Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de KiKi le Vrai > Commentaires

Contenu rédigé par KiKi le Vrai

KiKi le Vrai

FIFA 16 PS4 FR PG FRONTLINE
FIFA 16 PS4 FR PG FRONTLINE

1.0 étoiles sur 5 Nul.Nul et Re-Nul, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIFA 16 PS4 FR PG FRONTLINE (Jeu vidéo)
De moins en moins bon. Aucune sensation comparé à un nba 2k. Ce jeu de foot se dégrade d'année en année.
Gameplay à la ramasse. Je n'ai jamais vu autant de passes manquées dans un fifa. Graphiquement je n'ai pas vraiment vu de différence avec le 15. Autant le contenu est riche que le jeu est désagréable à jouer pour ma part.

Until Dawn
Until Dawn

5.0 étoiles sur 5 Top !, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Until Dawn (Jeu vidéo)
Il s'agit d'un "film interactif". Très beau, très bien conçu, dans le genre de heavy rain, on s'y croirait ! Je recommande vivement.

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par pb ReCommerce FR

1.0 étoiles sur 5 Jouabilité de plus en plus mauvaise, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
De pire en pire ... Mauvaise jouabilité. FUT bourré de bug. Je ne recommande plus depuis FIFA 11 ... A fuir

Little Big Planet Figur Sackboy Peace Groß Detailr
Little Big Planet Figur Sackboy Peace Groß Detailr

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas aux dimensions annoncées, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Big Planet Figur Sackboy Peace Groß Detailr (Jouet)
Attention !!! Les dimensions annoncées sont 26,8 x 14,8 x 5,2 cm. Celui que j'ai reçu mesure 6" soit environ 15cm. Soit on ne m'a pas envoyé le bon modèle soit c'est une erreur dans la description.

Fifa 13
Fifa 13
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 13 (Jeu vidéo)
Points positifs :
- graphisme
- beaucoup de contenu et de mode de jeu

Points négatifs :
- le jeu n'est plus réaliste : attaque défense / trop rapide / frappes molles qui rentrent / gardien passif
- l'arbitrage est parfois incompréhensible : on se fait taclé on se prend un carton ; on va au but on se prend un tacle par derrière l'arbitre reste indifférent ...
- en ligne j'ai l'impression de jouer toujours les mêmes match (L1 + triangle à gogo)
- les serveurs de jeu sont vraiment mauvais. déconnection répétitive (c'est le seul jeu qui me le fait)
- Le jeu est remplit de bug en tout genre dont celui qui fige l'écran et qui oblige à éteindre la console

Je regrette bien entendu mon achat car je ne prend aucun plaisir à y jouer. La prochaine fois j'irais le testé chez quelq'un et je ne me contenterai pas de la démo