Profil de Miss Chipounette > Commentaires

Contenu rédigé par Miss Chipounette

Miss Chipounette

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?
DVD ~ Christian Clavier

4.0 étoiles sur 5 Qu'est ce qu'on a fait au Bon Dieu, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? (DVD)
DVD a avoir absolument dans sa vidéothèque. Je ne me lasse pas de le regarder, il y a tellement de subtilités. A vous de voir !

Saveurs afghanes : La Cuisine du Gandhara
Saveurs afghanes : La Cuisine du Gandhara
par Patrick Denaud

3.0 étoiles sur 5 Saveurs afghanes, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saveurs afghanes : La Cuisine du Gandhara (Broché)
Livre très intéressant sur l'histoire de l'Afghanistan avec quelques recettes, je pensais qu'il y en aurait plus mais c'est très bien comme ça.

Trixie Sac Poche Baggy Belt Sangle Ventrale 62-125 cm Noir/Gris pour Chien
Trixie Sac Poche Baggy Belt Sangle Ventrale 62-125 cm Noir/Gris pour Chien

3.0 étoiles sur 5 Sac banane, 20 août 2016
Article arrivé en très bon état et dans les temps. Cette sacoche est vraiment très pratique avec ses 3 pochettes. J'arrive à y mettre mon portable, mes clés, mouchoirs... et à côté des croquettes pour le loulou. Tour de taille largement suffisant pour les personnes un peu fortes. Coutures et qualité correctes. A recommander plutôt que la simple pochette à croquettes.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Bois de cerf, 20 août 2016
Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il ne pèse que 75 g au grand max alors que dans l'annonce il est dit 150 g. Sinon mon chien aime beaucoup. C'est relativement dense, je pense qu'il en aura pour longtemps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Anself Sac à dos pour chien ou animaux domestiques pour la formation extérieure Randonnée Camping
Proposé par Beauty House-FR

2.0 étoiles sur 5 Sac à dos pour chien, 28 juin 2016
Produit arrivé en bon état et dans les temps. Par contre, j'ai été très surprise quand je l'ai vu car il parait beaucoup plus petit que sur la photo. déjà la photo n'est pas contractuelle. j'ai pris un "M", mon chien avait exactement les mensurations indiquées et pourtant quand je le lui ai mis, j'avais l'impression qu'il portait un jouet ! Les sangles sont bien trop courtes surtout à l'arrière, les poches sont très petites (difficile d'y mettre un porte monnaie. Je suis vraiment déçue surtout que le vendeur n'a pas voulu le reprendre. Après plusieurs négociations il m'a proposé un remboursement de 25 % et de garder l'article. Que vais-je en faire ? Il ne convient pas. Vraiment déçue !

Ma machine à coudre : Techniques & décors
Ma machine à coudre : Techniques & décors
par Lorna Knight

4.0 étoiles sur 5 Ma machine à coudre, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma machine à coudre : Techniques & décors (Broché)
Livre arrivé en très bon état, dans les temps. L'emballage était parfait.
C'est un livre de 128 pages découpé en 6 chapitres qui expliquent très clairement le matériel de base, les différents pieds de biche, les aiguilles, les points, les tissus utilisés dans la couture décorative, la broderie, les bordures, le dessin. C'est un livre dont les croquis sont entièrement en couleur, les explications sont claires et nettes. Le dernier chapitre est consacré aux différentes machines en fonction de l'usage que vous voulez en faire (de base, milieu ou haut de gamme même les spécialisés) afin que vous puissiez choisir la machine qu'il vous faut
Il existe un livre pour les débutants en couture super bien fait et très complémentaire : LES BASES DE LA COUTURE A LA MACHINE - spécial débutants, Kyoko Sakauchi, Editions de Saxe (15 €)

Freedom
Freedom

2.0 étoiles sur 5 Freedom, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freedom (CD)
Article arrivé dans les temps, en très bon état et dans son emballage cellophane. Ce sont 12 morceaux uniquement en instrumental. J'ai été un peu déçue quand je l'ai écouté la ère fois car je ne connaissais pas ce CD et il n'était pas indiqué qu'il n'y avait pas de paroles mais c'est quand même de la très bonne qualité musicale.

Worship
Worship

5.0 étoiles sur 5 Worship, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship (CD)
CD arrivé dans les temps et en très bon état. 12 chants de louange en anglais (paroles dans le petit livret) dont : Turn your eyes upon Jesus, Above all, Agnus Dei, Fovever... Enregistrement live qui vous transporte. A écouter sans modération.

Worship Again
Worship Again

5.0 étoiles sur 5 Worship again, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worship Again (CD)
Article arrivé dans les temps et en très bon état. Pour moi, c'est l'un de ces meilleurs CD. L'es paroles sont dans le petit livret. On y retrouve "Lord I give You my heart", "Lord have mercy", "There is none like You"... 14 chants de louange : qu'on comprenne ou non l'anglais on se laisse transporter vers l'infini Grand.

Decades of Worship
Decades of Worship
Proposé par Fulfillment Express

4.0 étoiles sur 5 Decades of worship, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Decades of Worship (CD)
CD arrivé dans les temps et en très bon état. Il y a les paroles dans le petit livret. On y retrouve de belles créations comme Awesome God, A new hallelujah... 12 chants de louange à écouter et à méditer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5