Profil de Karine > Commentaires

1 étui de protection pour passeport - 2 volets
1 étui de protection pour passeport - 2 volets
Proposé par papeterie neveu

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne qualité, 3 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1 étui de protection pour passeport - 2 volets
cette protection est de très bonne qualité et très bien adaptée aux passeports français. Je n'ai eu aucune difficulté à y glisser celui de mon enfant.
Je l'avais déjà commandé il y a 3 ans pour moi et mon passeport comme sa protection son comme neuf.

Gardman Sac de rangement pour sapin de noël artificiel
Gardman Sac de rangement pour sapin de noël artificiel
Proposé par Trendybox

3.0 étoiles sur 5 Trés grand et pratique, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gardman Sac de rangement pour sapin de noël artificiel (Jardin)
Je suis contente de mon achat qui me permet de ranger en pièce un sapin artificiel de 1,80m pour lequel je n'avais comme solution de stockage que le carton d’origine encombrant et qui commençait à se défaire.
Les poches latérales sont anecdotiques mais peuvent servir pour quelques accessoires genre les guirlandes électriques.

La rentrée de Trotro
La rentrée de Trotro
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Livre tres complet pour enfant 3-4 ans, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rentrée de Trotro (Album)
Cet ouvrage est un livre d apprentissage d environ 30 pages comprenants 9 chapitres d un format un peu plus grand qu un A4.
Chaque chapitre apprend un theme : les chiffres, les couleurs, les formes, etc.
Les illustrations sont tres jolies.
Mon fils de 2, 5 ans l aime bien mais il est cependant un peu jeune pour cela et prefere des contes plus ludiques comme lectures d avant le couche.

Little People DC Super Friends Figure Pack
Little People DC Super Friends Figure Pack
Proposé par GiganticDeals

4.0 étoiles sur 5 Super héros Marvel pour les petits et les grands, 8 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little People DC Super Friends Figure Pack (Jouet)
Je ne suis pas sure que mon bébé d'un ans aime particulièrement ces littles peoples car ce sont les héros Marvel, il les auraient aimer de toute façon car c'est un très bon jouer...je pense plutôt que c'est à nous qu'ils plaisent car comme ça on a une vraie source d'inspiration pour jouer avec eux ! A noter que je ne connaissais pas "BatGirl"...;-)

En cas de bonheur
En cas de bonheur
par Foenkinos David

4.0 étoiles sur 5 Livre agréable, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : En cas de bonheur (Broché)
Le thème de la séparation est traitée avec une vision et une simplicité étonnante. Les histoires qui en découlent sont un peu alambiquées et c'est une peu une fin à l'áméricaine. Néanmoins, c'est un livre agréable à lire qui m'à fait passer un bon moment. Finalement n'est ce pas ce que l'on recherche ?

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

3.0 étoiles sur 5 Bon livre pour la plage, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
le concept de l'histoire est bon mais parfois l'exploitation est un peu longue et je me suis parfois perdue dans les monologues de lessons de psychologie de certains personnages. Néanmoins fluide et agréable à lire il peut être votre romman de lŽété à la plage.

Le Treizième Conte
Le Treizième Conte
par Diane SETTERFIELD

4.0 étoiles sur 5 Tres bon livre, 1 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Treizième Conte (Poche)
Livre passionnant qui nous plonge dans l'ambiance de la campagne anglaise avec une histoire palpitante pleine de rebondissement jusqu'à la dernière page. Si vous cherchez un "bon" livre à lire. Prenez celui là sans hésitez ! Bonne lecture !

Coussin de bain bébé
Coussin de bain bébé
Proposé par Protectbaby

3.0 étoiles sur 5 Pratique - accessoire un peu luxueux, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de bain bébé (Puériculture)
Cet astucieux coussin est très pratique pour donner le bain de bébé directement dans la baignoire sans pour autant utiliser un tapis antidérapant (que je trouve peu hygiénique au bout d'un certain temps). Bébé peut être assis ou allongé facilement. Seul bémol, il m'est arrivé un peu décousue, j'ai donc du le recoudre un peu.

Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc
Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc

4.0 étoiles sur 5 Tres bon produit - un peu cher, 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babymoov Humidificateur Digital Vert / Blanc (Cuisine)
Très satisfaite de ce produit qui répond à toutes mes attentes : simplicité, robustesse, diffuseur d'huile essentiel en plus de sa fonction initiale d'humidificateur, bonne autonomie, facilement programmable, veilleuse bleue ou rouge et tout cela sans bruit. La seule critique c'est le prix qui me semble élevé. En espérant que ce soit pour payer sa robustesse que je n'ai pas encore testé..rendez vous dans 2 ans ! ;-)

Courir avec des ciseaux
Courir avec des ciseaux
par Augusten BURROUGHS

4.0 étoiles sur 5 Très bon livre, fort en émotion., 24 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Courir avec des ciseaux (Poche)
J'ai beaucoup aimé ce livre qui raconte l'enfance hors du commun d'un petit garçon avec des mots simples. La traduction littérale de "running with scissors" perd de son sens en francais puisqu'il s'agit d'une expression plus similaire à jouer à la roulette russe ou jouer avec le feu, qui aurait été plus adapté pour le titre de ce livre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4