undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Yamaha Day Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Bern55 > Commentaires

Contenu rédigé par Bern55

Bern55 "b_my_net"

Petits et grands mystères des maths
Petits et grands mystères des maths
par Anna Cerasoli

3.0 étoiles sur 5 Erratum, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits et grands mystères des maths (Poche)
Très sympa. Par contre, erreur page 53: 36 en binaire c'est 100100 et non pas 001001. Il faut prendre les restes du dernier au premier comme indiqué plus haut dans la page.

Oege ORIGINAL BATTERIE PANASONIC LUMIX DMC-FP1/DMC-FT2/DMC-FX66
Oege ORIGINAL BATTERIE PANASONIC LUMIX DMC-FP1/DMC-FT2/DMC-FX66

1.0 étoiles sur 5 Non compatible DMC-FT2 firmware 1.10, 22 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oege ORIGINAL BATTERIE PANASONIC LUMIX DMC-FP1/DMC-FT2/DMC-FX66 (Appareil-photos)
La batterie Panasonic originale est DMW-BCF10E. Celle-ci marquée DMW-BCF10 est rejetée par l'appareil qui s'éteint après un message de non-compatibilité. J'ai acheté 3 batteries pour rien.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 22, 2013 11:39 AM MEST

The Liquorice Stick
The Liquorice Stick

4.0 étoiles sur 5 Hampton + Goodman + Son du 21ème siècle, 16 octobre 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Liquorice Stick (CD)
Très bonne qualité sonore pour une évocation des années Hampton Goodman par de splendides musiciens au punch d'enfer. Un bémol pour "Carioca", je préfère le jazz latino plus moderne, mais j'apprécie vraiment tout le reste.