Profil de El Frédo > Commentaires

Contenu rédigé par El Frédo
Classement des meilleurs critiques: 929

El Frédo (Lens)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrasport Pantalon de running long thermo-dynamique schage rapide Unisex - Noir/Dubarry - L

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 28 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce pantalon de running est vraiment parfait. Rien qu'en le mettant en restant sur place, on ressent l'effet de massage. C'est assez étrange car je n'ai pas l'habitude de ce genre de produit. Pendant la course, pas de problème, pas de sensation de démangeaison et il tient bien chaud.
J'ai bien aimé les fermetures éclair en bas de chaque jambe, ce qui permet de le passer plus facilement, et la petite poche au-dessus du fessier qui permet de ranger une clé et d'avoir les mains libres en courant.
C'est un bon produit. La taille est bien ajustée, je fais 1,73, taille L c'est ce qu'il faut.

Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité
Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité
par Simon Veksner

4.0 étoiles sur 5 Belle présentation et richesse des références, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grandes idées qui ont révolutionné la Publicité (Poche)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre retrace toutes les formes de publicité, sous forme d’idée, en consacrant une double page pour chacune.
A chaque fois nous avons la description des principaux avantages et inconvénients avec un petit rappel historique, une description de l’impact sur la population et son mode de vie.
Bien évidemment, l’idée est étayée par un exemple principal, ce livre une mine d’or, il retrace en fait l’histoire de la publicité sans être indigeste.
On démarre par les 1ières publicités, les affiches, puis les enseignes, les réclames, etc, …, jusqu’aux moyens modernes.
J'insiste encore, mais une double page par idée, c’est la grande réussite de ce livre.

Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur
Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante Bleue - Avec Gonfleur

4.0 étoiles sur 5 Un gros ballon de baudruche rigolo, 24 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wubble - Jeu De Ballons - Bulle Géante - Avec Gonfleur (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai gonflé le Wubble avec un autre gonfleur que celui livré, qui a comme inconvénient de ne pas pouvoir se brancher sur secteur, il faut des grosses piles que je n'avais pas.
A la vue de tous les commentaires négatifs, je m'attendais à ce que le ballon éclate au bout de quelques minutes, alors j'ai proposé à mes enfants de ne jouer avec que dans leur trampoline, ce qu'ils ont fait, évidemment le ballon a fini par passer au-dessus sur la terrasse en béton brut et puis aussi dans l'herbe. Le ballon s'est sali, car il est très légèrement collant ou gluant mais il ne s'est pas crevé. C'est une matière assez visqueuse qui se déforme facilement, nous ne l'avons pas gonflé à fond.
Après une bonne demi-journée de jeu, il est maintenant rangé et a bien rempli sa fonction. Mes enfants s'en sont servi comme d'un ballon de baudruche mais plus grand, pas de foot avec donc, ni de plongeon dessus, et dans ce cas là, pas de soucis.
A voir donc avec le temps, mais pour une première utilisation, tout est ok !!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Varta Torche 3 W LED + 2 AA
Varta Torche 3 W LED + 2 AA

5.0 étoiles sur 5 Eblouissante !!!, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta Torche 3 W LED + 2 AA (Outils et accessoires)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne m'attendais pas à une telle puissance d'éclairage. Il est impossible de regarder le faisceau de lumière en face. Après avoir inséré les 2 piles AA de 1,5 V fournies, la torche s'allume par simple pression sur le bouton à l'avant. On peut ensuite régler la largeur du faisceau très facilement et faisant tourner la partie avant. Avec le faisceau au plus large, ça vous éclaire une petite pièce comme une ampoule normale !!!!!!
Toute la lampe est en métal, c'est mentionné en aluminium, je pense que c'est le cas car elle ne craint pas l'humidité ni l'eau.
C'est vraiment du beau matériel avec un rendement d'éclairage très impressionnant.

Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12
Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12

4.0 étoiles sur 5 Efficace malgré un petit défaut, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion X 12 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lames pour rasoir Gilette Fusion sont vraiment très appropriées pour le rasage. La pression est répartie sur les 5 lames et donc sur une grande surface qui permet d'éviter les coupures. C'est vraiment extraordinaire si on se coupe avec ce système, que l'ont ait une barbe d'un jour ou d'une semaine, la rasoir est toujours très efficace. Je fais bien 3 semaines avec un ensemble de 5 lames et il est très rare d'avoir besoin de repasser 1 2ième fois au même endroit. Les 5 lames ne laissent aucune chance aux poils récalcitrants.
Le seul point négatif, c'est pour se raser la moustache, je trouve alors le système trop large pour moi. Même en utilisant la lame de précision sur le dos des 5 lames, ce n'est pas très évident, dans ce cas, l'avantage va au Mach3. Mais j'y arrive quand même, et je me dis que ce système est tout de même bien.

Franklin va à l'hôpital
Franklin va à l'hôpital
par Paulette Bourgeois
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 indémodable et efficace, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franklin va à l'hôpital (Album)
Acheté pour mon fils qui est en maternelle. Il aime bien cette histoire de Franklin à l'hôpital, surtout qu'il a été opéré il n'y a pas longtemps. Il voit que ça n'arrive pas qu'à lui. C'est une histoire plutôt courte et donc intéressante à lire le soir, avant de se coucher.

Ultrasport UmovE Secure Guard Caméra de surveillance/caméra sauvage avec flash IR et détecteur de mouvement Blanc

5.0 étoiles sur 5 Satisfait des clichés et vidéos obtenus de jour comme de nuit., 24 avril 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les 8 piles LR6 (non rechargeables) sont fournies avec l’appareil mais pas la carte SD.

La vision nocturne avec les IR est très intéressante, le rendu est très bon et très net. Pour la vidéo, c’est la même chose la qualité est excellente. C’est un peu difficile de faire les réglages sans la notice qui est en français, mais à l’écran, on a le choix qu’entre 2 langues : allemand et anglais. Et n'arrive pas sur l'option langue tout de suite. Donc il faut paginer en allemand et se repérer dans le menu un regardant la notice. Mais sans rien toucher l’appareil est prêt à fonctionner.

Les photos et les vidéos se déclenchent par détection de mouvement. Pour les vidéos, chaque prise de vue dure 10s par défaut, on peut changer ce paramètre, mais on ne peut pas aller plus loin que 20s .
Pour la qualité vidéo, on n’est pas en résolution HD, 720 * 400 ça s'apparente plutôt à du SD. Cela a l’avantage de ne pas saturer trop vite la carte mémoire. Le but n’est pas non plus de faire des films de vacances, mais de l’observation.

La caméra est fournie avec une sangle d’attache, il y a à l’arrière un système de fixation comme il y a pour les appareils photos.
C'est un bon produit, ça se voit.

Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm
Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit même si ce n'est pas donné, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups VB650810 Machine à Bière Pression The Sub Noir 51 x 23 x 41,5 cm (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette version du Sub de Krups est moins chère que celle en finition argentée. Elle est évidemment tout aussi fonctionnelle. Le principe est simple, il faut acheter un "Torp" de 2 L (à commander sur The Sub.com, c'est là où c'est le moins cher, environ 10€ pour un fût de 2 litres).
Un tuyau est à clipser dans le fût et l'autre embout à passer dans le système verseur. C'est vraiment très simple.
Pour préparer la bière il vaut mieux la mettre au frigo un jour avant et elle sera à bonne température en 1 heure sinon il faut attendre 10 heures.

Les marques qui fournissent sont Heineken, Affligem, Desperado, Pelforth, la Tiger (et oui), on a aussi une bière italienne et quelques hollandaises.

Le design est bien réussit, on est dans le domaine aquatique car il rappelle vraiment les sous-marins avec la torpille qu'on place dans son ogive.

Mais je pense que ce genre de machine c'est quand même du luxe.

ULTRASPORT Uni-Jump Trampoline de jardin avec filet de sécurité Bleu 183 cm
ULTRASPORT Uni-Jump Trampoline de jardin avec filet de sécurité Bleu 183 cm
Proposé par Ultra24Shop

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour 1 enfant, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Trampoline de Jardin Uni-Jump avec Filet de Sécurité (Sport)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il se monte assez facilement, l’arceau va très vite à faire, les poteaux sont aussi faciles à monter mais ensuite c’est une peu plus long pour les fixer. J’ai eu 2 protections en plastique qui se sont cassées en serrant, celles qui se mettent entre le poteau et l’arceau mais ça ne joue pas sur la sécurité de la fixation du poteau.

Il est assez grand pour qu’un enfant puisse faire des sauts et des figures sur place. Prendre la taille en-dessous serait trop juste. Si vous voulez que 2 enfants aillent en même temps dedans, il faut prendre plus grand (mais attention au risques de blessures).

J’avais déjà un trampoline Ultrafit de 3m de diamètre, j’ai donc pris celui-là les yeux fermés pour mon plus jeune de 6 ans. Il en est très content. C'est une bonne marque.

Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City
Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City

5.0 étoiles sur 5 Toujours une grande réussite, 4 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego® Friends - 41094 - Jeu De Construction - Le Phare D'heartlake City (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette boîte permet de construire un phare avec son petit commerce de glace et salon de thé. Il y a en plus un phoque et une barque avec 2 personnages féminins. C'est vraiment idéal pour les 6-12 ans. Ma fille est en plein milieu de cette tranche d'âge et elle adore, surtout la partie construction, après, elle ne joue pas tant que ça avec, mais pour elle c'est l'édification qui prime. C'est vrai qu'il n'y a pas trop de maquettes pour les filles et ces boîtes Lego Friends pallient vraiment à ce manque. De belles couleurs, un beau design, bravo aux créateurs de cette boîte.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20