Profil de termitou > Commentaires

Page : 1 | 2
W3 Volume 3: Le calice jusqu'à la lie
W3 Volume 3: Le calice jusqu'à la lie

5.0 étoiles sur 5 Waouou !!!, 18 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : W3 Volume 3: Le calice jusqu'à la lie (Format Kindle)
j'ai adoré et dévoré les deux premiers tomes, j'attendais avec impatience le troisième! Que de rebondissements et de situations inattendues, là ou on s'attend d'habitude à des histoires d'amour qui se terminent bien, on trouve la mort partout....
J'ai adoré.

SKORCH - Sac étanche de qualité supérieure avec une sangle noire ajustable â" capacité 10 L, 20 x 40cm, Jaune - idéal pour protéger vos équipements de lâ(TM)eau et du sable tout en vous amusant.

5.0 étoiles sur 5 Randonnée, 1 mars 2016
Très content de mon achat en vente flash, je l'utilise pour la randonnée, téléphone, bouteille d'eau, porte monnaie, tout est assurément à l'abri, je marche par tous temps, jamais d'infiltration, je recommande.

AUKEY Quick Charge 2.0 chargeur usb [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclut (1 port Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 mars 2016
Très content de ce chargeur et du sérieux de la société, je recommande, charge rapide, aussi bien tablette que android, je l'utilise avec Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé, je recommande.

Cressi Sub S.p.A. Traveller Dual Time Montre de voyage double fuseau horaire/plongée verre minéral 20 ATM Noir

4.0 étoiles sur 5 détail, 1 mars 2016
J'aime ma montre, simplicité dans son fonctionnement, très bonne lecture, aucun problème d’étanchéité à ce jour, très jolie et très sobre.
Je ne mets pas 5 étoiles juste pour la longueur du bracelet qui ne permet pas de mettre la montre sur une combinaison.

Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 SAV, 1 mars 2016
J'ai eu un problème avec le câble au bout de quelques temps, SAV 5 étoiles, réponse rapide, pris en charge rapide, société hyper sérieuse, malgré ce petit contre temps, ils ont gagné ma fidélité. Je recommande.

Train d'enfer pour Ange Rouge
Train d'enfer pour Ange Rouge

5.0 étoiles sur 5 Fan de Franck Thilliez, 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Train d'enfer pour Ange Rouge (Format Kindle)
Commissaire Franck Sharko, être tourmenté, poussé au bout de ses limites dans ce roman, l'intrigue me fait penser à un coupable potentiel puis à un autre et qui change au fur et à mesure de l'histoire, toujours avec une longueur d'avance, je n'ai pas vu venir la fin, difficile de laisser l'histoire ne serait ce que pour aller dormir. Qu’une hâte, me plonger dans un nouveau roman de Franck Thilliez.

Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée
Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée

1.0 étoiles sur 5 Bof!, 29 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB724 Mixeur Plongeant Hachoir Presse Purée (Cuisine)
Appareil très efficace durant sa durée de vie, à savoir 18 mois ! un peu après la fin de sa garantie, le moteur tourne dans le vide et n’entraîne plus les ustensiles, je crois que c'est une petite couronne dentelée plastique qui fait office d'entrainement, très fragile, j'en était content mais je ne reprends pas le même, c'est sur !

Méditations sur l'amour bienveillant: Livre audio 3 CD AUDIO : 2CD de 12 méditations et 1 CD d'enseignements
par Fabrice Midal
Edition : CD

5.0 étoiles sur 5 Découvrir la méditation, 24 mars 2015
Bien sur, il faut être adepte et l'esprit ouvert, j'y suis! et fan de Fabrice Midal, encore une fois il n’emmène dans ce monde phénoménal, je sors de certaines méditations en prenant conscience du parcours que j'ai a faire, d'autres me bouleversent et j'en sors les yeux humide, il suffit de se laisser guider et de suivre les conseils, la voix est chaude et posée, au bout de quelques répétitions le décollage est immédiat et le rapport à la vie et ses événements changent. Je recommande très sincèrement à tous ceux qui se sentent près à se laisser porter.

L'île des hommes déchus: Polar Prix du Balai de la Découverte 2014 (Thriller) (Polars du monde)

2.0 étoiles sur 5 C'est pas ma tasse de thé, 24 mars 2015
Ce n'est que mon avis par rapport à mes attentes, habitué à Fred Vargas, j'ai eu du mal à finir ce roman, pas captivé, j'ai compris l'intrigue bien avant la fin, ça dégouline d'amour compliqué et de non dit, bref pas top pour moi, mais je suis sur qu'il y aura des amateurs pour ce style de policier.

Caraselle - 3 éponges de recharge Blanches pour Dishmatic, non abrasives
Caraselle - 3 éponges de recharge Blanches pour Dishmatic, non abrasives
Proposé par caraselle ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 24 mars 2015
Content d'avoir retrouvé ces éponges achetées en Irlande, ce sont bien les mêmes qui s'adaptent à la petite brosse si pratique, très satisfait.

Page : 1 | 2