Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de silvia > Commentaires

Contenu rédigé par silvia

silvia (France)

Page : 1 | 2
Faber-Castell 201170 - Crayon de couleur COLOUR GRIP Etui promo de 12 + 2 Jumbo Grip Néon

4.0 étoiles sur 5 Je me suis fait avoir, 7 mars 2016
Attention, ces crayons de couleur sont standard (fins), seul les deux fluo sont épais (jumbo), ce que je n'avais pas compris!

Goula - 51106 - Jeu Éducatif et Scientifique - Réglettes 10x10 Boîte Collectivités - 300 Pièces

3.0 étoiles sur 5 Made in China, 25 octobre 2015
Je ne doute pas de l'utilité des réglettes, mais c'est vraiment dommage que ce soit fabriqué en Chine et donc d'une qualité médiocre, en particulier la boîte.
Et toujours pas de vrai mode d'emploi.
Cela reste quand même d'un très bon rapport prix/nombre de réglettes par rapport à d'autres produit sur ce site.

Small Foot - 1136 - Batons pour calculer
Small Foot - 1136 - Batons pour calculer

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot - 1136 - Batons pour calculer (Jouet)
Les réglettes de longueur 2 et 4 ont la même couleur, ou presque! C'est dommage, car l'enfant apprend le calcul à l'aide de ce matériel grâce à la discrimination des dimensions, aidée avant tout par la discrimination des couleurs!
Le produit n'est donc pas conforme à la description et à la photo, je le renvoie.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 28 juin 2015
Voilà quelqu'un qui n'a rien compris à la pédagogie Montessori... Si c'est pour faire du "faux" matériel et à ce prix là, vous devriez avoir honte.
Je passe mon chemin.

Kitchen Move BAT-50LB AS Design Originale Poubelle Sensor Automatique Inox Capacité 50 Litres

2.0 étoiles sur 5 Gadget, 21 février 2015
L'ouverture automatique de cette poubelle a fonctionné cca. pendant un mois...
Le sachet n'est pas facile à mettre. Elle se salit vite de l'extérieur, traces de doigts etc.

Brandt BO811N Bouilloire 1200 W
Brandt BO811N Bouilloire 1200 W

1.0 étoiles sur 5 Je regrette cet achat, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brandt BO811N Bouilloire 1200 W (Cuisine)
Le grand bémol de cette bouilloire est qu'elle n'a pas de filtre au niveau du bec, pour filtrer le calcaire. Et l'ouverture est vraiment petite, elle n'est pas facile à remplir!

Dam - 4M - 5602714 - Loisir Créatif - Broderie - Crea - Creez Une Attrape-Reve
Dam - 4M - 5602714 - Loisir Créatif - Broderie - Crea - Creez Une Attrape-Reve
Proposé par japan-kamikaze00

1.0 étoiles sur 5 arnaque, 21 février 2015
C'est ridicule comme c'est petit. Dans cette boîte il pourrait y en avoir 4... Pour un anneau, quelques plumes et quelques perles, c'est trop cher à mon avis.

Lisciani Giochi - F26685 - Jeu Educatif et Scientifique - L'Atelier d'Ecriture
Lisciani Giochi - F26685 - Jeu Educatif et Scientifique - L'Atelier d'Ecriture

3.0 étoiles sur 5 Question, 11 décembre 2014
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut utiliser autre chose que des fiches fournies avec la table svp? P.ex. écrire à l'enfant des mots en cursives en non en bâtons comme c'est le cas sur ces fiches (à quoi cela sert d'ailleurs?). Est ce qu'on insère les fiches à l'intérieur ou bien comment cela fonctionne svp?

Olympia 4 en 1 Set, Plastifieuse pour format max. DIN A 4 (230 mm), Chaud Froid, Noir

5.0 étoiles sur 5 Très léger, 29 avril 2014
L'appareil est étonnamment léger. Il fonctionne très bien.
Par contre, le massicot ne coupe pas les feuilles plastifiées, uniquement le papier... Est-ce normal? J'étais assez étonnée de le constater.

Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox
Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox

1.0 étoiles sur 5 Très déçue, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 18553-56 Kitchen Machine 800 W Inox (Cuisine)
Après plus de 6 mois d’utilisation:
Il faut tenir le bol (soulever) pour que le fouet atteigne son fond afin de pouvoir monter les blancs en neige, p. ex. Si je le laisse en place, les blancs ne montent pas, le fouet étant trop haut. Et cela, si j’ai 2 blancs ou 6, c’est pareil.
Voilà autant rester avec un batteur électrique si on doit être là pour le tenir!
Je vous déconseille ce robot, même si le prix est bien plus abordable que celui d'une grande marque.

Page : 1 | 2