Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Effacer le passé
Effacer le passé

5.0 étoiles sur 5 TITRE PHARE DU NOUVEL ALBUM, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Effacer le passé (Téléchargement MP3)
Ce titre est juste magnifique et on peut se projeter là-dessus. Cela fait partie de nos vies. La voix de Hélène est toujours aussi merveilleuse et très douce. L'album est quant à lui irréprochable.

Les plus belles chansons de Dorothée (23 titres originaux)
Les plus belles chansons de Dorothée (23 titres originaux)

5.0 étoiles sur 5 NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus belles chansons de Dorothée (23 titres originaux) (Téléchargement MP3)
Un CD qui permet de changer les idées. Dorothée fait partie de notre enfance et ainsi cela fait un pincement quand on ré-entends ces chansons. A conseiller.

Porte-chéquier Mon banquier, Derrière la porte
Porte-chéquier Mon banquier, Derrière la porte

5.0 étoiles sur 5 ORIGINAL, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-chéquier Mon banquier, Derrière la porte
Ce porte chéquier est original. Il permet d'accueillir un chéquier avec une ouverture par le haut.
Il y'a également des compartiments pour y mettre des cartes.
Très original par sa forme, il peut se mettre facilement dans le sac à main. Il y'a également un emplacement pour y mettre un stylo sur le côté.

Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds)
par Christophe André

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES BIEN FAIT, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je résiste aux personnalités toxiques (et autres casse-pieds) (Poche)
Ce livre est très bien fait, il permets de connaître les différentes personnalités toxiques le tout illustré par un ensemble de bande dessinées. Une partie BD et une partie lecture dans un langage simple et sans blabla. Je le recommande. Il se lit assez vite idéal quand on patiente en salle d'attente ou encore à la maison ou à la plage.

5 Star Lot de 100 Trombone géant Longueur 51 mm (Import Royaume Uni)
5 Star Lot de 100 Trombone géant Longueur 51 mm (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR LES GROS DOSSIERS, 4 juillet 2016
Ces trombones sont idéales lorsque l'on envoi par exemple une enveloppe et un recommandé. Très facile à utilisé et bonne capacité des feuilles....

Windhager 06194 Lot de 50 arceaux pour plantes
Windhager 06194 Lot de 50 arceaux pour plantes

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les plantes vertes, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windhager 06194 Lot de 50 arceaux pour plantes (Jardin)
Ces arceaux sont idéales quand on veut mettre les plantes vertes et les fixés sur un tuteur afin qu'elle ne traine pas au sol lorsqu'elles poussent. Solide et facile à planter dans le tuteur. Ils sont assez larges ce qui permet aisément de mettre les branches même les plus épaisses. Je recommande notamment pour les plantes grimpantes.

TSI trombones 32 mm-grain 100-boite coloré à rayures
TSI trombones 32 mm-grain 100-boite coloré à rayures

5.0 étoiles sur 5 Original, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TSI trombones 32 mm-grain 100-boite coloré à rayures (Fournitures de bureau)
Ces trombones sont originales par leur côtés zébrés. Permets de mettre plusieurs feuilles ensemble. Parfait, elles tiennent bien et sont solides. Livrés dans une boite en plastique ce qui permet de ranger dans l'armoire.

Pilot V-ball 07 Stylo à bille roulante à encre liquide Pointe Moyenne Couleurs Assorties

5.0 étoiles sur 5 INDETRONABLE, 4 juillet 2016
Pour une écriture fine, belle et remplace aisément le stylo à encre. Lot de 4 couleurs dans l'étui, Rien à redire
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2016 10:41 AM MEST

STABILO BOSS ORIGINAL - Étui BOSSparade de 4 surligneurs - Coloris assortis
STABILO BOSS ORIGINAL - Étui BOSSparade de 4 surligneurs - Coloris assortis

4.0 étoiles sur 5 UN HABITUEL, 4 juillet 2016
Ces surligneurs de cette marque sont connus depuis des décennies. Les multi couleurs permettent de s'y retrouver. Ils sont livrés dans un étui, où l'on peut aisément les ranger.

MMRM 1Pc Mini Style de Cartoon Animale Gel de Silice Sac de Monnaie Bonbon Bourse Porte-monnaie - Panda
Proposé par MMRMSZ

4.0 étoiles sur 5 IDEAL POUR UN CADEAU, 5 juin 2016
Pour y mettre tout son petit bazar, monnaie carte on peut utiliser ce porte-monnaie en forme de Panda. Je l'ai pris pour l'offrir à une personne qui adore ces animaux. De bonne qualité!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20