Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jean Claude Chary > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Claude Chary

Jean Claude Chary

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
ZINC BOUCLE DE CEINTURE (SILVER ANTIQUE REGARD). Convient pour ceintures jusqu'à 38 - 40mm de largeur avec fermeture à bouton poussoir.
Proposé par Bucklebox

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 9 mars 2017
Bonne boucle pour adapter sur toute ceinture standard. Très solide, elle rempli parfaitement son rôle et ne peut se détacher seule.

Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Microplane Râpe Premium Zesteur Noir
Proposé par FLC | FAIRE LA CUISINE

5.0 étoiles sur 5 Excelent, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microplane Râpe Premium Zesteur Noir (Cuisine)
Outil vraiment efficace, rigide et de fabrication semble-t-il sérieuse. Très coupant, il permet des zestes fins faciles à obtenir. Par précaution, il est souhaitable d'utiliser des gants anti-coupure, comme avec les mandolines.

Newcomdigi Spatule Gateau Spatule Coudée Patisserie Couteau Palette Pelle Cuisine en Acier Inoxydable, 3Pcs
Proposé par Yuema

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 9 mars 2017
Les trois tailles permettent de choisir selon le travaille à effectuer, c'est bien. Les lames sont assez rigides, sans trop, et peuvent soulever une part de tarte en passant facilement en dessous. Bon produit.

Ard'time TG-2RD Lot de 2 Moules à Tarte Fond Amovible Forme Ronde
Ard'time TG-2RD Lot de 2 Moules à Tarte Fond Amovible Forme Ronde

5.0 étoiles sur 5 Trop simple, 9 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time TG-2RD Lot de 2 Moules à Tarte Fond Amovible Forme Ronde (Housewares)
Ustensiles parfaits. Il suffit de poser le moule sur un saladier, par exemple, et le cercle descend sur la table alors que la tarte reste dessus. On peut prendre la tarte en posant les mains en dessous(avec des gants si juste sortie du four), c'est très pratique.

De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox
De Buyer - 2610.30 - 'Göma' - Fouet Professionnel Ergonomique - Fils Inox

5.0 étoiles sur 5 Excelent !, 9 mars 2017
Enfin un fouet qui tient bien main. Ses brins plus épais que la moyenne des autres ne se plient pas, et le fabriquant les garanti inarrachable du manche. Même un appareil un peu épais peut être fouetté sans problèmes, on peut avoir mal au bras, mais le fouet ne bronche pas.

Goodlucky365 300PCS Papier Cake Coupe Cupcake Cases Liners Muffin moule pour les fêtes diverses Mariages d'anniversaire (5 couleurs)

5.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 9 mars 2017
Ces barquettes conviennent parfaitement pour la taille des moules à Muffins, il n'y a donc plus de problème pour le démoulage.

Adaptateur Péritel - Premium Qualité / plaqué or 24k / SVHS (4-Pin) / S-Vidéo / TV-Out / / RCA / Péritel / 21 broches (entièrement câblé) / Commuté (In / Out)
Proposé par World of Data Ltd.

3.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 mars 2017
Je n'ai rien à dire sur la qualité très correcte, mais le bémol, c'est que de nombreux téléviseurs modernes ne sortent plus de signaux sur la péritel, elle est là juste en entrée. Il est dans ce cas impossible par exemple, de récupérer l'audio pour aller sur un ampli ou un casque.

Paire de gants anti coupures Twinzee - Protection de niveau 5 conforme à la norme EN 388 - Tout simplement la meilleure protection qui existe contre les coupures du quotidien (cuisine, jardinage, bricolage) - Taille M
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 15 février 2017
Le problème avec les gants, c'est comme les chaussures, trouver la bonne taille. Ma main fait 10cm de large, alors j'ai choisi la taille recommandée et c'est parfait. Je précise que je suis un homme, et que ma main est sans doute un peu plus épaisse que celle d'une femme, mais les gants vont bien; ils se moulent parfaitement à la forme des doigts et de la main sans exercer une pression désagréable. Pour la protection, j'ai fais quelques essais et j'en sort convaincu. Que cela soit pour un fruit ou un légume, les gants ne glissent pas et donnent une bonne tenue en éliminant les risques de coupures. Enfin, je vais pouvoir cuisiner sans avoir besoin de ma boite à pansements dans mon tiroir, je suis très satisfais de mon achat.

Mandoline de Cuisine Professionnelle 5 en 1 Twinzee - Découpe les fruits et les légumes rapidement et uniformément - Livré avec 5 lames différentes en inox haute qualité, un poussoir de sécurité et un bac de stockage
Proposé par Twinz Products

5.0 étoiles sur 5 Elle coupe bien !, 12 février 2017
Bonjour,
Comme le dit la documentation, il faut faire attention car les lames sont forts tranchantes. Le même jour j'ai acheté une paire de gants afin d'éviter les coupures, bonne intention. Sauf que voila, j'ai nettoyé mon appareil comme on le fait avec un objet ordinaire qui ne tient pas toutes ses promesses, et hop ! une coupure. Avec le liquide vaisselle l'objet a glissé entre mes doigts, et naturellement, les gants anti coupure étaient soigneusement rangés dans mon tiroir.
Bon, cela dit, je l'ai testé et je suis très satisfait. Le plastique(inévitable) est épais et résistant, il ne se déforme pas dans notre main. Les tampons anti glissement agissent bien, le rangement est bien prévu et donc un appareil peu encombrant.
Je suis très satisfais, et maintenant je fais gaffe à mes doigts, il suffit de tenir les portes lame du bon côté.

SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique
SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique
Proposé par Town Youth

1.0 étoiles sur 5 Jamais reçu !, 23 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) 25 grilles de boite transparente en plastique (Cuisine)
Cet article n'est pas très cher, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc passé une autre commande un peu plus coûteuse et j'ai ma boîte de rangement. A vous de voir si un tel produit vous intéresse.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13