Profil de Carol Brown > Commentaires

Contenu rédigé par Carol Brown

Carol Brown "Loves to Read" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Art déco Americana pochoirs en plastique 30,5 cm x 12-inch-old Français Script
Art déco Americana pochoirs en plastique 30,5 cm x 12-inch-old Français Script

1.0 étoiles sur 5 Fautes d’orthographe..., 27 août 2016
Et de syntaxe... Encore un produit "Made in C---a". C'est une honte de vendre ça (je ne parle pas d'Amazon dont on ne peux attendre qu'ils vérifient chaque produit lettre par lettre). Bref, ne perdez pas votre temps et votre argent!

Hailo 4310-201 Marchepied Pliant Mini
Hailo 4310-201 Marchepied Pliant Mini

5.0 étoiles sur 5 PRATIQUE, JOLI ET SOLIDE., 27 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hailo 4310-201 Marchepied Pliant Mini (Cuisine)
Je suis ravie d'avoir trouvé un remplacement en couleur de celui que j'avais acheté à New York il y a une quinzaine d'années et qui avait finalement rendu l'âme. Il est très pratique dans la cuisine pour ranger des choses sur le dessus des placards hauts et m'évite d'avoir a trimbaler ma grande échelle lorsque je veux accrocher un tableau.

Le système d'ouverture est facile et ingénieux (on ne se pince pas les doigts) et il prend un minimum de place une fois plié ce qui permet de toujours l'avoir sous la main et contrairement à ce que j'ai lu, il est solide. Bref, je suis ravie de mon achat.

Une question me turlupine toutefois, pourquoi des prix différents en fonction des couleurs. Le bleu et le vert valent-ils vraiment 3€ de plus que le rouge ou le blanc. Quant à celui de couleur argent, c'est carrément le double du rouge et du blanc!!!

Linens Limited Surmatelas 2 personnes en mousse à mémoire de forme - 5 cm - 135 x 190 cm
Proposé par Linens Limited

4.0 étoiles sur 5 Bon Achat!, 22 août 2016
Comparé à celui que j'ai ramené des USA il est légèrement plus souple, mais une fois installé sur le matelas, ma mère l'a trouvé fabuleux. Dès la première nuit elle n'avait plus mal au dos en se levant le matin. Mais pour des personnes en surpoids, je pense qu'il faudrait un surmatelas soit plus dense soit de 7 cm d'épaisseur (d'où mes 4 étoiles au lieu de 5).
Par contre, sa souplesse est un atout pour ceux qui veulent adoucir leur canapé-lit pour les amis, car il sera facile à ranger dans le coffre du clic-clac ou dans une armoire and mettant une sangle de valise ou une ceinture pour le maintenir enroulé.
Contrairement à certaines critiques lues, il n'y avait aucune odeur désagréable et le surmatelas a trouvé sa forme très rapidement après l'avoir déballé.
La housse de protection est de très bonne qualité et n'empêche pas de bénéficier du confort de la mousse à mémoire de forme.
Mon seul regret est que Linens Ltd ne vende que 3 tailles (135, 150 et 180) et que mon lit est de 160.
Quant à Linens Ltd, ils ont tout fait pour que je reçoive le colis à temps pour l'anniversaire de ma mère et je leur en suis très reconnaissante.

GOD UNVEILS HIMSELF (English Edition)
GOD UNVEILS HIMSELF (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Don't bother..., 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GOD UNVEILS HIMSELF (English Edition) (Format Kindle)
One would think that with only 11 pages, it would be easy to "print" a legible text. Well, that's not the case here. I couldn't make out the point the author was trying to make what with confusing sentences, poor grammar and so many spelling errors it was distracting. It felt like this was originally written in a foreign language translated by an app (a bad one at that).
Thank goodness, it was only 11 pages!!!

Lot de 4 Roulettes pivotantes (Set 100 mm TR-02c4) Roulette pivotante Armature en tôle acier galvanisée Roue à bandage caoutchouc noir Jantes à roulement à rouleaux économique, silencieuse , non tachant pour chariot transport charge de qualité supérieure en promotion pas cher que dans les maisons de bricolage
Proposé par trend-world.eu

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 8 août 2016
Ces roulettes semblent très solides et de bonnes factures et correspondent en tous points à la description. Pas encore installées au moment où j'écris ces lignes mais à vue d’œil, je n'anticipe pas de problème.

Everbuild ONE1 One Strike Pâte de remplissage 1 l
Everbuild ONE1 One Strike Pâte de remplissage 1 l

5.0 étoiles sur 5 Super pratique!, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Everbuild ONE1 One Strike Pâte de remplissage 1 l (Outils et accessoires)
J'avais déjà utilisé ce produit lorsque j'habitais à New York et je suis ravie de le retrouver en France. Cette mousse de remplissage et très facile à utiliser. Elle se lisse facilement, sèche rapidement, ne nécessite presque pas de ponçage et elle se peint sans problème. Bref, un vrai bonheur!!!

50 m de plus grande en laiton pour tuyau extensible jardin Flexible sur la planète avec extrémités en laiton massif tissu double Core Plus de résistance en latex 9 'Fonction Pistolet vaporisateur 15 m rouge
Proposé par BoyuEbs

1.0 étoiles sur 5 Attention, 23 juillet 2016
Erreur dans le titre du produit qui devrait dire "50 ft et non 50 m" car 50 ft = 15 m et cela fait une grande différence... J'annulerais ce commentaire lorsque l'intitulé du produit sera changé.

Harris Taskmaster 400 Kit peinture 5 pièces (Import Grande Bretagne)
Harris Taskmaster 400 Kit peinture 5 pièces (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 juillet 2016
Personnellement, je préfère cet outil au pinceau à rechampir pour peindre la partie du mur près du plafond car en peignant une plus grande surface on a moins de difficulté à supprimer le raccord lorsqu'on passe au rouleau. Même chose pour les plinthes.

Mais là où j'ai vraiment apprécié cet outil c'étaient pour peindre derrière des tuyaux de radiateurs qui courent le long de certains de mes murs (soit au niveau du plafond soit au niveau des plinthes). Inutile de préciser que sans chacun de ces outils, je ne pense pas que j'aurais réussi à peindre de façon homogène ces parties plus que difficiles. Il m'a suffit de déplacer le manche pour pouvoir passer ce "pinceau" sous la totalité de l'espace derrière les tuyaux. Parfait !!!

Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette
Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette

5.0 étoiles sur 5 Pratique et facile..., 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Byron BYRDB301 Kit Carillon blanc + Sonnette (Outils et accessoires)
Répond tout à fait à notre besoin. Une sonnerie claire, différente de celle de la porte principale. Facile d'installation. Bref, ma mère est ravie donc je le suis aussi.

LogiLink ID0098 Tapis de souris Seventies
LogiLink ID0098 Tapis de souris Seventies

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT !, 16 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LogiLink ID0098 Tapis de souris Seventies (Personal Computers)
Contrairement à un autre tapis de souris acheté sur le site il y a quelques semaines, celui-ci est parfait. Ma souris glisse de façon très agréable et homogène et puis les couleurs et le design me plaisent beaucoup. Quant au prix, moins de 3€... Que demander de plus !!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12