Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Quo Vadis - Impala - Agendascop Spiralé - Agenda Civil Semainier 30x10 cm Noir - Année 2016
Proposé par DISCOUNT 49

2.0 étoiles sur 5 Produit acheté par erreur, 1 décembre 2015
J'ai acheté ce produit par erreur et du coup, je l'ai renvoyé. IL est grand et pas adapté à mon contexte.

Tassimo Twinings Thé Vert à la menthe - 2 paquets de 16 disques
Tassimo Twinings Thé Vert à la menthe - 2 paquets de 16 disques

5.0 étoiles sur 5 Très bon thé, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Twinings Thé Vert à la menthe - 2 paquets de 16 disques (Épicerie)
Ce thé vert à la menthe est excellent passé dans la machine il rafraichit très bien. Les feuilles sont présentes dans la dose. Je suis une habituée

Le Médecin volant ; La Jalousie du Barbouillé
Le Médecin volant ; La Jalousie du Barbouillé
par Moliere

4.0 étoiles sur 5 Classique, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Médecin volant ; La Jalousie du Barbouillé (Poche)
Ce sont des classiques de Molière et très bien fait dans un format de poche. Pour les amateurs de pièces de théâtre. Grands comme Petits...

Durobor 767/12 Carat Amuse-Bouche Bol 120ml, 6 boules, sans repère de remplissage

5.0 étoiles sur 5 Verrines top pour les desserts et les entrées., 1 décembre 2015
Ces verrines sont top et de bonne contenance pour les desserts et les entrées. Je l'ai ait acheté pour les offrir. Ils sont très bien emballés dans des cartons mais aussi avec du papier bulles. Ils sont par trois dans le carton mais livré par 6. Perso j'ai pris deux paquets de 6 car en cas d'invitation nombreuse ça passe mieux. Maintenant il suffit de les emballer et d'y mettre le livre "Les Apéros dinatoires"

Les meilleures recettes pour apéro dînatoire
Les meilleures recettes pour apéro dînatoire
par Sylvie Aït-Ali
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un petit livre que l'on peut glisser dans l'armoire, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les meilleures recettes pour apéro dînatoire (Relié)
C'est un livre que l'on glisse facilement dans la bibliothèque et qui ne prends pas de place. En plus il donnes des idées prévues et improvisés pour les apéros dînatoires entre famille ou amis. A avoir chez soi. J'ai pris également des verrines pour compléter le cadeau.

Vtech - 140275 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Black Edition
Vtech - 140275 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Black Edition

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau pour les Enfants de plus de 6 ans, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 140275 - Jeu Électronique - Kidisecrets Photo - Black Edition (Jouet)
J'ai acheté ce cadeau pour ma filleule, elle en est très heureuse car elle peut tout faire avec il est multifonction. Jouer mais aussi prendre des photos mais aussi écrire, car elle est en plein apprentissage de la lecture et de l'écriture. Bon rapport qualité prix

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Chocolat fort en goût, 1 décembre 2015
Le Suchard est en liquide dans la dosette. Il est plus fort que le milka. Il n'y a que très peu de lait dans la dosette. Pour les amateurs de chocolat, il est à goûter...

Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5
Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Les dosettes sont en poudre, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5 (Épicerie)
Depuis quelques temps, MILKA, est en poudre : cacao et lait . Une grosse dosette donc, qui va facilement dans les appareils. Le chocolat y'est succulent et est particulièrement pour les enfants. 16 dosettes . Bon rapport qualité prix, pour le moment.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2015 2:14 PM CET

Ancienne Version - Always Serviettes Hygiéniques Normal sans Ailettes Quattro X 64

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 décembre 2015
Marque de renom et de très bonne qualité que j'utilises régulièrement. Je ne suis jamais déçue. LE paquet est économique et son prix est plus que raisonnable par rapport aux grandes surfaces.

Always Serviettes Hygiéniques Long sans Ailettes X 14 - Lot de 4
Always Serviettes Hygiéniques Long sans Ailettes X 14 - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 décembre 2015
Ces serviettes pour moi restent une référence. Sur Amazon, elles ont un bon rapport qualité prix. Elles sont livrés par 4 paquets. Plus économique qu'en grande surface. Elles protègent très bien lors des règles, et je les utilises même la nuit sans problème.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20