Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
HuaYang Sexy femmes rétro Polka Dot style écharpe foulard en mousseline de soie(Rouge)
Proposé par GONO

5.0 étoiles sur 5 Habillé, 1 mai 2016
Ce petit foulard est top lors de petites sorties pour parfaire une tenue.... Il est fin et joli avec ces petits pois. Elégant également. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Chargeur Huawei Ascend G620s,chargeur compatible,AccessD
Chargeur Huawei Ascend G620s,chargeur compatible,AccessD

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour un chargeur de remplacement, 1 mai 2016
J'ai acheté ce chargeur afin d'en avoir toujours un de rechange ou dans mon sac à main en cas de panne. Il charge parfaitement le téléphone. Manque juste, la prise de l'allume cigare dans le cas où on est en voiture.

ACCESSU Echarpe Foulard pour Femme - Birds and Branches Animal Design - berry
ACCESSU Echarpe Foulard pour Femme - Birds and Branches Animal Design - berry
Proposé par accessu

5.0 étoiles sur 5 Sur une veste, 1 mai 2016
L'avantage de ce foulard, c'est qu'il se mets bien autour de cou. On peut le laisser tel qu'elle sans qu'on le perde ou qu'on le laisse tomber par terre. De très beaux motifs. Idéal sur une veste ou un trench...
Se lave très bien.

Bienvenue chez moi
Bienvenue chez moi

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue chez moi (Téléchargement MP3)
Très belles paroles, très réalistes. Artiste de talent. Les chansons de Florent, sont toujours une bonne balade. Et on en redemande.

Bienvenue Chez Moi
Bienvenue Chez Moi

5.0 étoiles sur 5 Un Buzz, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue Chez Moi (Téléchargement MP3)
J'adore cette chanson, et je les redécouverte, lors d'un passage à la radio. Le chanteur à un talent inestimable et ça remets dans le bain pour son nouvel album.

Cheche Bicolor torsade, Foulard, Echarpe pour Femmes et Hommes | Couleur: orange/oragne claire
Proposé par 2Store24

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 23 avril 2016
Magnifique foulard dans les tons clairs et foncées. Peut se mettre sur une veste en Jean pour embellir une tenue. Très bonne qualité.

CaseMa-EU Dur Coque de protection Plastique Étui Case pour Huawei Ascend G620S (Fleur tour de papillon MM) avec Gratuit Protection d'écran
Proposé par CaseMa-EU

5.0 étoiles sur 5 Superbe!!!!, 23 avril 2016
Sympa pour personnaliser son téléphone portable. Le produit correspond à la description faite sur le site. Compatible avec huawei. Je recommande. Livré largement dans les délais

Archos 101c Platinum 10.1 Inc Tablette Bleue Garniture Cuir Universel Étui Coque Housse avec Stand de Positionnement Support de Sweet Tech

1.0 étoiles sur 5 INCOMPATIBLE, 23 avril 2016
J'ai acheté cette housse pour ma tablette Archos. Et je suis déçue. La tablette ne rentre pas correctement dans l'étui. Pour le retour, le prix du produit m'a coûté le double de prix. Je ne recommande pas.

Jimmy (en duo avec Calogero)
Jimmy (en duo avec Calogero)

5.0 étoiles sur 5 Populaire sur les ondes, 23 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jimmy (en duo avec Calogero) (Téléchargement MP3)
Cette chanson est très en vogue en ce moment. De plus, le duo est très bien choisi. À écouter et réécouter

La rose blanche
La rose blanche

4.0 étoiles sur 5 Top, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La rose blanche (Téléchargement MP3)
Très bel extrait de Mickey 3d qui est au top. Chanson très douce et agréable à écouter en boucle pour les adeptes de Mickey 3d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20