Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de alain.desjardin > Commentaires

Contenu rédigé par alain.desjardin
Classement des meilleurs critiques: 496

alain.desjardin "DESJARDIN Alain" (REIMS - FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Drap-housse de matelas classique en microfibre - toutes tailles et couleurs - 100% Polyester - 120 x 200 cm - bleu foncé / marine
Proposé par SHC Textilhandel

5.0 étoiles sur 5 DOUX & EXTENSIBLE, 14 juin 2017
Le drap s'adapte Parfaitement à mon surrmatelas car très extensible. Très fin, doux au toucher, élastique & facile à laver.
Parfait.

D-Link DCS-800L/P Caméra IP Blanc
D-Link DCS-800L/P Caméra IP Blanc
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 DESIGNE - EFFICACE, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DCS-800L/P Caméra IP Blanc (Accessoire)
Reçu Rapidement et bien Emballé.

Tout Fonctionne Parfaitement.
Acheté pour surveiller mon Chihuahua quand je m'absente.
Facile à mettre en oeuvre et à Configurer (15 minutes).
Le Cloud fonctionne parfaitement et la possibilité de jeter un oeil chez soi et sur le chien quand on est loin de chez soi est Pratique.

Conclusion. Me convient Parfaitement. SUPER.

Dancing Heart Cygne Élégant Collier Argent 925 Femme Bijoux cadeau anniversaire Noel saint valentin fete des meres maman cadeaux de mariage
Proposé par Dancing Heart Jewellery

5.0 étoiles sur 5 Élégant - Féminin - Brillant - Moderne, 31 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dancing Heart Cygne Élégant Collier Argent 925 (Bijoux)
Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du pendentif.
On a une jolie boîte solide rouge avec un coeur et la marque du bijou imprimés de couleur Or . L'intérieur est composé d'un support noir et doux aspect velours pour ne pas abîmer le pendentif.On a aussi une petite chiffonnette pour nettoyer et faire briller.

L'ensemble est en métal argent, en plaqué or rose et de zircon du plus bel effet. L'ensemble est bien assemblé, de bonne facture, d'un bel effet et très brillant.
La Chaîne fine de 46 cm est composée de petits maillons avec une fermeture classique et elle se termine par un mini "Coeur" en métal (Sympha).
Le Pendentif est composé de zircon éclatant. en forme de cygne.
L'ensemble est discret, raffiné et pas imposant.

Ce joli bijoux plaît beaucoup a ma compagne, qui étant allergique à certains métaux n'a aucune réaction de sa peau avec celui ci.
C'est un magnifique cadeau à faire à nos épouses et compagnes pour leur témoigner de notre Amour pour elle.

Très satisfait de ce joli et gracieux pendentif.

Baume du Tigre Blanc 19 G (Migraines) avec 25% de Camphre
Baume du Tigre Blanc 19 G (Migraines) avec 25% de Camphre
Proposé par StyleHairCare

5.0 étoiles sur 5 TRÈS SATISFAISANT, 10 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baume du Tigre Blanc 19 G (Migraines) avec 25% de Camphre (Beauté et hygiène)
Produit efficace pour décongestionner le nez, soulager des douleurs articulaires et les inflammations des muscles.
Très satisfait. Commande à renouveler si besoin.

Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Hypertonique 15 ml
Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Hypertonique 15 ml
Proposé par PHARMACIE ECZANE

5.0 étoiles sur 5 EFFICACE - BON PRODUIT, 1 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puressentiel Respiratoire Spray Nasal Hypertonique 15 ml (Beauté et hygiène)
Le produit arrivé en bon état, bien emballé et conforme à la commande.
Je recommande ce produit à tous il est toujours appréciable de l'avoir dans son armoire à pharmacie

J.NINA Coeur Cupidon Rose-Or Bracelet Femme cristaux Swarovski Cadeau femme Coeur Bijoux Cadeau Anniversaire Noël Saint Valentin Cadeau Fete des Meres Cadeaux Maman Pour Mère Fille épouse Petite Amie

5.0 étoiles sur 5 Joli - Original - Brillant - Bonnes finitions, 8 mars 2017
Longueur :: 1:17 Min

Reçu très rapidement et très bien emballé.
On a une très jolie boîte, de belle facture ornée de dorures

Le bracelet repose sur un petit coussin doux qui le protège bien.
Le bracelet est fait en 2 parties, une en métal plaqué rhodium (évite le ternissement) et un en plaqué or rose (couleur cuivrée).
Le système de fermeture avec une chaîne permet de l'adapter aux divers diamètre du poignet et une fermeture avec un mousqueton qui se manipule facilement d'une main.
Pour bien terminer la chaîne in y a un petit module rond.
Les cristaux SWAROVSKI sont disposés sur les cœurs et brillent de milles feux à la lumière.

On a en fait avec ce bracelet la possibilité de le porter de 3 façons différentes.
En effet, comme les deux parties s'emboîtent l'une dans l'autre on a le choix de porter l'une et l'autre individuellement (voir une a chaque poignet) ou les deux emboîtés ensemble.
La finition du produit est excellente et ne fait pas pacotille.
Ce bracelet est très original, d'un très bel effet.
Ma compagne l'adore et étant allergique à certains métaux, celui ci ne cause aucun problème.

Conclusion :
Un certificat concernant l’authenticité des cristaux serait bien à fournir.
Un joli bracelet original à offrir en toutes circonstances à votre douce et bien aimée et qui plaira beaucoup.
On Adore

J.NINA luna Moon Collier Femme cristaux Swarovski Pendentif Cadeau Femme Bijoux Cadeau Anniversaire Cadeau Noël Saint Valentin Cadeau Fete des Meres Cadeaux Maman Pour Mère Fille épouse Petite Amie

5.0 étoiles sur 5 SIMPLE MAIS FAIT SON EFFET, 4 mars 2017
Longueur :: 0:53 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du pendentif.
On a une jolie boîte solide blanche avec des ornements couleur Or . L'intérieur est composé d'un support doux aspect Velours pour ne pas abîmer le pendentif.

L'ensemble est en métal Blanc, bien assemblé, de bonne facture, d'un bel effet et très brillant.
La Chaîne est composée de petits maillons et ajustable dans sa longueur avec une fermeture mousqueton classique.
Le Pendentif; une Lune est composé de Cristaux SWAROVSKI brillants
L'ensemble est discret, raffiné et pas imposant.

Ce joli petit bijoux plaît beaucoup à ma petite nièce. Donc un petit cadeau qui fait très plaisir
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

J.NINA Papillon Amour Collier Femme cristaux Swarovski Cadeau Femme Bleu Coeur Bijoux Cadeau Anniversaire Noël Saint Valentin Cadeau Fete Des Meres Cadeaux Maman Pour Mère Fille épouse Petite Amie

5.0 étoiles sur 5 Élégant - Féminin - Brillant - Moderne, 1 mars 2017
Longueur :: 0:51 Min

Reçu dans un colis solide et à l'intérieur la boîte du pendentif.

L'ensemble est en métal plaqué, bien assemblé, de bonne facture, d'un bel effet et très brillant.
La Chaîne de 45 cm est composée de petits maillons avec une fermeture mousqueton classique.Elle se termine par un mini "rond" en métal (Sympha).
Le Pendentif est composé d'un Cristal Bleu Profond et des petits cristaux blancs sur la cage qui tient le coeur.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

AmazonBasics Lot de 100 tapis éducateurs pour apprentissage de la propreté, Normal

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 9 février 2017
Je les utilise pour mon petit chihuahua de 7 mois, rien de traverse,ses pipis sont absorbés rapidement . Pratique à ranger.
Je les recommande pour un bon rapport qualité prix.

[Certifiée IPX8] Pochette étanche, [2 pièces] iVoler Pochette Sac étanche Universel Waterproof Case Bag Housse Coque Etui pour Apple iPhone 7, 7 Plus,6s / 6, 6s Plus / 6 Plus, SE 5S 5C, Samsung Galaxy S8/S8+/S7/S7 Edge/S6/S6 Edge/Edge+, Note 5/4/3/Edge, Huawei P10/P10 Lite/P9/P9 Lite,ASUS, LG,Sony, Motorola et les Autres Smartphones de Taille Égale et Inférieure à 6'' ou les Monnaies , le Passeport etc, idéal pour natation, la plage, pêche, la randonnée, Garantie de 24 MOIS (Nior)
Proposé par iVoler EU

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 4 février 2017
Avec ces pochettes étanches je peux emmener avec moi mon smartphone dans une protection optimale partout.
Pas une goutte d'eau ne rentre le téléphone est parfaitement protégé.
Parfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20