undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Vivi > Commentaires

Contenu rédigé par Vivi

Vivi

Klein - 8590 - Jeu de construction - Mallette Technico avec perceuse, 16 pièces
Klein - 8590 - Jeu de construction - Mallette Technico avec perceuse, 16 pièces

4.0 étoiles sur 5 Comme papa, 19 décembre 2013
. Mon petit fils s'éclate avec la perceuse il fait tout comme papa
Une seule chose le bruit qui réplique celui d'une vraie qui à longue peut agacée.

Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Poule Jaune - Dès 21 mois
Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Poule Jaune - Dès 21 mois
par Isabelle Jacque

4.0 étoiles sur 5 bien pour artiste en herbe, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Tout Premier Coloriage Progressif : la Poule Jaune - Dès 21 mois (Broché)
ce petit livret qui contient très peu de pages développe le côté artistique de l'enfant.
son petit format permet de le mettre dans le sac.

Britney Spears Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml
Britney Spears Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml

5.0 étoiles sur 5 du bonheur en flacon, 5 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britney Spears Fantasy Eau de Parfum Vaporisateur 100 ml (Beauté et hygiène)
quel plaisir d'entendre "que tu sens bon" c'est un véritable plaisir.de laisser cette senteur sur son passage.
Parfum à offrir ou à s'offrir

Fujifilm Instax 210 Appareils Photo à Impression Instantanée Compact Argentiques

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 avril 2013
belle photo immédiate. Un vrai bonheur. C'est magique dés que la photo est prise tout le monde est autour de l'appareil pour la voir apparaitre. Bonne partie de rigolade.

Fujifilm Film Instax Wide 99 x 62 mm - Compatible Appareil Instax Wide uniquement - Bipack 10 x 2 films

5.0 étoiles sur 5 trés bon rendu, 2 avril 2013
Livraison parfaite. Bonne qualité. L'image reste exactement comme à la sortie de l'appareil même après 4 mois. 10 photos est la quantité idéale par pellicule