Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de LoveteS > Commentaires

Contenu rédigé par LoveteS

LoveteS

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Enfin un haut parleur de plein air!, 22 novembre 2016
Satisfaite de ce haut parleur Bluetooth. La connection se fait très facilement (on allume l'appareil, le cherche dans les réglages du téléphone, on clique et c'est fait).

Le volume est excellent , tant en plein air qu'à l'intérieur (suffit largement pour une soirée, en musique de fond et plus fort pour danser).

On peut régler directement dessus le volume, et passer également à la musique suivante. Il y a un bouton lampe torche dessus, pratique pour la nuit à l'extérieur. On peut également connecter un appareil sans Bluetooth grâce au cable double Jack livré avec. Le branchement pour le recharger est un micro usb, permet de ne pas avoir plein de branchements différents chez soi.

Livré avec un mousqueton, je ne tenterai pourtant pas de l'accrocher et de le balader tel quel, trop lourd pour la boucle à mon goût, j'aurais peur qu'il tombe. Cependant il est relativement petit pour être transporté dans un sac à dos, voir un sac à main. Il est entouré de caoutchouc, amorti bien les coups en cas de chute (testé malencontreusement et approuvé car intact!)

En conclusion je suis vraiment satisfaite de la qualité de ce haut parleur!

Lightning Cable Potok® 2 Pack 3.3ft/1m Sync & Charging Apple Lightning Cable [Apple MFi Certified] for iPhone 7 Plus 6S Plus 6 Plus SE 5S 5C 5, iPad 2 3 4 Mini, iPad Pro Air 2, iPod- White
Proposé par Potok Global FR

5.0 étoiles sur 5 Se confondent avec les câbles Apple authentiques, 22 novembre 2016
Aimant avoir toujours un chargeur sous la main, j'en disperse un peu partout (maison, travail, voiture etc). Et je ne sais plus lesquels sont Apple et lesquels sont ceux-ci !
Pour l'instant ils tiennent bien la distance, ils chargent normalement, ne provoquent pas de surchauffe du chargeur ou des appareils branchés, et c'est tout ce que je leur demande!
Contente de cet achat.

Porte Bébé MANDUCA Olive
Porte Bébé MANDUCA Olive
Proposé par Wiki - Naturwaren, Preise inkl. MwSt., Widerrufsbelehrung, Impressum und AGB finden Sie unter Verkäufer-Hilfe.

4.0 étoiles sur 5 Beaucoup de pour, un peu de contre, 19 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manduca Porte-Bébé Coloris au Choix (Puériculture)
Pour commencer voici le mode d'emploi de ce porte bébé : [...]
On y trouve toutes les installations possibles (portage ventre, dos, bretelles croisées et hanche).

Ce que j'ai aimé :
Les réglages sont très précis car nombreux, et du coup on retrouve l'aspect physiologique pour le porteur (prenez vraiment le temps de faire tous ces réglages pour vous sentir tout à fait à l'aise, c'est essentiel pour ne pas vous blesser ou faire mal au porté).
La forme permet d'installer le bébé en position physio (dos rond, bras repliés, bassin renversé, jambes en "M").
Une fois règlé, il est très rapide à installer avec un bébé qui tient sa nuque (on met la ceinture et une bretelle, on prend le bébé et on boucle la deuxième bretelle, on vérifie la position de bébé, c'est tout)
S'adapte également aux nouveaux nés (en théorie) grâce au réducteur intégré.
Possède une capuche intégrée pour protéger bébé.
Bretelles et ceinture rembourrées pour plus de confort
Position dorsale très pratique et moins pesante pour le dos
Convient à une très grande fourchette de taille de porteurs et de portés.

Ce que j'ai moins aimé:
Compliqué à mettre en place pour un nouveau né (réducteur à lui mettre assis)
Clip dorsal également difficile à mettre seul
Un nouveau né à les jambes très (trop?) écartées une fois installé, obligé donc de les laisser sous la ceinture. Du coup, le nouveau né a ses plantes de pied stimulées , et pour peu qu'il soit tonique, le mettre en place devient une lutte!

Bref des pour et des contre, malgré tout je mets 4 étoiles car cette solution de portage me convient bien quand je n'ai pas envie de nouer mon écharpe ou quand j'ai envie d'aller vite sans me faire mal au dos .

Batterie externe usb 2600mah + cable USB mâle vers Micro Usb mâle + adaptateur lightning

5.0 étoiles sur 5 Bonne petite batterie de secours!, 18 novembre 2016
Batterie pas tout à fait comme sur la photo. Sur la photo elle a un bouton, en réalité c'est une "plug'n play", c'est à dire qu'on a juste à la brancher pour qu'elle fonctionne (voir photo)
Elle recharge un iPhone 6S environ 2 fois, et est livrée avec une attache pour la mettre en porte clé (ou à son sac).
Le plus c'est qu'elle se recharge grâce à un port micro usb. Pas besoin donc d'accumuler un énième chargeur.
Design très simple, vraiment petite, elle est bien pratique à avoir dans son sac en cas d'urgence!

Spigen® Protection écran iPhone SE / 5s / 5 / 5C, en Verre Trempé, **Easy-Install Kit** [Extreme Résistant aux rayures] **Ultra Clair** protection verre trempé iPhone SE / 5s / 5 / 5C, Protection écran iPhone 5s / 5 / 5C / SE, Protection iPhone SE / 5s / 5 / 5C 041GL20597
Proposé par Spigen Direct

5.0 étoiles sur 5 Téléphone protégé verso et maintenant recto!, 18 novembre 2016
Facile à installer grâce aux instructions et aux aides fournies avec:
Deux lingettes pour nettoyer l'écran, un adhésif pour enlever les dernières poussières, puis des petits scotchs pour bien poser la vitre, et c'est fini! Zéro bulles, même avec deux mains gauches (quelques bulles étaient emprisonnées en milieu de pose, mais j'ai appuyé légèrement et elles sont toutes sorties).
Le tactile est toujours aussi réactif, et la vitre reste relativement fine.
Parfait en complément d'une coque pour préserver son téléphone des chocs et autres rayures!

Coque en tpu avec contour plastique pour iphone 5C petits motifs cubes bicolore blanc / noir

5.0 étoiles sur 5 Jolie, résistante et pas chère, 18 novembre 2016
Épouse parfaitement les formes de mon iPhone 5C. Cette coque le protège très bien, et reste relativement fine pour conserver le design du téléphone tout en assurant sa securité! Les boutons sont bien accessibles, seul le bouton du haut est un peu plus résistant, à voir si ça s'assoupli a l'usage.
Sympa quand on en a assez de la couleur de son smartphone et qu'on veut changer!
Bref pour le prix je la recommande!

FeelinGirl Femme Soutien Gorge Allaitement Sans Armature Lot de 2 Gris M
FeelinGirl Femme Soutien Gorge Allaitement Sans Armature Lot de 2 Gris M
Proposé par LOVER-BEAUTY

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 18 novembre 2016
Super pratique, ces soutien gorges s'agrafent et se dégrafent d'une seule main (bien quand on tient bébé avec l'autre), a l'aide d'une attache sur chaque bretelle.
Ils sont livrés avec des coussinets rembourrés amovibles a l'intérieur du bonnet, ainsi qu'avec une rallonge d'attaches supplémentaire.
Ils sont sans baleine, mais soutiennent bien grâce aux coussinets.
Taillent très bien (j'ai pris taille M pour du 95C, c'est nickel).
Je suis très satisfaite de ce produit qui m'évite de dépenser le double de leur prix pour un seul modèle dans un magasin spécialisé...!

Picot-Sucette Dosette Pour Medicament 0-6 Mois Picot
Picot-Sucette Dosette Pour Medicament 0-6 Mois Picot
Proposé par Para Des Dômes

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 novembre 2016
Pratique pour administrer a bébé ses mixtures médicinales. Jolie, facile à remplir, pas de souci de ce côté là.
Seulement le réservoir est très limité (pas plus de quelques millilitres) et la forme de son extrémité me fait un peu douter de son aspect physiologique...
Donc pratique pour bébé mais ne pas la lui laisser longtemps à cause d'un risque de malformation dentaire...

CoolReall Chargeur Portable 3000mAh (Argent)
CoolReall Chargeur Portable 3000mAh (Argent)

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix., 16 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CoolReall Chargeur Portable 3000mAh (Argent) (Appareils électroniques)
Bonne petite batterie, prend peu de place dans un sac ou une pochette. Elle se charge grâce à un port micro usb (permet de ne pas accumuler les câbles) et une fois pleine elle me permet de recharger un peu plus de deux fois mon iPhone 6S. Et pour ne rien gâcher elle est plutôt jolie.

Chargeur secteur vers USB blanc pour iPhone 5 , iphone 6, iPhone 4 & 4S, iPhone 3GS/3G, iPod Touch, Galaxy S, Galaxy Note

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 novembre 2016
En achetant ce genre de produit j'ai toujours peur qu'il chauffe, brûle ou ne charge pas bien (trop vite ou pas assez).

Pour l'instant aucun problème à l'essai, il rempli bien sa fonction. Le port usb est un peu serré à la première utilisation mais se fait en deux/trois passages du cable.

Trop lent pour une tablette avec une batterie à grande capacité type iPad ou galaxy tab, mais parfait pour smartphone type iPhone, Samsung etc.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10