Profil de Bernard Népal > Commentaires

Apprendre la guitare, c'est malin
Apprendre la guitare, c'est malin
par Jérôme de Luca

5.0 étoiles sur 5 Je crois que là , c'est très bien, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre la guitare, c'est malin (Broché)
Très bonnes explications et très bien conçu pour l'apprentissage et l'évolution de la base vers au-delà, les explications sont claires et détaillées comme il faut

50J01 P.WAVES JAQUARD ROUGE CEINTURE
50J01 P.WAVES JAQUARD ROUGE CEINTURE

4.0 étoiles sur 5 Très jolie, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50J01 P.WAVES JAQUARD ROUGE CEINTURE
Très belle sangle, de bonne facture , vous ne serez pas déçu, elle fait son effet sur votre guitare, allez-y

Chroniques de Katmandou
Chroniques de Katmandou
par Jerome Edou

4.0 étoiles sur 5 Petit Conte, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de Katmandou (Broché)
Livre très bien fait , sur le thème de petits récits de toutes sortes sur la vie au Népal à lire, je le recommande

Tiger for Breakfast
Tiger for Breakfast
par Michel Peissel

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger for Breakfast (Broché)
Le récit de la vie et des différentes vies d'une personne dans les années de 1920 à 1960 du côté de l'Inde et du Népal avec les Maharajas et le roi du Népal , on s'y croirait revenu

High crimes
High crimes
par Michael Kodas

5.0 étoiles sur 5 Super livre je le recommande 5 étoiles, 23 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : High crimes (Broché)
Superbe livre sur l'everest et sa conquête qui peut parfois être très désagréable , très bien écrit, je le recommande , il se lit sans pouvoir s'arrêter

Daffodil ULT05S Lampe USB Flexible avec 8 DEL / se branche sur le port USB de votre PC ou Mac pour en éclairer le clavier et l'écran. Pas besoin de piles.
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 novembre 2014
Correspond à mes attentes d'éclairage avec les 8 leds, bon produit ,satisfait merci, il fait office d'un bon appoint, et son col de cygne se tient bien et est d'une bonne longueur

Himalaya, A Hauteur d'Homme [La Terre des Femmes - Le Chemin du Ciel - La Nuit Nomade]
DVD ~ Marianne Chaud

4.0 étoiles sur 5 Très beau récit et image, 2 août 2014
Beau documentaire sur les 3 films, à voir ,et à à conseiller pour les personnes désirant voir la vie des gens habitant l’Himalaya et la vie des moines bouddhistes.

Touching The Void
Touching The Void
par Joe Simpson

4.0 étoiles sur 5 La mort suspendue en version française, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Touching The Void (Broché)
Super récit, on s'y croirait, un peu raide en langue anglaise mais avec un dico et le net , ça passe

EBEST - voiture lecteur mp3 avec transmetteur FM lecteur de carte, carrés Boutons en forme Soyez en Design Line 4 Go - Noir / Noir, 3 en 1

2.0 étoiles sur 5 Lecteur MP3 Car, 7 mai 2014
Télécommande ne fonctionne pas , il n'y a pas possibilités de faire des répertoires de musiques et de les choisir avec une télécommande, bref ,il y a 4 giga de mémoire interne mais tout d'un bloc, pas moyen de créer des répertoires de musiques différentes , jazz, rock, etc..

Kundun, l'épopée du quatorzième Dalaï-Lama
Kundun, l'épopée du quatorzième Dalaï-Lama
DVD ~ Tenzin Thuthob Tsarong
Proposé par BOX-OFFICE

5.0 étoiles sur 5 Beau film, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kundun, l'épopée du quatorzième Dalaï-Lama (DVD)
Comme la plupart des films sur le dalai lama, celui-ci est également de ceux intéressant et avec une jlie histoire et de belles images de là-bas, je conseille également

Page : 1 | 2