Profil de GROS NOUNOURS > Commentaires

Contenu rédigé par GROS NOUNOURS

GROS NOUNOURS (France)

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30
ownstyle4you Protection d'écran pour Huawei Ascend G620s Film Protecteur anti brise / Vitre en VERRE Trempé (Tempered Glass Guard), protection d'écran tactile de haute résistance, LCD, cristal, transparent, anti-rayure, anti choc, anti-empreintes
Proposé par ownstyle4you GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nouvelles protections pour les écrans de téléphone, 17 janvier 2016
C'est une double protection pour les écrans de téléphone , en plastique très dur, ils permettent de ne pas casser son écran. Tout est fourni avec et se lave facilement. Pas de bulles. Je recommande.

Philips DVP2880 Lecteur DVD, DivX, DVD+, MP3, HDMI 1080p, cinema plus et port USB, Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas du tout satisfaite, 17 janvier 2016
Ce lecteur n'a pas fonctionné malgré les instructions. J'ai du en acheter un autre et renvoyer cela. Par contre je n'ai à rien redire du service client Amazon qui est toujours au top.

Floureon 5200mAh 10.8V Batterie Portable pour ASUS A32-K53 A42-K53 ASUS A43 A53 Series Noir

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour PC PORTABLE, 17 janvier 2016
Cette batterie est pratique pour remplacer une défectueuse à force des les utiliser. Il faut toujours soit bien chargé la batterie sur secteur, et débrancher et bien la vider soit quand on est devant une prise électrique utiliser son PC sur secteur.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 JOLI, 17 janvier 2016
Cet étui est joli est permet de protégé son téléphone portable des chocs. En matière de silicone, il est malléable...

Trousse isotherme "Fraiches" - bleue - DLP
Trousse isotherme "Fraiches" - bleue - DLP
Proposé par Un Dimanche à la Campagne

4.0 étoiles sur 5 Pour y mettre les produits en grand format, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trousse isotherme "Fraiches" - bleue - DLP
Cette trousse est pratique pour y mettre les produits de beauté , contenant normal, par des chaleurs caniculaires ou en transport en voyage pour éviter les différences de températures/ On peut y glisser aussi son traitement.

VBS 24 Mini-gobelets avec couvercle, 30 ml
VBS 24 Mini-gobelets avec couvercle, 30 ml

5.0 étoiles sur 5 Pour tous faire!!!, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : VBS 24 Mini-gobelets avec couvercle, 30 ml (Cuisine)
Ces petits gobelets avec leurs couvercles sont pratiques pour tout faire, aussi bien pour doser des ingrédients, les mélanger ou les utiliser pour des médicaments. Ils sont solides.

Huawei Ascend G620s étui rigide, fierella Colorful série Premium Cadre Ultra Slim Housse de protection PC Arrière Rigide Étui Noir Coque avec motif 'pour Smartphone Huawei Ascend G620s g620-l75 (5.0)  - bleu océan
Huawei Ascend G620s étui rigide, fierella Colorful série Premium Cadre Ultra Slim Housse de protection PC Arrière Rigide Étui Noir Coque avec motif 'pour Smartphone Huawei Ascend G620s g620-l75 (5.0) - bleu océan

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL POUR CUSTOMISER SON TELEPHONE, 17 janvier 2016
Coque en plastique attention un peu fragile. Le dessin est original pour vagabonder par ce froid. Il est livré dans une boîte bien fermé. Elle se clipse parfaitement sur le téléphone.

VENKON - Tasse avec Poignée en Piano Design dans un Coffret Cadeau - 200 ml - Céramique
Proposé par Venkon GmbH

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL ET A OFFRIR OU A GARDER POUR SOI, 17 janvier 2016
Ce produit est magnifique. Une tasse en porcelaine qui passe sans problème du micro-ondes au lave- vaisselle (quoi que pour la garder plus longtemps, je préconise le lavage à la main)
La anse est bien grande pour faciliter la prise en mains. Le contenant est bien grand pour accueillir toutes sortes de boissons.
Il est emballé dans un carton avec du satin. Idéal pour offrir ou se l'offrir.

Tassimo Disque d'ébullition Compatible avec les modèles T20, T40, T42, T65 T85 ou Vivy

4.0 étoiles sur 5 LE TOP POUR LE THE LES SOUPES, 17 janvier 2016
C'est une super évolution, en plus de pouvoir choisir les boissons que l'on veut discuter, ce disque permet d'avoir de l'eau chaude pour d'autre boissons comme du thé en sachet, des soupes; de l'eau chaude... Ce support permet de choisir la dose d'eau qu'il faut, selon le mode d'emploi fourni avec (attention en allemand et en anglais). L'eau est chaude à 90 degrés environ.
Il faut laisser le support du dessus, mettre le disque d'ébullition et enlever la buse. Ce qui n'est pas noté dans le mode d'emploi.
Je ne regrette pas mon achat. Cette machine est au top et on trouve de plus en plus d'accessoires sans s'encombrer de d'autres machines dans la cuisine.

Mes premières comptines d'animaux
Mes premières comptines d'animaux
par Raphaëlle MICHAUD
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières comptines d'animaux (Album)
Idéal comme cadeau pour les enfants de 18 mois, c'est le top. une partie avec les comptines et un bouton à appuyer par l'enfant pour qu'il puisse entendre ce qui est noté . Un vrai plaisir et une large gamme pour les enfants et les parents

Page : 1-10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21-30