Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de jakou lekrokan > Commentaires

Contenu rédigé par jakou lekrokan

jakou lekrokan (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée : Les Vers du Capitaine
Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée : Les Vers du Capitaine
par Pablo Neruda

3.0 étoiles sur 5 les poémes sont tres beaux mais......., 12 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt poèmes d'amour et une chanson désespérée : Les Vers du Capitaine (Poche)
le livre reçu quoique neuf et jamais lu a un gros défaut : les pages dès la première se décollent irrémédiablement . j'ai donc arrêté sa lecture en attendant de trouver une solution . C'est dommage qu'un libraire faisant partie d'Amazon Market ne vérifie pas ses envois avant expédition .

Pommeau Douchette Robinet mitigeur pour cuisine douche (bk03)
Pommeau Douchette Robinet mitigeur pour cuisine douche (bk03)
Proposé par Kanana-Design

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne très bien, 20 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pommeau Douchette Robinet mitigeur pour cuisine douche (bk03) (Divers)
Cette douchette remplace avantageusement le modèle initial que l'on trouve pour moins cher sur le site . le bouton sur le côté est pratique pour changer de jets . Un bon achat .

1Byone DVB-T/T2 DVB Antenne intérieure pour Téléviseur compatibles, papier Fine (0,7 mm) pour antenne vhf/uhf/FM, Très Fin pour Meilleurs réception, antenne avec câble 4 m HIGH PERFORMANCE - Blanc brillant
Proposé par 1byone EU

4.0 étoiles sur 5 Très esthétique, 17 mai 2016
j'ai choisi cette antenne pour son design, son prix et grâce aux commentaires des acheteurs qui sont parfaitement crédibles et réalistes .
Cependant, au niveau réception, je ne suis pas entièrement satisfait . Alors que le fabricant recommande de coller l'antenne de préférence sur une fenêtre, le signal reçu à travers celle-ci est très faible et plus qu'à travers un mur en ossature bois qui est dans le prolongement de cette même fenêtre . Vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre .....
Certes, j'habite en campagne mais l'antenne est dans l'axe d'un émetteur qui est visible de loin donc pas exagérément éloigné . je devrais normalement obtenir un meilleur résultat .
Venant de constater que la marque vend un modèle omnidirectionnel plus puissant et à peine plus cher, je vais tenter un retour et l'achat de cet autre modèle .

Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité
Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité
Proposé par Planète Domotique

3.0 étoiles sur 5 Pour l'instant, tout va bien, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oregon Scientific THGR 810 Détecteur de Température/Humidité (Jardin)
Le détecteur a été reconnu sans difficulté avec une station OREGON WMR 88 . La précision entre les données de la base n'est pas au degré près ni en ce qui concerne le taux d'humidité mais ce n'est peut-être pas si préjudiciable que ça . Par contre, j'ai mis seulement trois étoiles car le modèle d'origine qui s'était retrouvé cet été par erreur exposé au sud avait en partie FONDU !!!!! et ne fonctionnait plus .( et pourtant j'habite en Charente maritime, pas au Sahel)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 21 novembre 2015
Son prix est particulièrement intéressant mais l'absence de notice en français rend son utilisation compliquée pour un débutant. Il faut tout expérimenter pour tenter de trouver une solution convenable à son fonctionnement . Le site qui vend devrait permettre au moins un accès à la traduction . Sinon, le rapport qualité/ prix, le délai de livraison sont conformes aux habitudes d'AMAZON. C'est un bon point.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon gain >10%, 25 octobre 2015
Avec un décodeur FRANSAT, j'ai gagné 10 points tant en puissance 95 % qu'en qualité 97% . je n'ai plus eu de coupure du signal depuis son installation . produit très satisfaisant .

Samsung Galaxy Tab 2 GT-P3110ZWAXEF Tablette 7" (17,8 cm) Dual-Core 1 GHz Android 4.0 Wifi 8 Go Blanc

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne tablette, 9 septembre 2015
Pour en avoir testé quelques unes dans cette gamme de prix , c'est certainement la meilleure et la plus agréable à utiliser . Elle est légère, douce au toucher, SOLIDE ( elle a fait un vol de 3 mètres à plat sur un trottoir sans broncher) . elle est lumineuse, sensible au toucher et parfaitement adaptée à mes besoins ( mail et internet ) La batterie est assez facile à changer . Au prix où elle est vendue actuellement, c'est un must .

Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD)
Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit livré tres rapidement, 9 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Humax FR 1000 Tuner Oui (Mpeg4 HD) (Appareils électroniques)
Recepteur très facile à régler ayant ensuite une réponse rapide dans le zapping des chaines . il fait trés bien son boulot mais j'aime moins la télécommande et la position des boutons de chaines tout en bas de la télécommande ce qui n'est pas trés pratique pour les changer . je n'ai pas testé la fonction CONNECT qui oblige à acheter 2 CPL .

Neotion ACY-MCVF-0302 Récepteur satellite module PCMCIA Fransat 1,3 CI+ Blanc
Neotion ACY-MCVF-0302 Récepteur satellite module PCMCIA Fransat 1,3 CI+ Blanc
Proposé par Satenco

3.0 étoiles sur 5 Produit non compatible mais vendeur extraordinaire ., 9 septembre 2015
J'ignorais ( parce que cela n'est spécfié nulle part dans le descriptif) que cette carte ne fonctionne qu'avec les téléviseurs PREEQUIPES d'un démodulateur satellite . C'est bien dommage qu'AMAZON fasse l'impasse sur cette information qui est primordiale avant l'achat .
Par contre, j'ai été formidablement impressionné par le vendeur CONNECTEA qui suit ses clients très rapidement par mail, propose la bonne solution pour les satisfaire et a été très rapide dans le remboursement . Il faut savoir reconnaitre quand les gens ont un vrai talent commercial et eux en ont objectivement beaucoup.

Sauvez votre retraite !
Sauvez votre retraite !
par Marc FIORENTINO

3.0 étoiles sur 5 le re- traite des vaches à lait, 12 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvez votre retraite ! (Broché)
C'est comme ça qu'elle va se passer notre retraite . A se faire tirer sur les mamelles . Seuls les aficionados du SM y trouveront leur compte . et marc FIORANTINO grâce à ses droits d' auteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4