Profil de Spock92 > Commentaires

Page : 1 | 2
Sony MDR-1A  Casque Hi-Res Audio - Noir
Sony MDR-1A Casque Hi-Res Audio - Noir

5.0 étoiles sur 5 Top pour la musique vibratoire, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-1A Casque Hi-Res Audio - Noir (Appareils électroniques)
J'ai acheté ce casque pour écouter de la musique thérapeutique vibratoire ( musique multi dimentionnelle) je ne suis pas déçu ce casque est d'excellente qualité il est beau et la musique donne tout ses effets.

Stickers CB, decoratif, pour carte bancaire, Star trek enterprise - crée par le DgedeNice - autocollant de haute qualité, création & fabrication Française
Proposé par The Little Boutique Nice

1.0 étoiles sur 5 Nul, 6 septembre 2017
Stickers beaucoup trop sombre j'aurais dû me méfier de la photo déjà très sombre mais la réalité est encore pire

Cette chose...
Cette chose...

5.0 étoiles sur 5 Ca bouscule, 6 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cette chose... (Format Kindle)
ça bouscule en effet car nous avons là des témoignages crédibles et la certitude que la mort nous emporte dans un autre monde .
Merci au docteur charbonnier de nous faire part de tout cela et de cette notion très importante du,fonctionnement CAC et CIE

Star Trek The Official Guide to Our Universe: The True Science Behind the Starship Voyages
par Andrew Fazekas
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre de référence, 27 juin 2016
Livre de référence bien fait avec de nombreuses photos sur l'univers star trek. Pour tous les trekkies. A ne pas manquer.

Oral-B PRO 3000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable
Oral-B PRO 3000 CrossAction Brosse à Dents Electrique Rechargeable

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 23 août 2015
Succombant à la publicité et aux commentaires des précédents acheteurs je me suis finalement décidé pour l'acquisition d'une brosse à dents électrique.
Résultats : effectivement le nettoyage des dents est bien plus performant. Mes dents sont plus blanches et plus lisses rien a dire sur la qualité du brossage. En revanche avoir cette brosse a dents qui vibre plutôt fort dans la,bouche je trouve ça vraiment désagréable..

La Vérité sur l'affaire Harry Quebert de Joël Dicker (Fiche de lecture): Résumé complet et analyse détaillée de l'oeuvre

1.0 étoiles sur 5 Je le suis fait avoir, 25 août 2013
Je pensais acheter le livre et je n ai eu qu une fiche de lecture attention à ne pas aller trop vite quand vous commandez.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 8, 2016 9:24 AM CET

Coffret star trek [Blu-ray]
Coffret star trek [Blu-ray]
DVD ~ William Shatner
Proposé par Service Premium

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 25 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret star trek [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce coffret est parfait. La qualité des bluray est excellente. Le rapport qualité prix super. Pratique d'avoir 1 coffret kirj et un coffret picard

Le Crime était presque parfait 3D - Blu-ray 3D + Blu-ray [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
DVD ~ Ray Milland
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 juillet 2013
La 3D apporte vraiment quelque chose à ce film.
On voit la main de grâce Kelly sortir de la télé quand elle cherche à attraper les ciseaux c'est génial. Un réel grand plaisir à revoir ce film dans ces conditions.

La Main au collet [Blu-ray]
La Main au collet [Blu-ray]
DVD ~ Cary Grant

5.0 étoiles sur 5 Le bonheur, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Main au collet [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film répond entièrement a mon attente. La qualité du Bluray est excellente. Quel bonheur de revoir ce film avec cette qualité .

Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active [Blu-ray 3D]
Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active [Blu-ray 3D]
DVD ~ Brendan Fraser

5.0 étoiles sur 5 Genial, 20 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au centre de la Terre - Blu-ray 3D active [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Ce Bluray 3D est certainment le meilleur au point de vue effets 3D; les effets de jaillissement et de profondeur sont vraiment bluffants si vous voulez épater vos amis avec la 3D c'est vraiment le film que vous devez avoir pour faire une démonstration de plus le film est vraiment sympa.

Page : 1 | 2