Profil de Pierre P. > Commentaires

Contenu rédigé par Pierre P.

Pierre P. (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir
Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonne théière, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 1844-01 Assam Theiere Piston Filtre acrylique 1 L Noir (Cuisine)
Théière jolie, de bonne contenance, pratique et facile à laver. Je suis très satisfait car je peux faire du thé en quantité très simplement.

pantalons, key - chain, mousqueton, avec anneau
pantalons, key - chain, mousqueton, avec anneau
Proposé par .: VAVORIT :.

5.0 étoiles sur 5 Pour remplacer la chaine cassée de mon portefeuille, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : pantalons, key - chain, mousqueton, avec anneau
J'avais besoin d'une chaine fine mais résistante pour remplacer celle de mon portefeuille qui s'est cassée. Je suis très satisfait de mon achat après plusieurs mois d'utilisation, aucun problème, la chaine reste jolie et résistante.

Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm
Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm

5.0 étoiles sur 5 Mes chats adorent, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Griffoir Carton Ondulé 49x22x75 cm (Divers)
Pourtant ils adoraient aussi leur colonne tour griffoir mais ces griffoires en carton qui se dégradent (lentement), ils adorent. J'y ai mis un peu d'herbe à chat initialement ce qui les a rendu dingues mais la poudre ne reste pas sur le griffoir et passe à travers les trous. Plusieurs mois après mes chats adorent toujours leur griffoir et font parfois la queue pour l'utiliser... quand l'un d'entre eux ne le squatte pas pour simplement s'y allonger (malgré de nombreux coussins arbres et dodos bien confortables qui trainent un peu partout chez moi).

Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T noir 3XL
Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T noir 3XL
Proposé par Outdoor Trading

5.0 étoiles sur 5 Toujours satisfait de Fruit of the Loom, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom écran Etoiles Original Full Cut T noir 3XL (Vêtements)
T shirt pas cher, résistants (tissu pas trop fin), de bonne taille et confortables. Je suis toujours satisfait de Fruit of the Loom pour un usage simple et quotidien.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Standard - Culot E27 (Grosse Vis) - 9W Consommés - Équivalent 60W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Efficaces, 26 juillet 2016
Efficace, pas cher, économique, que demander de plus. Cela fait des mois que j'utilise ces ampoules et rien à signaler.

Philips - Lot de 2 Ampoules LED Flamme - Culot E14 (Petite Vis) - 5,5W Consommés - Équivalent 40W - Partenariat Philips/EDF

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 juillet 2016

AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour costumes Noir
AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour costumes Noir

5.0 étoiles sur 5 Cintres résistants, simples et pratiques, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Lot de 30 cintres en velours pour costumes Noir (Cuisine)
J'utilise ces cintres pour des chemises ou petites vestes pas trop lourdes. Le produit semble résistant même si je n'y accroche pas de vêtements trop lourds.

Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox
Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Porte serviette pratique, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tatkraft Ida Porte-serviette Salle de Bain et Cuisine Adhésif Fort Inox (Cuisine)
Ce porte serviette se colle efficace au meuble de salle de bain et le design du produit permet d'y accrocher une petite serviette "seche main" de manière simple et efficace (ne se détache pas involontairement).

Fackelmann 61453 Barre porte-serviettes extensible 25 à 41 cm
Fackelmann 61453 Barre porte-serviettes extensible 25 à 41 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique et efficace, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fackelmann 61453 Barre porte-serviettes extensible 25 à 41 cm (Cuisine)
Permet d'ajouter un support simplement dans sa cuisine pour des torchon. Je suis très satisfait par ce produit dont la largeur s'adapte rapidement à son besoin.

AC Design Furniture 48424 Amalie Tabouret Assise imitation cuir avec espace de rangement et poignée Blanc 35,5 x 51 cm

5.0 étoiles sur 5 Pratique, design et discret, 26 juillet 2016
Ce tabouret est résistant, joli et très discret dans mon salon. Sa petite taille (suffisante pour s'asseoir dessus sans inconfort) permet de le ranger simplement sous le meuble quand il n'est pas utilisé. Je n'utilise pas encore son "coffre" mais cela me parait aussi bien pratique.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11