Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
La Fille D'Avril
La Fille D'Avril

5.0 étoiles sur 5 PRINTANIER, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Fille D'Avril (Téléchargement MP3)
Ce titre de la chanson est très doux, se laisse écouter en berçant . On se détends en l'écoutant et la voix de Laurent Voulzy est très douce!

Ruby Serviettes Maternité
Ruby Serviettes Maternité
Proposé par PARAPHARMALIN

5.0 étoiles sur 5 PAS UNIQUEMENT POUR LA MATERNITE.. IDEAL POUR LES PEAUX SENSIBLES, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ruby Serviettes Maternité (Beauté et hygiène)
Ces serviettes sont aux premiers abords pour les femmes ayant accouchés. Mais elles sont supers également pour les personnes qui ont la peau hyper sensible, inconfortable, irritable. Je les aient essayés aujourd'hui et j'en suis satisfaite tant autant de l'absorption mais aussi du confort qu'elles apportent. Malgré le prix, je les recommandent. Tout une gamme est proposé sur Amazon !

Mir Liquide Vaisselle Main Secrets du Monde Brésil 500 ml - Lot de 3
Mir Liquide Vaisselle Main Secrets du Monde Brésil 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 LAVE ET DEGRAISSE BIEN, 31 juillet 2016
Ce produit vaisselle dégraisse très bien la vaisselle même celle plus crasseuse. Il sent bon, et a une très bonne efficacité. Je recommande

Highgood 160*70cm Fashion Chiffon Style Graffiti de Chat Écharpe Châle Etole Foulard Longue--noir
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

5.0 étoiles sur 5 FOULARD SYMPA, 31 juillet 2016
Petit foulard sympa qui permet de protéger son cou et sa gorge. Discret il habille une tenue en toute circonstance!

80 Pièces tasse de médecine médecine tasse Shot Glass Couleur: vert
80 Pièces tasse de médecine médecine tasse Shot Glass Couleur: vert
Proposé par RCS-Pro Shop

5.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 31 juillet 2016
Ces petits gobelets permets de mettre les gélules ou le médicament à l'intérieur. Fournis sans couvercle. Ils sont très solides.

Brother LC1220BK Cartouche d'encre noir pour DCP-J 525 W/725 DW/925 DW/MFC-J 430 W/435 W/625 DW/825 DW
Proposé par Allday Officesupplies FR

5.0 étoiles sur 5 Cartouche originale, 31 juillet 2016
Cartouche originale pour l'imprimante Brother. Elle a durée deux mois, tout dépends de l'utilisation que l'on en fait. La qualité d'impression est nickel. Je recommande

Leitz Nexxt Agrafeuse 140 Agrafes 30 Feuilles - Vert Métallisé
Leitz Nexxt Agrafeuse 140 Agrafes 30 Feuilles - Vert Métallisé

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 31 juillet 2016
Ce produit est excellent. Il permet également d'agrafer plusieurs pages et de plusieurs hauteurs. L'agrafeuse est très facile à manier, très solide. Elle se différencie en plusieurs couleurs.

Original 2000 mAh ( 2 Amp ) Blanc Huawei Micro USB Micro USB 2 Pin EU Mur Chargeur Secteur Marchandise en Bulk Adapté Pour Huawei Ascend Y520 , Honor 4X , Honor 4 Play , Ascend Y221 , Ascend Y550 , Honor Holly , Ascend Y550 , Ascend G620, Ascend G7 , Ascend G6
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 TOUT EN UN, 27 juillet 2016
Ce chargeur permet de recharger le téléphone portable, mais aussi mettre les données sur un PC, grâce au câble USB.
Il est également, anti parasitaire, et transfo.
Il est d'origine HUAWEI.

Véritable Huawei Blanc 3.5mm Écouteurs Intra-Auriculaires avec Micro adapté pour Huawei Ascend Y220, Y320, Y520, Y550, Y530, G630, G600, G610, G620, G700, Mate7, Honor 6, Honor 4, P6, P7 et Other Huawei 3.5mm Jack Devices Marchandise en Bulk
Proposé par emartbuyfrance

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 27 juillet 2016
Les écouteurs sont parfaits et ne sont pas pareils que ceux livrés lors de l'achat du téléphone. Ils sont très confortables.et le micro permet de mieux entendre et écouter une conversation;

Durobor 805/12 Oxy verre apéritif 110ml, 6 verres, sans repère de remplissage
Durobor 805/12 Oxy verre apéritif 110ml, 6 verres, sans repère de remplissage

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 8 juillet 2016
Ces verrines peuvent s'utiliser pour l'apéritif ou le dessert. Elles ont une forme originale. De très bonne qualité. Je recommande de faire un mélange des différentes verrines pour agrémenter la table.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20