Profil de LaBelge > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Electraline 20866138G Enrouleur Jardin Vert 40 m
Electraline 20866138G Enrouleur Jardin Vert 40 m

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 5 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Electraline 20866138G Enrouleur Jardin Vert 40 m (Outils et accessoires)
cet enrouleur n'est pas pratique, il est monté à l'envers, il faut d'abord le dérouler, avant de pouvoir le brancher sur le courant, si non la prise s'enroule sur elle même.
dommage, cela est contraignant, surtout lorsque vous habitez en colline, et qui faut tout dérouler en grimpette, puis redescendre brancher, puis remonter pour brancher l'outil... bref peu pratique..

Asus Zenpad Z370C-1L033A Tablette tactile 7" Aurora Gold (Intel SoFIA 3rd Generation Processor, 1 Go de RAM, Disque dur SSD 16 Go, Android Lollipop 5.0) + Coque avec batterie intégrée

4.0 étoiles sur 5 très belle tablette, 29 mars 2016
très belle tablette, arrivée un jour avant le délai annoncé.
appareil photo un peu de mauvaise qualité.
à voir dans le temps, si l'utilisation et le fonctionnement de cette tablette sont corrects.

dizauL Oreillette Bluetooth mini micro intégré main-libre casque bluetooth mini écouteur bluetooth sans fil pour Apple iPod iPad Air iPhone 5 5s 5c iPhone 6
Proposé par ZANAM-FR Store

1.0 étoiles sur 5 TRES TRES GROS, 29 mars 2016
Trop gros à l'oreille, il est surtout trop épais. de plus, capte très mal le téléphone, même avec le téléphone sur sois.
très déçu, je renvoie le produit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 20, 2016 8:32 AM MEST

1 Chic Or Plaqué Étoiles à Cinq Branches Clip d'Oreille Boucle d'Oreille en Faux Diamant
Proposé par MMRMSZ

1.0 étoiles sur 5 Un seul article, 22 mars 2016
attention, pas assez que le délai de livraison est très long, plus long que ce qu'y est annoncé, de plus, il n'y a qu'une boucle d'oreil !!!
moi j'ai 2 oreilles, alors comment je fais

Mini sans fil Bluetooth V3.0 intra-auriculaires / Ecouteur casque écouteur casque avec batterie rechargeable Li-sur batterie pour l'iPhone 6,6 Plus, 5,5S, 5C, iPad, iPod, MacBook Air, Sumsung Galaxy S5, S4, Note, HTC One (M8), MacBook, ordinateur portable Tablet, plus Activer le périphérique Bluetooth
Proposé par Dax Hub Limited

1.0 étoiles sur 5 parle chinois, 15 mars 2016
parle chinois, mais pas moi, je ne comprends donc rien de ce que cela me raconte.
attention avant d'acheter le produit, vous devez être conscient qu'à chaque manipulation, lorsque la batterie est faible, lorsque le bluetooth n'est pas connecté, ou je ne sais encore pourquoi, il vous parle, mais en chinois, et c'est vraiment du chinois !!

Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique
Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique

5.0 étoiles sur 5 produit conforme, 15 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Graph 25+ E Calculatrice graphique (Fournitures de bureau)
produit conforme à la demande du lycée.
tout va bien, c'est une demande précise de l'institutrice. donc correcte à nos attentes

Netgear WN3100RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N avec Prise Filtre Intégrée 1 Port Réseau

1.0 étoiles sur 5 fonctionne mal, 15 mars 2016
fonctionne très mal, il a déjà du mal à capter la box, il faut qu'il se situ très prés, et donc relaye à une distance très courte.
il se déconnecte très souvent, pour finir, la zone couverte n'est pas plus grande qu'avant, de plus, il est trop souvent déconnecté !

Support téléphone aimanté de voiture VeoPulse pour grille d'aération - universel : compatible tous smartphones (iphone 6 6plus 5 5S 4 4S...,samsung galaxy S4 S5 S6 Note 3 4 ,htc,nokia,nexus,LG...)

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 15 mars 2016
dommage que lorsque le smartphone est en place, cela obstru la ventilation, et lorsqu'il y a le chauffage, le smartphone chauffe.
si non bon produit

Besign SH01 Oreillette Bluetooth 4.1 stéréo sans fil Casque Bluetooth de Sports écouteurs de Course Oreillette D'exercice avec Microphone, Jogger pour iPhone, Samsung et d'autres appareils (Noir)
Proposé par BesignDirect

4.0 étoiles sur 5 super, 22 février 2016
J'ai reçu ce produit dans les délais annoncés, très bon produit, le vendeur est très commercial et réactif à toutes questions.
j'avais un souci pour faire reconnaitre cet appareil sur mon smartphone, j'ai eu dans les 24h la réponse à mon problème.
je recommande ce produit

Red Rose Jewellery - Boucles D'Oreilles Pendantes Plaquées En Fleur Rose Noire
Red Rose Jewellery - Boucles D'Oreilles Pendantes Plaquées En Fleur Rose Noire

4.0 étoiles sur 5 ok, 22 février 2016
bon produit, mais un peu lourds, on ne s'y attend pas.
dommage, car c'est vraiment lourds.
je ne les ai pas encore porté pour voir si elle reste bien neuve dans le temps

Page : 1 | 2 | 3