Profil de Jeannine Claessens > Commentaires

Contenu rédigé par Jeannine Claessens

Jeannine Claessens "ninja" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD
S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD

5.0 étoiles sur 5 Rien que d'avoir connaissance qu'il s'agit de LAMA, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.LAMA-LA...DU POETE LIVE 2CD (CD)
Toujours curieuse de connaître vers où cet artiste MAJEUR va nous conduire ??? Sa voix est intacte, malgré ses problèmes de santé actuels !

Le Cadeau
Le Cadeau

5.0 étoiles sur 5 Un Maxime Le forestier, égal à lui-même, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Cadeau (CD)
Fan de la 1ère heure,achat de son 1er album (vinyl!) à l'époque de San Francisco et mon frère, j'ai été séduite et je suis heureuse d'avoir assisté à l'évolution de ce GRAND ARTISTE,, trop peu ...médiatisé, du moins à mon goût ! MAIS, cela l'arrange, peut-être ? Cela lui permettant une plus grande liberté de mouvement et de nombreux rendez-vous en "life", avec son public...fidèle , au cours des temps !

Les bénéfices du doute
Les bénéfices du doute

4.0 étoiles sur 5 A lui seul Benabar me fait vibrer, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les bénéfices du doute (CD)
j'aime son humour qui se développe, à travers tous ses textes , ainsi que leurs qualités !!! Depuis son 1er CD, j'ai eu l'impression à avoir affaire à un OVNI, dans le paysage musical actuel ...assez conventionnel !

Symphonique (2 CD)
Symphonique (2 CD)

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse musique,, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonique (2 CD) (CD)
Julien Clerc , en symphonique : une Surprise ! J'ai bcp aimé la façon dont il revisite ses textes sous cet angle...nouveau !

Chansons Libertines
Chansons Libertines

5.0 étoiles sur 5 Humour , avant tout et textes et interprète de qualités, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chansons Libertines (CD)
CHELON, dans des chansons libertines, inattendu pour moi, quoique sur scène, il en place parfois dan ses concerts !J'aime , par contre l'Humour, avec lequel il a pondu ces textes e t sa manière de les interprèter !

Funambule - Edition Collector
Funambule - Edition Collector

5.0 étoiles sur 5 Celui qui m'a faiit découvrir le "SLAM" et ...les slameurs, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funambule - Edition Collector (CD)
Une véritable joie de trouver ...enfin ...ce COLLECTOR que je cherchais depuis...longtemps ne me contentant pas de la version raccourcie!
Aussi célèbre soit-il, je ne connaissait pas du tout AMIN MAALOUF et gtrâce à GCM , j'ai été ,une fois de plus heureuse de découvrir un artiste...de qualité !
J'ai tous les albums de GCM et JAMAIS, l'artiste ne m'a déçue , ni lui, ni les slameurs qu', à travers lui j'ai connus (SOULEYMANE DIAMANKA, entre... autres et non... des moindres ! )

Vous Permettez Monsieur : Best of anniversaire ( 2 CD Edition Limitée)
Vous Permettez Monsieur : Best of anniversaire ( 2 CD Edition Limitée)
Proposé par marvelio-france

4.0 étoiles sur 5 Appréciations, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vous Permettez Monsieur : Best of anniversaire ( 2 CD Edition Limitée) (CD)
Heureuse de retrouver l'Adamo que je connaissais et certain titres que je ne connaissais pas...
J'ai connu Adamo(du moins ses chansons) dans ma jeunesse ( nous sommes de la même génération !) Je trouve que même si l'humour subtil était déjà présent depuis le début,il a magnifiquement évolué, restant fidèle à lui -même tout en s'approfondissant !!

LECTEUR RADIO CD MP3 PORTABLE BLANC NOIR
LECTEUR RADIO CD MP3 PORTABLE BLANC NOIR

5.0 étoiles sur 5 appréciations de mon achat, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LECTEUR RADIO CD MP3 PORTABLE BLANC NOIR (Appareils électroniques)
j'avais un p)eu peur ne connaissant pas "games" ni "big ben"; lorsq'il s'agit uniquement de la responssabilité d'Amazon, j'ai confiance car je n'ai, jusqu à présent, eu aucun problème avec les articles achetés; j'ai pris le risque de faire confiance vu qu'il avaient votre aval car il s'agissait exactement de ce que je cherchais et était dans la mesure de mon budget actuel!
De plus les qualités de l'envoi étaient optimales : bonne protection de l'appareil et demande de signature pour plus de sécurtié !!
Jusqu'à présent, la qualité de l'audition est excellente et j'espère que cela va durer? (car c'est presque t"trop beau pour être vrai" !)

Initiale (Edition limitée)
Initiale (Edition limitée)

4.0 étoiles sur 5 UNE PETITE NOUVELLE, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Initiale (Edition limitée) (CD)
Chanteuse à suivre ,auteure-compositrice-interprète, avec dans la voix des intonations, faisant ,parfois, penser à la GRANDE ET REGRETTEE BARBARA!j'ai passé un très bon moment à écouter cette chanteuse dont j'ai eu vent ,suite à une vidéo sur le net

Ma Derniere Seance
Ma Derniere Seance
Proposé par DGAME

3.0 étoiles sur 5 Egal à lui-même, 4 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Derniere Seance (CD)
LE GRAND EDDY nous a émerveillé avec ce CD de son TOUT DERNIER concert car...il prend sa retraite, en tant que chanteur !Heureuse de retrouver tous ces titres qui ont fait son succès, plusieurs d'entre eux ,étant devenus des TUBES!Encore plus heureuse d'avoir découvert, de ...nouveaux textes inédits!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 28, 2014 8:22 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5