Profil de Flo > Commentaires

Contenu rédigé par Flo

Flo (France)

Page : 1 | 2
Gigandet RED BARON II Montre Aviateur Homme Automatique - Montre Analogique - Étanche 100m/10atm avec Indication de Date, Bracelet en Cuir Bleu et Cadran Bleu - G9-003

5.0 étoiles sur 5 belle montre, 16 janvier 2016
acheter pour faire un cadeau .
une fois au poignet effet garantie . le cuire est de qualité , la montre et de taille et en impose ! la finition est sans reproche !

Veste courte cintrée noire en véritable cuir vielli pour homme motard décontracté fermeture éclair
Proposé par TruClothing

5.0 étoiles sur 5 Comme un gant !, 16 janvier 2016
la couleur ; la coupe ; la finition: sont superbe .
normalement sur le tableau des tailles du revendeur je fait du ( M ) mais j'ai toujours mis du ( L ) . j'ai donc pris du ( L ) et celle-ci me va comme un gant .
pour ma par rapport qualité prix au top !

SanDisk Ultra 32GB MicroSDHC Carte Mémoire (Nouvelle Version) Vitesse de Lecture Jusqu'à 80MB/S, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 nickel ., 10 décembre 2015
installer dans m'on Z1 Compacte . transfère de mes photos et vidéos en 2mn . Nickel !
Je recommande !

Beyond : Two Souls
Beyond : Two Souls

4.0 étoiles sur 5 Très bon., 26 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond : Two Souls (Jeu vidéo)
Beyond : Two Souls, ou la deuxième révélation de l'année 2013 pour moi, juste après The Last of Us.

Toute la force du titre réside dans sa dimension émotionnelle, avec des scènes et des situations intenses qui pourront aisément vous faire verser une larme ; ainsi que dans ses personnages, profonds et torturés.
Jodie est extrêmement attachante, et l'empathie que l'on porte à son égard est maximale dès les premières heures de jeu. On s'identifie rapidement à elle, et on suit avec beaucoup d'émotion l'évolution de sa vie, laquelle est rendue très difficile à cause de la particularité de l'héroïne.
Le scénario est lui simple et efficace,

Clés mâles ALLEN BTR Cotes US (Impériale / aux pouces)
Clés mâles ALLEN BTR Cotes US (Impériale / aux pouces)
Proposé par OC-PRO

2.0 étoiles sur 5 Pas fini !, 12 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clés mâles ALLEN BTR Cotes US (Impériale / aux pouces) (Divers)
je fait du modélisme et n'es besoin que des plus petites clés .
celles ci ne sont pas fini ( bavures au bout ! ) donc obligé de retailler le bout de chaque clés , si non inutilisable !
il me semblé bien avoir acheté un produit fini et non pas a finir soit même !
Et il n'y a pas de 3/32 !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 tres pratique, 29 avril 2015
Cela fait maintenant + d'un mois que je l'utilise et rien a redire sur le produit ! ha si ! nickel ! ^^

Edge of Tomorrow  [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Edge of Tomorrow [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Ultimate Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 exellent !, 4 novembre 2014
très bonne prestation de Tom Cruise et Emily Blunt, l'histoire est intéressante accompagnée d'une touche d'humour qui va bien ainsi que de bons effets spéciaux bien dosés. Je le conseille vivement!

Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray]
DVD ~ Chris Evans

5.0 étoiles sur 5 exellent ., 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captain America : Le soldat de l'hiver [Blu-ray] (Blu-ray)
pour ma part c'est l'un des meilleures marvel que j'ai vue . pas plus pas moins !!!!
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.

Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray]
DVD ~ Chris Hemsworth

4.0 étoiles sur 5 bon films, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thor : Le Monde des Ténèbres [Blu-ray] (Blu-ray)
pour ce qui aime les Marvel .
effect spéciaux énormes bandes son démesuré . on regarde, on en prend plein les yeux et les oreilles, du marvel quoi !

Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Variateur à pied nu 500w noir avec interrupteur glissant intégré
montage facile fonctionne très bien .
quoi de mieux !
et sa petite led permet de bien le situer dans le noire ! nickel !

Page : 1 | 2