Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Kinryuu > Commentaires

Contenu rédigé par Kinryuu

Kinryuu "Le Noyonnais" (Picardie, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Lenovo Yoga Tablet 2-8 Film Protection d'écran - 2 x atFoliX FX-Antireflex-HD antireflets haute résolution Film Protecteur
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour contrecarrer la lumière du jour, 11 janvier 2017
Protection anti-reflet HD pour Lenovo Yoga 2 en 8" Pour éviter de faire une erreur, il faut aller sur leur site pour avoir la procédure d'installation en Français. Après il suffit juste de suivre le mode d'emploi pour une installation simple et facile. La protection correspond exactement à ma tablette. Je n'ai qu'une petite bulle qui s'est formée dans le coin en haut à gauche sinon c'est nickel. L'anti-reflet est efficace sur un écran bien lumineux mais reste aléatoire selon la source lumineuse. Je suis quand même satisfait de cette protection antireflet. Je le recommande.

Rail de montage WA 30 / 60 / 100 - Montage pour lunettes de visée
Rail de montage WA 30 / 60 / 100 - Montage pour lunettes de visée
Proposé par SUTTER®

4.0 étoiles sur 5 Un bon montage de lunette mais attention car il ne convient pas à toutes les rails en 21mm (voir photos), 30 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rail de montage WA 30 / 60 / 100 - Montage pour lunettes de visée (Divers)
Je vais commencer par les petits points négatifs. Je pensais avoir commandé un montage de lunette en 120 et quand je l'ai reçu en 100 j'ai regardé le lien et je vais bien sur du modéle en 100. Je ne sais pas ce qui c'est passé... La photo ne correspond pas, ou plus, car les vis 4 de serrage doient correspondre au modéle en 120mm. Vous verrez que le modèle reçu n'a lui que 3 vis de serrage. Un autre soucis our l'installation car les vis de serrage sont volumineuses. Je pensais qu'elles etaient plus incrustées dans le montage et du coup, je ne peux pas installer le montage sur mon rail 21mm. Je vais devoir le modifier un peu pour permettre la pose du montage. Pour ce qui concerne le montage maintenant, il a l'air de bonne facture et robuste pour un usage avec des munitions de gros calibre. Il reste un écart de 1mm après les fixations du tube de la lunette qui fait 30mm, ce qui permettait un bon serrage mais attention de ne pas forcer ou d'utiliser une clé allen plus grande qui ferait que decoupler la force de serrage en risquant d'abimer la lunette.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

MoKo Etui Lenovo Yoga Tablet 2 - Etui Folio pour Tablette Yoga Tablet 2 8 Pouces Version 2014, NOIR
Proposé par MoKoDirect EU

5.0 étoiles sur 5 Pochette recommandée pour la tablette Lenovo Yoga 8", 30 novembre 2016
Je ne savais pas ou je mettais les pieds avec une pochette à 9.99 euros. J'avais un doute sur la qualité et la finition mais pour se prix, j'ai pris le risque de l'acheter aux vues des bons commentaires sur ce produit. Après 24h d'attente (merci amazon) je recois mon petit paquet que je m'empresse d'ouvrir pour vérifier la "marchandise". Premier contacte reussi car la pochette n'est pas d'un vulgaire plastique, lisse, froid et "collant" à manipuler. L'aspect exterieur est très beau et ressemble un peu à du tissu et le touché est très doux et velouté, je ne m'attendais pas vraiment à ça. C'est très agréable. L'intérieur est en velour noir legerement brillant. Il est propre est bien fini au niveau des coutures et des contours. Les velcros quoi permettent la position inclinée de la tablette tiennent bien malgré leur petite taille. Il ne faut pas non plus la secouer, ils ne sont pas fait pour cet usage. La large ouverture devant les haut-parleurs de la tablette est vraiment un plus car c'est la seule pochette que j'ai vu à ce prix avec ces decoupes. Elles tombent plie poils devant les haut-parleurs. C'est quand même mieux que de vulgaires petites perforations qui amenuisent la qualité du son je pense. L'ouverture pour l'objectif photo-caméra est parfaitement ajustée et les fonctions de l'écran tactil reste accessible avec les découpes élargies sur les côté de la pochette. Les dimensions de la pochette correspondent parfaitement à la tablette en laissant les boutons, pied escamotable et branchements accessibles. L'installation se fait facilement et n'a pas besoin de réajustement par la suite. Je conseille et recommande vivement cette pochette à tous les posséceurs de tablette Lenovo Yoga en 8" (830F dans mon cas).
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Pro11 Professional Series Semelles orthopédiques Sports Absorption des chocs pour le métatarse et talon pour fasciite plantaire - bleu - bleu,

4.0 étoiles sur 5 Bonne resistance et longévité !, 13 novembre 2016
Cela fait 3 mois que je les utilise dans mes bottes coquées pour le travail. Je les ai aux pieds entre 10 et 14h par jour. Elle sont toujours confortable pour le moment même si le revêtement commence à s'user. Elles restent en place en se chaussant ou se déchaussant. J'avais peur d'avoir une sensation de semelle qui colle au pied mais ce n'est pas le cas. Je verrai combien de temps elles vont tenir avant que je commence à avoir mal aux pieds.

Avril 2017. je dois acheter une nouvelle paire car l'effet s'atténue et la semelle de droite bouge dans mes bottes. J'ai vu les autres commentaires sur les problèmes de découpe qui n'est pas précise. Je n'ai pas eu se soucis particulier car je me suis servi des semelles d'origines comme "patron" pour découper les nouvelles semelles à la bonne dimension. Préférez cette façon plutôt que de suivre le modèle de découpe de la semelle.

Pro Souris Sans Fil Classique, TeckNet 2.4G 2600 ppp, Durée De Vie De La Batterie 24 mois, 5 Niveaux De ppp Ajustables, Nano Récepteur
Proposé par VoxonStore

4.0 étoiles sur 5 Bonne souris mais parfois capricieuse selon le support, 26 août 2016
Une souris qui fonctionne très bien pour de la bureautique. les piles sont toujours celles d'origine et les patins de frottement n'ont pas l'air de s'user ou se décoller pour l'instant. Elle fonctionne bien sur une surface papier, carton, plastique ou bois mais elle a du mal sur un papier imprimé comme mon sous main qui a un calendrier à droite. Je dois la positionner sur la parti blanche ou écrite mais pas imprimer pour qu'elle fonctionne sans à coup ni sursauts sauvages du pointeur. Bonne prise en main même avec mes grosses mains. Dommage qu'il n'y ait pas une petite housse pour le transport. j'ai pris celle de mon ancienne souris pour éviter de la mettre telle qu'elle dans mon sac à dos avec mon pc.

Groundwork  GR38 L, Chaussures de sécurité homme - Noir - noir, 42
Groundwork GR38 L, Chaussures de sécurité homme - Noir - noir, 42
Proposé par Foster Footwear

4.0 étoiles sur 5 Quelques defauts mais un bon produit malgré tout !, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groundwork Gr38 L, Chaussures de sécurité homme (Chaussures)
L'extérieur et la semelle paraissent de bonne qualité et finition. L'intérieur me paraît un peu fragile car c'est en filet anti-transpirant, je le verrai à l'usage car c'est pour bosser et je marche beaucoup. Les lacets étaient trop élastiques et fragiles, je vais les changé contre de la para cordes noires. C'est assez confortable et léger pour des montantes. La fermeture éclair est pratique et fonctionne bien. Il n'y a pas de soucis particuliers pour enfiler les chaussures même sans défaire les lacets. J'ai ajouté une semelle pour améliorer le maintien car mon pied flottait un peu. Les bandes de laçage sont un peu trop espacées donc le pied ressemble à un rôti ficelé. Une information importante, comme je l'espérais, elles ont une coque acier, ce n'était pas précisé dans le descriptif. J'espère maintenant qu'elles me feront au moins 1 ans pas comme mes dernières magnum qui ne m'ont fait qu'un hiver.

Après 3 mois d'utilisation elles sont toujours nickel extérieur comme intérieur. Pas d'usure prématurée de la fermeture éclair n'y de la matière anti-transpirante interne. J'ai juste changé les lacets 2 fois. Je vais mettre de la para corde pour prolonger la durée de vie du laçage.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

emporiaEUPHORIA débloqué logiciel original (import Allemagne)
emporiaEUPHORIA débloqué logiciel original (import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Super, simople et efficace !, 12 juin 2016
Il est très simple d'utilisation et les grosses touches sont plus pratiques pour l'usage au quotidien pour les seniors. Il est large mais reste fin et léger pour une utilisation plus aisée. On peut choisir les écritures plus grosses pour les sms, menu, numéro,... l’écran est très lumineux même à l’extérieur et la sonnerie est assez forte aussi. Il y a peu de choix de sonnerie mais c'est suffisant pour l'usage espéré. Le seul soucis que j'ai trouvé c'est qu'il faut remettre la date et l'heure à jour après chaque manipulation de la batterie.

Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir
Proposé par Echno

5.0 étoiles sur 5 Vraiment bonne qualité !, 12 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung BT-EFWN900BB Etui flip pour Samsung Galaxy Note 3 Noir (Accessoire)
Vraiment bonne qualité par rapport aux étuis précédents et bonne protection du telephone car la coque est un poil plus large. Il s'adapte parfaitement au Note trois comme la coque originale. Je l'ai payé 6.29€ avec le service Amazon Premium. Livraison rapide comme toujours.

Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0
Proposé par Tick Fr

5.0 étoiles sur 5 super, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher SC 1020 nettoyeur vapeur réf 1.512-227.0 (Cuisine)
pratique mais un peu long à chauffer et il fait un jet d'eau bouillante au début, il faut faire attention si on s'en sert en pistolet. Il manque un embout plus petit pour faire du jet précis, ça serait un plus pour une utilisation minutieuse. Une raclette pour faire les vitre serait la bienvenue aussi, ça serait vraiment un atout. Pour un usage en balai c'est nickel et efficace

Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm
Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electrolux ZE050 Accessoire Aspirateur 1 Adaptateur 36 à 32 mm (Cuisine)
Simple et efficace. Plus pratique et moins cher que de trouver une brosse d'origine pour mon aspirateur. Il fait sont taf sans se fragiliser à l'usage comme on pourrait le craindre

Page : 1 | 2 | 3 | 4