Profil de PATOU > Commentaires

Contenu rédigé par PATOU

PATOU

Page : 1 | 2 | 3
Star Wars : Le Réveil de la Force [Blu-ray + Blu-ray bonus] [Blu-ray + Blu-ray bonus]
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 STARS WARS, 7 mai 2016
On attendait avec impatience sa sortie, surtout que nous n'avons pu aller le voir au cinéma !
Très belle saga, peut être manque t elle un peu de renouveau qui pourrait surprendre un peu plus ! mais bravo les effets spéciaux et la mise en scène. A recommander, mais dois je le dire ????

Nord et Sud - L'intégrale
Nord et Sud - L'intégrale
DVD ~ Patrick Swayze

5.0 étoiles sur 5 NOR ET SUD, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nord et Sud - L'intégrale (DVD)
Je l'ai offert à mon mari qui a beaucoup apprécié cette histoire vécue en son temps, mais qui a eu de fortes répercussions sur l'avenir de l'esclavage.
A recommander pour les amateurs d'histoires vraies (même si romancées) les acteurs tiennent leur rôle à merveille.

Deux princesses pour un royaume (Tin Man)
Deux princesses pour un royaume (Tin Man)
DVD ~ Zooey Deschanel
Proposé par dadadvd2006

5.0 étoiles sur 5 deux princesses pour un royaume, 7 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux princesses pour un royaume (Tin Man) (DVD)
Suis satisfaite de l'envoi de ce produit et de l'histoire. A recommander à toute personnes aimant les belles histoires où l'on trouve une morale.

Joseph Joseph 85053 Distributeur de Savon Pompe C Blanc/Vert 8,5 x 8,5 x 19 cm
Joseph Joseph 85053 Distributeur de Savon Pompe C Blanc/Vert 8,5 x 8,5 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 distributeur pompe de savon pour les mains, 3 février 2016
Produit à recommander très fortement : très pratique, très propre, très fonctionnel et en même temps déco dans la cuisine!
J'ai pris plusieurs fois les distributeur automatiques inox, mais rien à voir, celui-ci va perdurer dans le temps, dans dommage et rester intact dans son fonctionnement et son apparence.

3 blocs blanc polissoir
3 blocs blanc polissoir
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 blocs polisseurs, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 blocs blanc polissoir (Divers)
Le produit est très bien, plus petit que je ne le pensais , mais pratique quand même !
Par contre, tout ce qui vient de Chine est tout de même assez long en transport ! ce n'est pas grave pour ce genre de produit qui n'est pas prioritaire, mais cela pourrait l'être pour d'autres qui seraient destinés à offrir à des dates précises ! nous sommes dans l'aléatoire au niveau des dates.

Graniteware 0509 Roaster / Cocotte à Enfourner 46 x 31 cm Acier Carbone
Graniteware 0509 Roaster / Cocotte à Enfourner 46 x 31 cm Acier Carbone
Proposé par BoutikDuWeb

5.0 étoiles sur 5 cocotte à enfourner, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graniteware 0509 Roaster / Cocotte à Enfourner 46 x 31 cm Acier Carbone (Cuisine)
Bonjour,
Je peux vous assurer, avec certitude pour l'avoir utilisée plusieurs fois depuis sa réception, que c'est un outil indispensable dans la cuisine, j'ai même fait un couscous ce WE cuit dans le four, qui était excellent (aux dire de mes invités) !
Elle est très pratique et fonctionnelle pour cuire les volailles et les viandes sans éclaboussures dans le four !
Voilà, je suis très satisfaite, tant de l'emballage que de l'objet emballé.
Cordialement

UniqStore Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles
Proposé par Honearn

5.0 étoiles sur 5 trousse d'accessoires manucure, 3 février 2016
Bonjour,
J'ai bien reçu dans les temps ce produit et il parait conforme à mes souhaits : je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser, venant de le recevoir il y a quelques jours.
Cordialement

Jago - Porte balais mural - avec 6 crochets et 5 fixations - 44x9x7 cm (Lxlxh)
Jago - Porte balais mural - avec 6 crochets et 5 fixations - 44x9x7 cm (Lxlxh)
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 porte balai, 12 octobre 2015
j'ai bien reçu, dans les temps les 2 porte-balais demandés et dans un emballage correct.
Par contre, l'un contenait bien le kit de chevilles et vis, mais l'autre en était dépourvu : donc l'un est posé, et correspond bien à mes attentes, mais l'autre va me poser le problème pour trouver de la bonne dimension des chevilles et vis adaptés au produit !
J'aimerais bien que le fournisseur m'en envoie 1 kit SVP

Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai
Proposé par Dimax (7-20 Days to Delivery)

5.0 étoiles sur 5 porte balais mural, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte balais - mural pour outils de jardin ou balai (Outils et accessoires)
Produit vraiment très fonctionnel, discret et efficace dans la tenue des manches à balais, brosses à pavés, plumeaux de toutes sortes etc, grâce aux système intérieur de blocage : vraiment très ingénieux !!!
Cordialement

Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)
Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation)

4.0 étoiles sur 5 office famille étudiant, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Famille et Etudiant 2013 - 1 PC (carte d'activation) (Logiciel)
Cette nouvelle formule de carte d'activation est différente du CD ROM, mais tout évolue et il faut s'adapter ... c'est par contre toujours un peu plus compliqué dans la mise en place et plus long, mais c'est un peu moins cher !

Page : 1 | 2 | 3