Profil de mololo > Commentaires

Page : 1 | 2
Braun Rasoir Rechargeable SERIE 3 3045 WD
Braun Rasoir Rechargeable SERIE 3 3045 WD

5.0 étoiles sur 5 un rasoir de qualité, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Rasoir Rechargeable SERIE 3 3045 WD (Housewares)
J'ai reçu ce rasoir à tester avec mon fils dans le cadre d'un projet trnd. Nous avons été conquis par la qualité des matériaux, l'esthétique et la précision.
Ce rasoir rechargeable s'utilise aussi bien à sec ou avec une mousse ce qui est très appréciable.
Les têtes pivotantes permettent de bien passer partout en capturant un maximum de poils ce qui réduit le nombre de passages.
Tient bien en main même sous l'eau grâce au matériau antidérapant des parties latérales.
Se transporte facilement dans une housse rigide malheureusement sans le câble de chargement ce qui est bien dommage.
la tondeuse intégrée est un plus très appréciable.

La Révolution Vidéo - Lancements Vidéo
La Révolution Vidéo - Lancements Vidéo
DVD ~ David Jay

4.0 étoiles sur 5 vraiment très bien, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Révolution Vidéo - Lancements Vidéo (DVD)
Très clair,tout est bien expliqué, pour une béotienne comme moi c'est un outil indispensable avant de se lancer dans les vidéos .

Domoclip DOM202 Déshydrateur
Domoclip DOM202 Déshydrateur
Proposé par DANS MON PANIER

2.0 étoiles sur 5 très fragile, 8 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Domoclip DOM202 Déshydrateur (Cuisine)
Les plateaux sont très fragiles et il n'y a pas de plateaux de rechange . Il manque une minuterie. Mais pour le prix on ne peut pas tout avoir !
Je m'en sers depuis neuf mois plusieurs fois par semaine et j'ai dû consolider les plateaux par de l'adhésif très rapidement pour éviter la ca&sse. A manipuler avec grandes précautions.

Kindle reconditionné certifié, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi - Noir

5.0 étoiles sur 5 mon inséparable, 2 novembre 2014
J'ai acheté cette liseuse reconditionnée pour son prix n'étant pas certaine de m'en servir beaucoup. Non seulement l'article en lui même est en parfait état et n'a rien à envier au modèle neuf mais il m'a convaincue sur le côté pratique de la liseuse.
Je ne m'en sépare plus au point que je n'ai plus fréquenté la bibliothèque à laquelle j'empruntais 3 livres par semaine. Je suis une dévoreuse de livre comblée par "ma kindle".
C'est le modèle de base mais il me convient parfaitement car je peux tourner les pages d'une main, celle qui tient le livre. Je peux agrandir les caractères quand c'est nécessaire, le dictionnaire intégré (quelque soit la langue) est d'un accès immédiat et facile. Rien que du bonheur !
Les livres qui me plaisent sont livrés instantanément, l'idéal pour les personnes comme moi habitant loin d'une ville.
Je vais en offrir à tous mes enfants.

Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome
Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome

5.0 étoiles sur 5 très facile à nettoyer, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extracteur de Jus Oscar Neo DA-1000 - Chrome (Cuisine)
Ce juicer est d'un rapport qualité prix excellent. Très facile à nettoyer juste une coup de brosse sous l'eau du robinet. La brosse pour nettoyer le filtre fait bien son usage. Un rendement fruit/jus à plus de 80 % (à vue de nez, je n'ai pas pesé !) pas trop bruyant.
Facile à transporter avec sa poignée et esthétique dans son habit chromé c'est le choucou de ma cuisine. Je ne peux plus m'en passer.

Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150
Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150

5.0 étoiles sur 5 petit mais puissant, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribest - Blender - Personal Blender Tribest - Version PB150 (Cuisine)
Ce blender tient toutes ses promesses.
Puissant il permet de mixer des fruits surgelés, des glaçons, des légumes fibreux sans problème.
Facile à nettoyer et peu encombrant il reste sur mon bar toute la journée pour servir plusieurs fois par jour. Aucune surchauffe du moteur même avec un emploi prolongé.
Le bol est d'une bonne contenance pour un smoothie. Le bec verseur du couvercle est agréable pour laisser passer des boissons épaisses ou liquides. Je suis très satisfaite de ce blender après trois semaines d'utilisation intensive.
La seule question que je me pose : est-il possible de trouver des joints de rechange en cas de besoin ?

Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs
Un parfum d'herbe coupée: Prix du livre numérique 2013 - Prix des lecteurs

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou !, 17 octobre 2014
Un plaisir de la lecture comme on voudrait en connaitre plus. A largement mérité son prix des lecteurs du numérique et devrait trouver un éditeur.

Le village de l'Allemand
Le village de l'Allemand

5.0 étoiles sur 5 à lire absolument, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le village de l'Allemand (Format Kindle)
Ce livre est à mettre entre toutes les mains. Ceux qui ont trop vite oublié le passé et ce qui ne l'ont pas entendu. L'Histoire est revisitée sans pathos inutile mais avec sincérité. Se basant sur un fait réel l'auteur sait nous faire vivre au jour le jour ce que ressentent les deux frères à la découverte du passé caché de leur père. C'est formidablement bien écrit et juste.

L'homme qui n'aimait pas Paris
L'homme qui n'aimait pas Paris

4.0 étoiles sur 5 un conte divertissant, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme qui n'aimait pas Paris (Format Kindle)
Plein d'humour et de dérision, un tantinet subversif, ce petit livre se lit d'une traite pour passer un bon moment.

La vie rêvée d'Ernesto G.
La vie rêvée d'Ernesto G.
par Jean-Michel Guenassia

5.0 étoiles sur 5 Bilan du communisme au xxème siècle, 24 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie rêvée d'Ernesto G. (Poche)
Dans la même veine que le précédent "club des incorrigibles optimistes" : une vision noire du communisme.
Un livre très bien écrit qui résume l'histoire du XXème siècle avec du recul, l'échec du communisme à travers le monde.
A mettre entre toutes les mains.

Page : 1 | 2