

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes petites papillotes magiques (Poche)
C'est le deuxième livre que j'achète de l'auteur (les yaourts inratables) et franchement ils sont vraiment excellents! Les recettes sont très variées et accessibles (pas d'ingrédients difficiles à trouver)!

Cookies, muffins et Co
Cookies, muffins et Co
par Pascale WEEKS

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 6 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cookies, muffins et Co (Relié)
Je suis enchantée de ce livre. Je n'avais pas pris la première version (le format mini me rebutait un peu) mais là quel bonheur: les recettes sont toutes plus alléchantes les unes que les autres! J'ai déjà testé les scones et ils étaient délicieux!

Pâques
Pâques
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Génial, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pâques (Relié)
Un premier contact avec les autocollants génial: il comporte un petit poster recto-verso et differents autocollants de tailles differentes. Ils ne se dechirent pas facilement donc super plus les petits!

JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL
JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL
par Valerie Videau
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE COMPLETE LA VERITABLE HISTOIRE DU PERE NOEL (Album)
Absolument essentiel pour préparer Noël avec les jeunes enfants (pas avant deux ans je pense quand même sinon ils les déchire)! En plus une fois tous les autocollants placés au bon endroit, on relit le livre avec plaisir!

150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
150 gommettes autocollantes : Les animaux du zoo (avec support) ( périmé )
par Kaori Souvignet
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2012
Ces autocollants sont super pour les petits de plus de deux ans (les plus petits risquent de les déchirer)! Ici on les adorent et les collent partout;-)

Atelier Petits-beurre
Atelier Petits-beurre
par Bérengère Abraham

5.0 étoiles sur 5 Un must absolu, 15 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atelier Petits-beurre (Relié)
Ce kit est vraiment génial! Les recettes sont super et le tampon est très facile d'utilisation:-) Je vous le recommande vivement!

Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu
Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Génial, 9 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool Jouet De Premier Age - Aero'Balles Elefun (Jouet)
Je mets 4 etoiles pour le bruit : on entend pas mal la souflerie et on ne peut regler le volume de la musique! Mais franchement ce n'est rien en comparaison de l'enorme sourire de mon bebe des qu'il le voit! Son grand frere de 3 ans l'adore egalement! Un jouet vraiment precieux pour les petits ;-)

Page : 1 | 2