Profil de Michok > Commentaires

Preparation à l'IELTS
Preparation à l'IELTS
par Margaret Matthews

3.0 étoiles sur 5 Bon bouquin pour réviser l'examen mais..., 29 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preparation à l'IELTS (Broché)
Très agréable à utiliser : une partie tests avec 5 tests complets (avec plein d'exemples différents), une partie leçon, une partie grammaire (avec des verbes) et les corrigés. Le livre est bien fait dans l'ensemble, les examens blancs (ce qui m'intéressait le plus) sont très bien réalisés.
MAIS au niveau des corrigés, c'est pas le top : des corrections manquantes pour certains exercices, les corrigés des essais ne sont pas du tout adaptés (ou peut-être pour un bandscore 6 mais pas au-dessus) et je ne trouve pas que ce soit bien meilleur au niveau des graphiques. De plus, certaines lignes sont des fois pénibles à lire car les mots sont collés les uns au autres à cause d'une justification des textes du reading part (ça compte quand on s'entraîne toute la journée !!).
Bref livre utile que je regrette pas d'avoir acheté mais à compléter avec des sites Internet pour avoir de meilleures corrections (la partie writting est la plus difficile !).