Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Frederic Martin > Commentaires

Contenu rédigé par Frederic Martin

Frederic Martin

Page : 1 | 2
Original Satya Nag Champa Incense Selection (10 Boxes x 12 Sticks) Includes Nag Champa Super Hit Natural Sandalwood Sunrise Romance Midnight Fortune Jasmine Blossom Blessings and Handmade Elephant Pattern Incense Burner by Satya Nag Champa

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 septembre 2016
Ce lot permet de découvrir une grande variété d'encens indien, de plus l'encensoir vendu avec est très bonne taille, le rapport qualité / quantité / prix est très intéressant. Envoi rapide et soigné.

Kenmont Casquette de Baseball de Coton Pare Soleil la Couleur du Chapeau de l'été des Hommes en Noir
Proposé par NUBI

1.0 étoiles sur 5 Le reglage de cette casquette n'est pas adapté, 26 septembre 2016
Le réglage de cette casquette n'est pas adapté, même au minimum elle reste toujours trop grande et si vous la réglez encore plus alors elle fronce a l’arrière et vous fait une tête de champignon, a éviter grandement si vous ne voulez pas être déçu. Perso je l'ai mise dans mon armoire en attendant d'avoir un ami globicéphale pour pouvoir lui en faire cadeau.

Atlantis Casquette de baseball adulte Chino coton aspect vintage (destroyed/Distressed) avec structure patchwork effrangé (Taille unique), Homme, Schwarz, Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Tres chouette, 26 septembre 2016
Je recommande ce produit, je n'en suis pas déçu, très bon rapport qualité/prix, envoi rapide et soigné. Casquette assez chaude, idéal pour automne/hiver

Petit cahier d'écriture en Grec
Petit cahier d'écriture en Grec
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Superbe et efficace., 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit cahier d'écriture en Grec (Broché)
Apprendre les lettres est un jeu d'enfant avec ce livre pratique. Cet ouvrage est clair, toutes les lettres sont étudies et mis en contexte. Je recommande vivement cet ouvrage qui permettra a tout le monde de s'exercer a l'apprentissage de l’alphabet grec en très peu de temps.

Grec moderne de a à z
Grec moderne de a à z
par Jean-Pierre Robert

3.0 étoiles sur 5 Excellent ouvrage., 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grec moderne de a à z (Broché)
N'est cependant pas destiné aux débutants, mais indispensable pour les points de grammaire fondamentaux et inévitables. Ce qui lui manque grandement et qui mets un frein a l'apprentissage facile c'est la phonétique, sans elle il est difficile d'apprendre les sons et c'est dommage, a mon avis c'est un point essentiel a rajouter lors d'une prochaine édition.

Dictionnaire Grec
Dictionnaire Grec
par Assimil

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 23 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire Grec (Broché)
Très bon dictionnaire, avec phonétique et phrase dans le contexte, un indispensable, que je recommande vivement.
Qualité du produit assimil en plus.

Où tu vas, tu es
Où tu vas, tu es
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Où tu vas tu es..., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Où tu vas, tu es (Broché)
A lire.
Encore un incontournable. Claire et accessible pour toutes les personnes professionnels ou desireuses d'en savoir plus sur la pleine conscience.

Dictionnaire breton-français et français-breton
Dictionnaire breton-français et français-breton
par Roparz Hemon

5.0 étoiles sur 5 Breton-francais / francais-breton, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire breton-français et français-breton (Broché)
Tres bien, un dico indispensable pour ceux qui apprennent le breton, complementaire d'une methode de langue ou de cours particuliers.

L'éveil des sens
L'éveil des sens
par Jon KABAT-ZINN

5.0 étoiles sur 5 L eveil des sens., 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'éveil des sens (Poche)
Superbe lecture. A recommander vivement. Un livre de Jon Kabat-Zinn qui ne vous décevra pas. Clair et accessible pour tous.

Au coeur de la tourmente, la pleine conscience : MBSR, la réduction du stress basée sur le mindfulness : programme complet en 8 semaines
par Jon Kabat-Zinn

5.0 étoiles sur 5 Au coeur de la tourmente..., 17 mai 2014
Un livre a lire et relire.
Un incontournable de Jon Kabat-Zinn. Il est clair et accessible a tous.
Il fera un outil formidable pour les professionnels et les personnes desireuses d'en apprendre plus sur la pleine conscience.

Page : 1 | 2