Profil de biloute67 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Resident Evil Origins Collection
Resident Evil Origins Collection

4.0 étoiles sur 5 Mythique..., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil Origins Collection (Jeu vidéo)
J'avoue que je m'attendais à mieux en terme de lifting mais quel plaisir d'y jouer de nouveau des années plus tard !
Le jeu est toujours aussi prenant et horrifique. Il va falloir économiser munitions et sauvegardes pour parvenir au bout de l'aventure... et c'est ce qui fait le charme et la difficulté des premiers Resident Evil.
Difficulté qui freinera peut-être certains joueurs mais c'est un jeu qu'il faut ABSOLUMENT découvrir ou refaire. Que du plaisir je vous dis... et pas mal d'angoisse ^^

Séchoir à linge étendoir tour intérieur/extérieur pliable, ailes latérales sur 4 niveaux 63
Proposé par mhfrance

4.0 étoiles sur 5 Solide à confirmer, 30 janvier 2016
Le séchoir semble solide, à voir sur le long terme.
Compter 30 à 40 mn de montage qui n'est pas difficile en soi, juste long.

Yamaha RX-V679TI Amplificateur Audio 7.2 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 150 W - Titane
Yamaha RX-V679TI Amplificateur Audio 7.2 HDMI/Bluetooth/Wi-Fi 150 W - Titane

5.0 étoiles sur 5 C'est de la bonne, 14 janvier 2016
Acheté lors des ventes flash fin 2015, je suis enchanté.
Après quelques années chez Onkyo je suis de retour sur un "Yam".
Difficile de donner un avis sur un ampli en rodage mais pour l'instant le son me plaît même s'il semble moins percutant que sur les Onkyo.
Il va falloir un peu plus de temps pour me faire une opinion mais je ne m'inquière pas trop, c'est de la bonne électronique ^^

Un petit moins tout de même, quand vont-ils se décider à mettre des télécommandes rétroéclairées ?

Gears of War - Ultimate Edition
Gears of War - Ultimate Edition
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gears of War - Ultimate Edition (Jeu vidéo)
Quel plaisir de retrouver notre équipe de "joyeux" drilles !!!
Rien n'a changé, jeux toujours aussi prenants même si quelques années ont passé.
Gameplay toujours efficace et franchement pour le prix, pourquoi s'en priver...

Rise of the Tomb Raider + Steelbook
Rise of the Tomb Raider + Steelbook
Proposé par Multimedia Services

5.0 étoiles sur 5 ah Lara..., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rise of the Tomb Raider + Steelbook (Jeu vidéo)
J'ai pris beaucoup plaisir à rejouer avec mon aventurière favorite.
Jeu vraiment très agréable, gameplay aux petits oignons et graphiquement très beau.
Ceux qui ont joué aux précèdents opus ne seront ni déçus, ni perdus.

Logitech Ultrathin Clavier-Folio AZERTY pour Samsung Galaxy Tab 4 10,1" Noir
Logitech Ultrathin Clavier-Folio AZERTY pour Samsung Galaxy Tab 4 10,1" Noir

1.0 étoiles sur 5 Très bel ensemble mais..., 2 janvier 2016
Le clavier en lui-même est vraiment bien puisqu'il comprend l'étui et le clavier.
La tablette s'adapte impeccablement et le clavier répond parfaitement mais depuis l'installation du clavier la connexion en wifi est catastrophique.
Je n'arrive pas à comprendre comment le clavier peut interférer avec la connexion wifi mais il suffit que je j'éteigne le clavier pour que la connexion revienne à sa normalité.
Je m'étonne qu'il y ait si peu de commentaires à ce sujet surtout vu le prix du clavier.

Friction de Foucaud Lotion Energisante Corps 500 ml
Friction de Foucaud Lotion Energisante Corps 500 ml
Proposé par Santediscount

5.0 étoiles sur 5 De bonnes sensations, 1 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friction de Foucaud Lotion Energisante Corps 500 ml (Beauté et hygiène)
J'ai retrouvé la friction de Foucaud un peu par hasard sur Amazon.
Je l'utilisais à une certaine époque en Afrique. On s'en badigeonnait le corps après la douche pour se rafraîchir principalement le soir.
Je l'ai prise pour mon ado qui s'en badigeonne le corps après ses entrainements de boxe.
Sensations de fraicheur garantie (et souvenirs également !).

Cable Matters 3x1 Commutateur HDMI Compatible 3D & 1080p (3 entrées, 1x sortie HDMI avec câble fixe)
Proposé par Cable Matters

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 janvier 2016
J'ai acheté ce commutateur pour palier au manque de connection hdmi de mon écran pc.
J'y ai donc relié une PS4 et une Xbox One. La connection semble plutôt bien fonctionner pour l'instant même si parfois j'ai du le faire manuellement mais je pense que c'est parce que les consoles étaient allumées simultanément.
Le commutateur semble de bonne qualité, à voir sur le long terme.

3 x Membrane Films de protection écran Microsoft Lumia 640 (Dual Sim / LTE) - Ultra clair, kit d'installation
Proposé par Membrane Store

3.0 étoiles sur 5 Facile d'emploi mais..., 3 décembre 2015
...trop fragile à mon avis. J'ai bricolé avec le portable dans la pochette et la protection est déjà très rayé.

Deeluxe Mackle - Blouson - Manches longues - Homme - Noir (Black) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par Galerie Chic

4.0 étoiles sur 5 De bonne qualité..., 16 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deeluxe Mackle - Blouson - Manches longues - Homme (Vêtements)
... mais taille trop petit !
Prévoir une taille au dessus.
La doublure est une fausse doublure. Elle ne fait que quelques cms et est cousue sur le blouson.

Page : 1 | 2 | 3 | 4