Profil de RACHEL STAWIARSKI > Commentaires

Contenu rédigé par RACHEL STAWIARSKI

RACHEL STAWIARSKI (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Tassimo Disque d'ébullition Compatible avec les modèles T20, T40, T42, T65 T85 ou Vivy

4.0 étoiles sur 5 LE TOP POUR LE THE LES SOUPES, 17 janvier 2016
C'est une super évolution, en plus de pouvoir choisir les boissons que l'on veut discuter, ce disque permet d'avoir de l'eau chaude pour d'autre boissons comme du thé en sachet, des soupes; de l'eau chaude... Ce support permet de choisir la dose d'eau qu'il faut, selon le mode d'emploi fourni avec (attention en allemand et en anglais). L'eau est chaude à 90 degrés environ.
Il faut laisser le support du dessus, mettre le disque d'ébullition et enlever la buse. Ce qui n'est pas noté dans le mode d'emploi.
Je ne regrette pas mon achat. Cette machine est au top et on trouve de plus en plus d'accessoires sans s'encombrer de d'autres machines dans la cuisine.

Mes premières comptines d'animaux
Mes premières comptines d'animaux
par Raphaëlle MICHAUD
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Pour les enfants, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premières comptines d'animaux (Album)
Idéal comme cadeau pour les enfants de 18 mois, c'est le top. une partie avec les comptines et un bouton à appuyer par l'enfant pour qu'il puisse entendre ce qui est noté . Un vrai plaisir et une large gamme pour les enfants et les parents

Leborgne 477105 Pince à déchets 88 cm
Leborgne 477105 Pince à déchets 88 cm

5.0 étoiles sur 5 PINCE AU TOP, 16 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leborgne 477105 Pince à déchets 88 cm (Outils et accessoires)
Cette pince est tout simplement génial. Je dirais qu'elle n'est pas que faites pour les déchets, mais qu'on peut l'utiliser aussi pour ramasser des objets à terre. Nous avons essayé de prendre une bouteille d'eau en plastique. Pas de dégâts. La pince est assez forte pour récupérer toute sortes d'objets. Facile d'utilisation. De plus LEBORGNE est une sous marque de FRISKARS.... On ne regrette pas et le prix est plus que raisonnable....

Ted
Ted
DVD ~ Aedin Mincks
Proposé par generationcine

5.0 étoiles sur 5 FILM IDEAL POUR LES ENFANTS, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ted (DVD)
Ce DVD est idéal pour regarder en famille. Un charmant petit bonhomme dans une famille, un bon moment à passer ensemble!!!

QUO VADIS - 1 Agenda Ministre spiralé BEN - 16x24cm - Année 2016
QUO VADIS - 1 Agenda Ministre spiralé BEN - 16x24cm - Année 2016

5.0 étoiles sur 5 AGENDA MULTIFONCTION, 7 décembre 2015
J'aime bien ces agendas de Ben, qui sont spiralés et on peut noter tout notre programme .
Il y'a les renseignements et les programmes sur une semaine avec des notes sur la marge!

Tassimo T Discs Pods: HOT CHOCOLATE PACK - MILKA, CADBURY, SUCHARD 48 Pods
Tassimo T Discs Pods: HOT CHOCOLATE PACK - MILKA, CADBURY, SUCHARD 48 Pods
Proposé par SHOP 4 LESS

5.0 étoiles sur 5 TROIS CHOCOLATS ENSEMBLE, 7 décembre 2015
Voici trois chocolats de la gamme des Tassimo et franchement ce trio est top , car on peut comparer les trois chocolats et leurs goûts qui est différent.
Le Suchard est fort en chocolat. Le Milka est plus laiteux avec du chocolat MILKA. Et le nouveau, petit dernier de la gamme Cadbury, est un chocolat moins fort en goût que les précédents, ... Vraiment à tester. Tous les trois contiennent 16 doses dans le paquet!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 24, 2015 9:53 PM CET

Elba 100207008 Sachet de 10 Pochettes perforées A4 en polypropylène 20/100
Elba 100207008 Sachet de 10 Pochettes perforées A4 en polypropylène 20/100

5.0 étoiles sur 5 Pour y mettre tout un dossier, 1 décembre 2015
Ces pochettes sont tops. Elles s'ouvrent par le haut. On peut y mettre un dossier que l'on doit avoir à porté de mains, comme privé ou professionnel. De plus elles se rangent dans un classeur et sont facile d'utilisation. Le sur emballage est solide pour ne pas les abîmer.

ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? MEMONIAK 2015-20
ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? MEMONIAK 2015-20
par Emilie Thuillez

5.0 étoiles sur 5 Des idées pour le soir ou même pour le midi, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ON FAIT QUOI POUR LE DINER ? MEMONIAK 2015-20 (Poche)
Un livre top en spirale avec des plats par jour et la liste des courses. Une vraie bible quand on est à cours d'idée, pour chaque saison!!!

Notre liberté
Notre liberté

5.0 étoiles sur 5 S'adapte au contexte actuel, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Notre liberté (Téléchargement MP3)
Cette chanson s'adapte au contexte actuel du moment. Il ne faut pas faillir face à tout ce qui se passe dans le monde. Soyons plus fort et cette chanson l'exprime très bien avec des chanteurs de qualité comme toujours!

L'Odyssée
L'Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 Un incontournable, 1 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Odyssée (Poche)
Ce livre je l'ai pris dans la continuité de l'Iliade qui traite de la mythologie grecque et pour changer un peu de discours. Je l'ai offert

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20