Profil de El Frédo > Commentaires

Contenu rédigé par El Frédo
Classement des meilleurs critiques: 822

El Frédo (Lens)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
SteelSeries Siberia 350 Micro-Casque PC Gaming-Noir
SteelSeries Siberia 350 Micro-Casque PC Gaming-Noir

5.0 étoiles sur 5 La perfection !!!!!, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries Siberia 350 Micro-Casque PC Gaming-Noir (CD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce casque est vraiment super confortable, il épouse aussi bien la forme de ma tête que celle de mon fils de 7 ans grâce à la petite sangle en simili cuir avec des élastiques discrets et noirs sur les côtés.
La forme des coussin permet d'entourer complètement les oreilles, on n'entend déjà presque plus les sons extérieurs, ensuite, lorsqu'on écoute de la musique ou si l'on joue à des doomlike, franchement on entend tout. Je ne suis pas super fan des jeux vidéos sauf su rétro gaming, et là j'ai un son parfait.
C'est en écoutant de la musique qu'on se rend compte de la profondeur du son, pas de grésillement, un véritable confort d'écoute, aussi bien pour le Hard-Rock que pour la variété. Le petit plus aurait été de pouvoir l'utiliser sans fils, mais bon, au moins, on sait qu'il ne tombera jamais en panne de batterie.
Il se connecte par USB (adieu les prises jack, et c'est dommage pour nos vielles chaînes hi-fi ou la TV).
En conclusion, c'est du très bon, aucun soucis là-dessus et le design est class, il s'éclaire en orange au niveau des écouteurs, il impressionne vraiment ce casque !!!!

Mountain Warehouse Sandales pour hommes Crete Gris 42
Mountain Warehouse Sandales pour hommes Crete Gris 42
Proposé par Mountain Warehouse

4.0 étoiles sur 5 Ok pour la plage et les petites promenades, 27 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mountain Warehouse Sandales pour hommes Crete (Chaussures)
J'ai dû resserrer un peu les sandales sur l'avant pour que mon pieds ne parte pas trop vers l'intérieur, du coup, la sangle avant dépasse un peu sans que ce soit gênant.
J'ai fait une promenade de 2,5 km avec ces sandales au pieds, et elle sont assez confortables, j'aurais préférer qu'il n'y ait pas de petit rond pour masser les pieds, mais ça ne gêne pas non plus.
Pour le prix elles sont pas mal, j'espère faire 2 saisons avec ...

Wenko 22270100 Duroplast Abattant Acrylique/Plastique/Bois Multicolore 38,5 x 6,5 x 46,6 cm

5.0 étoiles sur 5 Très belle qualité, c'est indéniable, 27 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Vous vous demandez si le prix est proportionnel à la qualité de cet abattant. Je vous dit "oui" ! Franchement, le plastique est bien épais, bien dessiné, l'imitation bois sur le dessus est très belle.
Le système de fixation est plutôt pas mal, livré avec un adaptateur (moi j'ai dû le retirer, ça marchait mieux sans), on met les attaches et puis on fixe la planche, qu'on peut enlever en appuyant sur un bouton, c'est vraiment très pratique pour nettoyer.
Vous pouvez lâcher l'abattant, il se referme tout doucement, tout doucement, pas de gros claquement qui réveille tout le monde la nuit quand on repart se coucher en étant dans le brouillard ;-)

Devolo WiFi Repeater AC (1200 Mbits/s, 1 Port Gigabit Ethernet, WPS, Répéteur WiFi, Amplificateur WiFi, Augmenter Portée WiFi, Affichage de l'Intensité du Signal) Blanc

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas chez moi, 24 juin 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Grosse dééception avec cet article, j'ai réussi à le synchroniser avec ma box (Virgin Box) avec le bouton WPS, j'ai connecté ma tablette android (Samsung Tab2) sur le réseau Devolo comme demandé mais je n'arrivais jamais à surfer sur le net, Firefox ne trouvait jamais la page web. Pourtant les voyants de répartiteur s'étaient tous allumés.
J'ai donc essayé de me connecter par la 2ième méthode, par le site internet, mais quand je renseigne ma clé wi-fi, ça mouline sans jamais se connecter.
Rien ne fonctionne donc chez moi avec cet appareil après 5 ou 6 essais sur une semaine.

Lettres à Stella
Lettres à Stella
par Iona GREY

4.0 étoiles sur 5 romanesque et romantique à souhait, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lettres à Stella (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A notre époque, Jess est une jeune femme qui, en fuyant son compagnon, trouve refuge dans une maison inhabitée de Londres. Le lendemain de son arrivée, le facteur y glisse pourtant une lettre. Suivant sa curiosité, elle ouvre ce courrier et va découvrir en fait une histoire d'amour, qui date de la guerre, une histoire non terminée entre un homme et une femme, Stella et Dan.
Dan est en train de mourir, il a envoyé une lettre à sa bien aimée à cette adresse, car cette maison avait été achetée pour lui et Stella. Il veut maintenant la retrouver.
Jess se fait la promesse de réaliser son souhait, sur sa route, elle trouvera Will qui l'aidera dans sa quête, c'est un historien, chargé de retrouver Stella par Dan. Et dans cette demeure qui semble favoriser l'amour, Will deviendra bien plus qu'un collaborateur de recherche.
C'est un roman décrivant 2 histoires d'amour, celle de Stella et de Dan, et puis cette histoire naissante, entre Jess et Will. Romantique à souhait, c'est un récit idéal ( de 486 pages) pour le public féminin ;-)

Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6
Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Gel douche classique avec un parfum original, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fa Eau de Noix de Coco Gel Douche 250 ml - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voici un gel douche avec une formulation classique avec des ingrédients de qualité mais pas biologiques.
Il laisse une sensation de fraîcheur, non irritant, assez doux, moussant mais pas trop. Parfum de coco très agréable.
Bien dans son ensemble.

Ultrasport Pantalon capri de sport Femme Gris Mélange/Corail FR : S (Taille Fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 confortable et beau coloris, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Pantalon Capri femme Fitness / Sport (Sports Apparel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Joli coloris pour ce leg-in de sport. Il permet une grande liberté de mouvement et ne tient pas trop chaud. La taille S est parfaite pour ma fille qui s'habille en 14 ans et qui mesure plus d' 1 mètre 50.

SPECIAL.T by Nestlé Thé noir parfumé aux fruits rouges Red Fruits Delight 10 capsules

5.0 étoiles sur 5 Goût puissant, 11 juin 2016
Goût très puissant des fruits rouges, ce goût est renforcé par le système de spécial T. Allez-y, c'est excellent ! Personnellement, je me permets d'utiliser 2 fois de suite une capsule, et le goût est toujours bien présent. Pensez- y ;-)

SPECIAL.T by Nestlé Thé Vert Parfumé au Jasmin Jasmine Flowers 10 capsules
SPECIAL.T by Nestlé Thé Vert Parfumé au Jasmin Jasmine Flowers 10 capsules

5.0 étoiles sur 5 excellent, goût puissant, 11 juin 2016
Capsules pour la machine spécial T, un parfum excellent et renforcé par la machine, le thé vert est riche en anti-oxydants, bons pour lutter contre le vieillissement et les petits rhumes. Le Jasmin permet de boire facilement un thé vert qui, nature, n'est pas très bon.

Splink 100pcs Fléchettes Recharge Balle de Nerf pr N-STRIKE ELITE Blasters Pistolet Jouet (Bleu)
Proposé par firesong party

4.0 étoiles sur 5 Bien compatible avec les nerfs, 11 juin 2016
Balles nerfs compatibles avec les nerfs utilisant des balles bleues. Il y a juste une différence le bout orange est en plastique plus dur que les balles que nous avons eu avec les pistolets. Elles mettent un peu de temps à arriver, car elles sont venues de Chine, on a bien reçu les 100 "fléchettes" bleues, en 10 paquets de 10.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20