undrgrnd Cliquez ici Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo ARAFUT3 cliquez_ici
Profil de fablegrand > Commentaires

L'effroyable actualité
L'effroyable actualité
par Jean-Paul Tapie

1.0 étoiles sur 5 Bof bof bof, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'effroyable actualité (Broché)
Oui bof ce n est pas le meilleur livre qu il a fais un peu déçu je m attendais a mieux Ca ne vaut pas 15€.....

PENDENTIF BOUDDHA EN PLAQUE OR AVEC SA CHAÎNE
PENDENTIF BOUDDHA EN PLAQUE OR AVEC SA CHAÎNE

5.0 étoiles sur 5 Allez y franco, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PENDENTIF BOUDDHA EN PLAQUE OR AVEC SA CHAÎNE (Bijoux)
Ras le produits est arriver ds les délai très bien emballer avec coffret et pochette cadeau petit plus un petit mot du vendeur ça fais tj plaisir c est la 2ème fois que je commande très très songent

La ballade de Rikers Island
La ballade de Rikers Island
par Régis Jauffret

3.0 étoiles sur 5 Bof box, 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La ballade de Rikers Island (Broché)
Au début j'ai trouver le bouquins sympa un peu potache mais bon mais j ai eu bcp de mal à le finir.......

Étagère à vin / Casier à bouteilles HANG UP pour 12 bouteilles - H 120 x L 23 x P 10 cm
Proposé par SAVOIR VIVRE

5.0 étoiles sur 5 Ras, 6 février 2014
Très bon produit correspondant bien à mes attentes livraison en temps et en heures pour visa casa produits de très bonne qualité le petit bémol ne m étant pas en cause le vendeur c est juste les livreurs qui passent sans sonner et disent k il y a personne......

Longue marche à pied de la Méditerranée jusqu'en Chine par la route de la soie : Tome 1, Traverser l'Anatolie
par Bernard Ollivier

5.0 étoiles sur 5 Allez y, 6 février 2014
Non seulement le livre arrive en temps et en heure mais hyper bien emballé y a pas de raison de ne pas faire confiance j ai été très surpris il aurais presque mériter un 10/5

Les larmes du bourreau
Les larmes du bourreau
par Eric Lomax

5.0 étoiles sur 5 Rien a redire, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les larmes du bourreau (Broché)
Le libre correspondais bien à mes attente très bien emballé arriver à la date prévu pas de mauvaise surprise je recommande ce vend ruer et merci pour le petit mot tj sympa

mixte adulte Ski & Snow serre-tête / Ear Covers / Ear chauders - One Size Convient à la plupart - Noir
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 janvier 2014
Ce produit correspond bien à mes attentes de meilleurs qualité que ce au on trouve sur les marché à conseiller la livraison nickel en temps et en heure

Tricks
Tricks
par Renaud Camus

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tricks (Broché)
Livre un peu passé mais. A raconte bien la vie du milieu gays parisien ds années 80 ça a bcp évoluer bcp moin d insouciance de nos jours mais c estimais de très bon moments

Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Shaun Le Mouton -Collerette
Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Shaun Le Mouton -Collerette

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intelex Peluche Chauffante au Micro-Ondes - Shaun Le Mouton -Collerette (Jouet)
Très bon produits pour faire un cadeau sympa livraison rapide produits de qualité petit bémol ça se lave pas donc le blanc c est pas facile autrement une très belle gamme de produiys

Chronique d'une exécution
Chronique d'une exécution
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Dsk, 6 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronique d'une exécution (Broché)
Je ne suis pas un fan de dsk sur ces prouesse sexuel ... Mais la surprise un super livre sur comment faire descendre quelqu un aux enfers et surtout comment se debarasser d un homme qui pourrais gêner vraiment bonne lecture

Page : 1 | 2 | 3