undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Canou > Commentaires

Contenu rédigé par Canou

Canou (seine et marne)

Lot de 4 Boxer Homme Fabio Farini
Lot de 4 Boxer Homme Fabio Farini
Proposé par Outlet7

3.0 étoiles sur 5 La salade sort du panier, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 4 Boxer Homme Fabio Farini (Vêtements)
J'ai reçu mes articles dans un temps convenable. La qualité résiste aux lavages mais le tissus est trop fin. En effet lorsque la pilosité est dense, elle est visible car elle transperce la matière (surtout de face). Je ne recommande pas ce produit pour les rendez-vous galants mais les footings entre collègues sont envisageables... Ma femme approuve tout de même le produit du fait de son habitude.

Ponycycle - poney cow-boy à roulettes Moyen
Ponycycle - poney cow-boy à roulettes Moyen
Proposé par PonyCycle NL

5.0 étoiles sur 5 Je crois que le changement c'est maintenant, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ponycycle - poney cow-boy à roulettes Moyen (Jouet)
Mon ponycycle est moelleux et il permet un activité physique de type régulière, il me permet de me rendre dans la cuisine rapidement lorsque mes pâtes sont sur les feux. Il me semble important de préciser que les obstacles comme les escaliers ne lui font pas peur. De qualité exemplaire, un poids de plus de 80kg est empilement supportable. Le prix est exagéré un credit est recommandé. Cet article est un jouet pour les enfants et un moyen de transport parental.🐎🐎🐎🚗🚗🚗

Peluche écureuil américain avec J'aime Arnault T-shirt (Noms/Prénoms)
Peluche écureuil américain avec J'aime Arnault T-shirt (Noms/Prénoms)
Proposé par Shopzeus

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peluche écureuil américain avec J'aime Arnault T-shirt (Noms/Prénoms) (Jouet)
J'ai offert cette peluche a un proche et son succès fut joyeux car le t-shirt moulant et le pelage réaliste du nain nain nous offre une possibilité d'imaginer qu'elle est réelle. PS: la peluche se tient au garde à vous sans problème grâce aux multiples coutures qui offrent un maintient exemplaire de la mousse. Je recommande ce produit adorable 🐿🐿🐿🌰🌰🌰

Les 50 règles d'or du relooking
Les 50 règles d'or du relooking
par Cristina Cordula
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 règles d'or du relooking (Relié)
Sympa à feuilleter ! Idéal pour mettre dans son sac a main !!! Utile pour conseiller ses copines !!! Merci Christina !

Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -37 EU (4 UK)
Dr. Martens 1460 W, Boots femme -Noir (Black) -37 EU (4 UK)

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens 1460 W 11821010, Bottines Femme (Chaussures)
Belle qualité. Taille comme il faut : un 37 est un 37 !!! Jolie couleurs comme sur la photo !

Proposé par CY GROUP.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers TPLO& CO water decal pour les ongles nail art (Divers)
Je ne trouve absolument pas correcte de payer les frais de port pour chaque article si vous commandez plusieurs planches de Stickers alors qu'ils arrivent emballés ensemble !!! Surtout 2€ chacun alors que lorsque je commande des livres chez d'autres fournisseurs les frais de port sont bien moins élevés !!!!!!!! En plus la quantité n'était pas indiquée et qu'elle surprise de voir qu'il en a si peu !!!!!

Proposé par CY GROUP.

1.0 étoiles sur 5 Bof, 28 janvier 2015

Guess - W12063L1 - Montre Femme - Montre Quartz Analogique - Collection Autograph - Bracelet en Acier inoxydable

5.0 étoiles sur 5 j'adore !!!, 21 janvier 2010
Je suis trop contente !!! J'ai cherché cette montre GUESS AUTOGRAPH Silver (la blanche) partout sur le net, mais bonjour le prix : rarement en dessous de 215€ (comme en boutique)! il n'y en avait plus chez Amazon jusqu'à aujourd'hui...je viens de la recevoir et elle est super belle !!! En plus on la règle soi-même à sa taille grâce à des maillons amovibles, c'est très pratique. Alors merci Amazon pour ce prix, cette rapidité et ce sérieux !!! Et merci d'avoir toujours répondu à mes questions par mail, ça aussi c'est génial !

The One - GRR213G3 - Gamma Ray - Montre Mixte - Quartz Led - Cadran Noir - Bracelet Caoutchouc Noir
Proposé par Bijourama

4.0 étoiles sur 5 belle montre, 8 janvier 2010
Amazone livre vraiment dans les temps. Formidable montre. Design tres original. Juste un bémol: il faut appuyer sur le bouton pour voir l'heure s'afficher... pas très pratique à la longue. De plus cette article s'adresse vraiment aux "matheux" car il faut calculer pour les minutes: 1 cube = 2 min (il y a 5 cubes). Donc pour 8h37 la montre indique 8h35+1 cube. Sinon elle a bcp de succes pour son originalité.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 22, 2010 9:36 PM CET