Profil de pierrotjpf > Commentaires

We Came With The Northern Winds
DVD ~ Leaves Eyes
Proposé par nagiry

5.0 étoiles sur 5 Un bon coffret !, 15 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Came With The Northern Winds (DVD)
Un bon coffret de ce groupe que je n'avais pas et jamais vu en live, je ne suis pas déçu, le concert et les vidéos sont à mon gout et à conseiller à tous les amateurs du genre. Seul bémol, le DVD documentaire n'a pas de sous-titres, mais il est très bien aussi.

JCC Rectangle en caoutchouc antidérapant Tapis de souris, de souris Gaming, bureau souris, bureau mousepad-pink Fleurs
Proposé par JUCSUO

5.0 étoiles sur 5 tapis doux et agréable, 1 juillet 2016
Joli tapis de souris, doux au toucher sur lequel la souris glisse parfaitement sans problèmes et très facile à nettoyer

Secrets Of Angels
Secrets Of Angels

4.0 étoiles sur 5 Du bon metal symphonique !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets Of Angels (CD)
Ceci est le 1er album de ce groupe que je découvre: j'ai apprécié la musique et la voix de la chanteuse.

Le Plus beau pays du monde
Le Plus beau pays du monde
DVD ~ Frédéric Fougea

5.0 étoiles sur 5 De superbes images !, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plus beau pays du monde (DVD)
De superbes images sur ce DVD qui nous permettent de voyager dans toute la France sans bouger de son fauteuil !

Nos Ames Saoûles
Nos Ames Saoûles

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon album, 16 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Ames Saoûles (CD)
Toujours une bonne musique et de beaux textes et morceaux de ce groupe de progressif et tout ceci sans saouler mon âme ! Je le conseille à tous les fans de ce style de musique

Chanson Française
Chanson Française

5.0 étoiles sur 5 Georgette Lemaire, une belle voix, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chanson Française (CD)
Bien que Georgette ai été comparée à Edith Piaf, elle a une bien belle voix, bien à elle et j'ai retrouvé dans ce CD des titres que je ne possédais qu'en vinyls; merci Georgette pour toutes ces belles chansons.

Anthologie Des Titres Francais 1977-1984
Anthologie Des Titres Francais 1977-1984

5.0 étoiles sur 5 Anthologie vraiment complète, 31 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie Des Titres Francais 1977-1984 (CD)
J'ai retrouvé dans ce coffret tous les titres de Jairo que je connaissais et bien d'autres que je n'avais jamais entendu et qui sont super; je le conseille à tous les fans de Jairo que nous ne voyons plus beaucoup sauf dans les émissions de Patrick Sébastien; je n'avais de lui que des cassettes audio.

Anthologie 67-77
Anthologie 67-77

5.0 étoiles sur 5 Super coffret de tous les enrégistrements de Vicky, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anthologie 67-77 (CD)
Un beau coffret de 3 CD et un livret où l'on retrouve toutes les pochettes des vinyles qu'avait enregistré Vicky Léandros; bien sûr, tout le monde connaît "après toi", mais Vicky avait enregistré de superbes chansons moins connues, à découvrir, cette chanteuse a une très belle voix.

Netgear XAVB5421-100FRS - Pack de 2 Adaptateurs CPL 500 avec Prise Filtrée et 1 Port Ethernet

5.0 étoiles sur 5 Inernet dans toute la maison !, 16 mai 2016
Ce kit CPL est exactement ce que je recherchais, ma wifi n'étant pas assez performante, j'ai opté pour cet appareillage afin de pouvoir recevoir toutes les chaines TV avec mon décodeur situé trop loin de ma Livebox: simple à mettre en place, il suffit de brancher les prises et tout à fonctionné du 1er coup !

La belle enchantée
La belle enchantée

5.0 étoiles sur 5 Encore un bon album, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle enchantée (CD)
Ce dernier album de Tri Yann est encore un bon album de ce groupe, je le conseille à tous les fans du groupe et de musiques bretonnes

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6