Profil de Mme Claude Pesci > Commentaires

Contenu rédigé par Mme Claude Pesci

Mme Claude Pesci (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aldis - Chocolat de couverture noir origine EQUATEUR 75% cacao Barry 1kg
Aldis - Chocolat de couverture noir origine EQUATEUR 75% cacao Barry 1kg
Proposé par Le petit mitron

5.0 étoiles sur 5 les pistles de chocolat font merveille dans les cookies, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aldis - Chocolat de couverture noir origine EQUATEUR 75% cacao Barry 1kg (Cuisine)
tous les chocolats barry sont excellents, j'en ai de toutes les "couleurs", ... et mes desserts sont gouteux ... et les pistoles dont faciles à travailler.. et rapides à fondre quand il le faut

Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Anthracite M
Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos Anthracite M
Proposé par WoolOvers Ltd

2.0 étoiles sur 5 très déçue, 26 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wool Overs Pull femme en cachemire et mérinos (Vêtements)
tissus très fin, manches très étroites... pas du tout ce que j'attendais...
toutefois, il ira à ma petite fille qui , elle, fait du 38 !!!

Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg
Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg

5.0 étoiles sur 5 jolie et pratique, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Balance de cuisine mécanique Bol inox Rouge 3 kg (Cuisine)
j'en avais vraiment assez des balance électroniques caractérielles.. vive les balances mécaniques... celle-ci est parfaite.. ou presque... un petit bémol...le "plateau" est vraiment petit mais je ne regrette pas du tout mon achat !!!

CR7 8150-13-700 Cristiano Ronaldo Underwear, lot de 3 caleçons avec patte boutonnée « Basic » pour homme, doux et ultra confortables, jersey 100% coton, gris, taille XL

5.0 étoiles sur 5 du confort avec de la douceur, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBS 3 Pack Basic Boxer - Boxer - Homme (Vêtements)
ces boxers sont confortables, l'élastique de taille est large et ne roule pas ...le coton doux et si le temps manquent supportent de n'être pas repassés.. mon époux en est content ...

COUSSIN CHERRY CLASICO 1 pc
COUSSIN CHERRY CLASICO 1 pc
Proposé par medical sante

5.0 étoiles sur 5 sans eux, les soirées d'hiver seraient difficiles, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSIN CHERRY CLASICO 1 pc (Beauté et hygiène)
j'en offre à tous mes amis... j'en ai plusieurs à la maison... un petit coup de froid, une difficulté de digestion besoin de douceur... un coussin bien chaud et la vie est belle

Le Parfait - 1659603 - Familia Wiss - Coffret de 6 Terrines - Transparent
Le Parfait - 1659603 - Familia Wiss - Coffret de 6 Terrines - Transparent

5.0 étoiles sur 5 sans eux ma cuisine serait vide !!, 7 décembre 2015
je fais beaucoup de cuisine et je garde,, dans ces pots hermétiques , tous les ingrédients dont j'ai besoin et comme ça, c'est beau et propre...une petite remarque, qui n'a rien à voir avec la qualité du produit qui est top est que.. pour les commander, je ne comprends pas les indications.. à preuve, ceux que je viens de recevoir ne sont pas ceux que j'espérais.. pas grave... je les utilise quand même !! le diamètre et la hauteur , tout simplement, ce serait pratique !!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2016 8:44 PM CET

Tommy Hilfiger TH KIDS BASIC STRIPE SOCK 2P - Chaussettes - à rayures - Garçon - Bleu (Jeans 356) - 35 (Taille fabricant: 35-38)

5.0 étoiles sur 5 ce sont des chaussettes, 18 novembre 2015
c'est ce que l'on souhaite quand on les achète.. alors.. nous sommes comblés !! j'en ai racheté.. donc.. elles sont bien !

La vérité sur l'Affaire Harry Quebert - Prix Goncourt des lycéens 2012 et Grand Prix du Roman de l'Académie française 2012
par Joël Dicker

5.0 étoiles sur 5 lisez le : 600 pages de bonheur sur 800, 18 novembre 2015
on plonge dedans avec délices...c'est ce genre de livre que vous ne voulez pas laisser ... dès une minute volée au quotidien .. vous le retrouvez...mais.. bémol, la fin est vraiment trop capillotractée....Dicker s'est donné du mal pour nous tenir en haleine mais trop... c'est un peu trop ... que ce commentaire ne vous décourage pas.. c'est un bon bouquin, tellement bon que nous l'aurions voulu parfait !!!

Zak Designs 0050-1440 Pichet Dot Rouge 2 L
Zak Designs 0050-1440 Pichet Dot Rouge 2 L
Proposé par ZAK Designs

2.0 étoiles sur 5 déjà rayé avant de servir !!!!, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zak Designs 0050-1440 Pichet Dot Rouge 2 L (Cuisine)
il est joli, un peu grand à mon goût mais la qualité du plastique n'est pas là... dommage, il aurait pu égayer un repas champêtre !

Lock & Lock Cake Box 12.6ltr Incl. F. Tray
Lock & Lock Cake Box 12.6ltr Incl. F. Tray

5.0 étoiles sur 5 j'ai une passion avérée pour les boites de cette marque, 15 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lock & Lock Cake Box 12.6ltr Incl. F. Tray (Cuisine)
elles sont belles, pratiques, maniables, facilement nettoyables , pour moi, le nec plus ultra de la boite pour la maison

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5